Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 34 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
SAINT ETIENNE

www.remede.org

Réinscriptions...

Aller en bas • 3 réponses
Tesla
Bizut (futur carré)

Enregistré : 24/06/2005
Posté le 14/07/2005 à 17:52
Bonjour à tous les courageux qui rôdent encore sur Remède malgré l'appel insoutenable des vacances !

Je m'excuse de vous replonger si brusquement dans la monotonie de la - si lointaine - fac de médecine, mais j'aimerai savoir : Quand faudra t-il (pourra-t-on) se réinscrire ? Je n'arrive jamais à contacter l'université (dont le site reste particulièrement muet sur les étudiants qui ne sont pas nouveaux à la fac), donc je profite encore une fois du forum...
Merci, et passez de bonnes vacances !
———
Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités. (Oscar Wilde)

Miss_X
Jeune Carabine

Enregistré : 06/06/2005
Posté le 14/07/2005 à 22:33
Et pour le PCEM 1 qui redouble
c'est bien du 1 au 9 septembre???
Merci a vous tous bonnes vacs
ChaDoc
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 21/07/2002
Posté le 15/07/2005 à 11:28
Pour se réinscrire, il faut passer à la fac début septembre et récupérer un dossier d'inscription (avec fiche de scolarité) qu'il faut ramener à la date indiquée à la maison de l'université.

Pas de stress, c'est pas encore. Profitez des vacances..
———
Arrache-moi le coeur que je ne puisse plus avoir peur

James H
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/03/2004
Posté le 15/07/2005 à 22:00
Celà dit, s'il y avait plus d'infos sur la page web de la fac, ce serait pas mal... Ahlala l'administration Donc pas de souci : oubliez la fac jusqu'à septembre, et profitez en un max maintenant. Bonnes vacances !
———
"La vie, même si elle est dure, est une belle aventure si on se bat pour qu'elle soit digne de soi" - Les Garçons Bouchers

"Opened mind for a different view, and nothing else matters" (James Hetfield/Metallica)
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque