Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 28 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
SAINT ETIENNE

www.remede.org

C'est où L'Amphi Papin?! :/

Aller en bas • 7 réponses
pmusa
Jeune Carabin

Enregistré : 24/04/2006
Posté le 03/09/2006 à 14:35
Bonjour,

J'aimerai savoir sur quel campus se déroule la rentrée et sur quel site auront lieu les cours.

Il me semblait que c'était à la fac de médecine localisée dans la rue Ambroise Paré, à quelques pas de l'Hôpital Bellevue, mais un amis qui loge à la Métare soutient que c'est qqpart sur le site Tréfilerie.

Est-ce qu'il se trompe où devais-je comprendre que des cours se dérouleront, occasionnellement, ailleurs qu'à la Fac Jacques Lisfranc sur Bellevue?

Dans l'attente de vos précisions,

———
"J'ai fais tourner XP avec une barrette de 32Mb noname" o/
retrouvez moi sur pdafrance.com/forum | forum.hardware.fr
passions : sorties, famille, info, high-tech, php, mySQL, xhtml, css, W3C Compliant :p , etc
coralilaly1
Jeune Carabine

Enregistré : 27/08/2006

Vie réelle
Coralie Lamouroux - 20 ans
Pays : France
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Fac : SAINT ETIENNE
Posté le 03/09/2006 à 19:24
salut!
moi aussi je croyais que ça se passait à la fac à coté de l'hopital de bellevue, mais non c'est rue denis papin et en fait je suis allée voir où ca se trouve vendredi..alors quand tu descends à l'arret du site trefilerie, tu as à ta gauche les facs, devant toi direction bellevue et ben il faut prendre une petite rue à gauche, descendre à droite et prendre la rue suivante qui monte a gauche et c'est en haut de la rue à gauche , a coté de la grande maison funéraire de saint etienne.. voila je sais pas si t'as compris mais j'espere qu'on pourra mieux t'aider
a+
———
I don't need somebody to be someone

ChaDoc
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 21/07/2002
Posté le 03/09/2006 à 21:13
Effectivement, faute de place, les P1 suivent les cours du matin à l'amphi Denis Papin, rue Denis Papin (cf plan de Saint-Etienne).
A l'arrêt de tram Tréfilerie, continuer à descendre le long de la rue (à gauche quand on regarde cers le centre-ville), première rue à Gauche tout en haut.
———
Arrache-moi le coeur que je ne puisse plus avoir peur

pmusa
Jeune Carabin

Posté le 04/09/2006 à 14:22
ok, je vous remercie. je ne sais pas encore où c'est, mais je sais au moins où ça n'est pas.

Qqn voudrait-il bien me donner l'adresse EXACT où je dois me rendre (le numéro de l'établissement, par exemple : "17 rue Denis Papin")?
Ca me permettra de tracer l'itineraire sur mon GPS, pour me repérer.

je salue votre devouement, mais vos explications, telles que "en haut à gauche", "en bas après le rond-point", "tourne à droite au premier feu tricolore", ne m'aident pas franchement.

Je préfèrerai des indices tels que le nom de la rue, sinon la proximité d'un grand magasin, etc.
et si vous pouvez me rédiriger vers un plan, où le site est bien mis en évidence, sur internet, c'est encore mieux. mais j'en demande déjà trop.

Merci de nouveau!
———
passions : sorties, famille, info, high-tech, php, mySQL, xhtml, css, W3C Compliant :p , etc
pmusa
Jeune Carabin

Posté le 04/09/2006 à 14:57
voici un screenshot du GPS.

Veuillez cliquer ici

le point D représente la résidence Cotonne, le point A centre la rue Denis Papin. Si qqn se sent suffisamment doué pour enregistrer l'image, l'ouvrir sous Paint, et l'éditer pour mettre en évidence via un point l'amphi Papin, je lui en serait infiniment reconnaissant. il reste à uploader l'image sur mezimages.com ou m'envoyer ce dernier par mail à virtualcourrierAROBASEyahooPOINTfr

Merci beaucoup.

[Edité le 04/09/06 par pmusa]

[Edité le 04/09/06 par pmusa]
———
miss_ana
Jeune Carabin

Enregistré : 25/06/2006
Posté le 04/09/2006 à 15:46
Je préfèrerai des indices tels que le nom de la rue, sinon la proximité d'un grand magasin

euh....je crois qu'il y a un truc de pompes funébres juste a coté

Apres pour le plan je te l'ai trouvé sur mappy, je vais te l'envoyer

[Edité le 04/09/06 par miss_ana]
lebarbare07
Jeune Bizut

Enregistré : 10/12/2005
Posté le 05/09/2006 à 15:59
bonjour,

salut Musa, pour répondre a ton sms:
oui je suis a st-é mois aussi, et j'ai un appartement vers centre deux et jean monet.
pour les cours à l'anphi sa se passer sur le site denise papin( tu trouvera avec ton gps,pda,(lol). Et à la Fac Jacques Lisfranc sur Bellevue il n'y a que des td,...
mais tu vera tous sa par toi même le 18 spetembre, en attendant passe de bonne fin de vacances.
A+
pmusa
Jeune Carabin

Posté le 05/09/2006 à 17:19
ok miss_ana. merci. ça reste vague. Je préfère attendre ton email.

Finalement, je pense que je vais me proposer 1 semaine sur St-é avant la rentrée histoire de découvrir le patrimoine de ce Labyrinthe. :/

Momo, ajoute-moi à tes contacts MSN : pinarmusaAROBASEhotmailPOINTcom

Vers Centre Deux? c'est quoi le nom de la résidence? Il se pourrait que tu sois à la Cotonne. Je suis au 5ème étage à gauche si tu me cherches.

A+
———
Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Benjamin Garnaud

PCEM2 - NANTES