Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 34 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
SAINT ETIENNE

www.remede.org

Saint-étienne

Aller en bas • 4 réponses
céliline
Jeune Bizute

Enregistré : 16/10/2006
Posté le 16/10/2006 à 21:38
bonjour!
je suis en terminale cette année et je voudrais aller en fac de médecine l'année prochaine. Le problème c'est que j'habite à Lyon et que vu ce que j'entends sur l'ambiance des facs lyonnaise (en gros pr suivre un cours c'est impossible!) je me demande si ça pourrait pas être intéréssant de venir faire ma 1ère année au moins à saint-étienne (paraît que c'est une fac de médecine "calme"...). J'aimerais aussi savoir quelles sont les matières de 1ère année à saint-étienne. Si y'en a qui ont fait ça ou qui ont un avis sur le sujet (est-ce que l'ambiance à saint-étienne vaut vraiment la peine? c'est plus "facile" pour les cours?) ça serait vraiment sympa de m'éclairer!
merci!
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 16/10/2006 à 21:52
je déplace dans le forum des stépahnnois!

ona eu la même idée en mm tps avec choupidoo

[Edité le 16/10/06 par Audrey]
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Blackmailer
Nain-terne

Enregistré : 23/09/2006

Vie réelle
Guillaume Etievent - 21 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : SAINT ETIENNE
Posté le 17/10/2006 à 07:03
Bonjour à toi celiline