Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
SAINT ETIENNE

www.remede.org

Sainté se mobilise contre la LCA !

Aller en bas • 1 réponse
Bamako
Externoïde

Enregistré : 25/05/2005

Vie réelle
Eric Frison - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : SAINT ETIENNE
Posté le 19/02/2007 à 10:47
Bonjour à tous!

Je me permets de poster sur ce forum, même si il est essentiellement fréquenté par des P1 pour parler de quelque chose d'important: la LCA (qu'est-ce que la LCA? pourquoi il faut se positionnner contre dans l'état actuel des choses? jetez un oeil au site de l'ADEMS )

l'ADEMS (Association Des Etudiants en Médecine de Saint-Etienne) organise une Assemblée Générale ce lundi 19 février à 17h au Grand Amphi.

Au programme: quelles actions va-t-on mener à Sainté contre la LCA? qui montera à Paris pour la grande manif? etc.

Je sais bien que la préoccupation principale des P1 en ce moment est de réviser (comme toute l'année d'ailleurs) mais c'est pas mal que vous soyez au courant de ce qui risque de vous tombez sur la gueule si vous réussissez ce 1er concours... Alors pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez à venir à la réunion vous serez les bienvenus !!

Bonne journée à tous!!

ERIC
———
ex-VP échanges internationaux de l'ADEMS
Echanges un jour, échanges toujours !!

Blackmailer
Nain-terne

Enregistré : 23/09/2006

Vie réelle
Guillaume Etievent - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : SAINT ETIENNE
Posté le 19/02/2007 à 21:24
En même temps, en ce moment, les P1 sont pas les seuls à reviser, et c'est vraiment tout un problème que cette grève nationale tombe aussi près de nos partiels (pour les P2, D1 et D2 en tout cas)

N'ayant pas pu assister à la réunion d'aujourd'hui, qu'est ce qui a été décidé ? Je penchais volontiers pour un sitting dans le hall de l'hosto (au vue de la réussite à Bezak), mais peut être que vous avez trouvé mieux (on manque pas d'inspiration chez nous )

———
Trez' en carton de l'ADEMS
Chartreusophile et Salersophobe
Membre fondateur de la TDM

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque