Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 31 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
SAINT ETIENNE

www.remede.org

Réussir sA pcem1

Aller en bas • 2 réponses
joyded
Jeune Bizute

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 23/07/2007 à 02:46
bonjour à tous

je suis inscrite en 1ère année de medecine à saint etienne pour la rentrée 2007. Je souhaiterais avoir les corrigés du concours si possible de ces 10 dernièes années, ainsi que les cours de ceux qui sont passés en p2, quelques annales aussi, en un mot le maximum pour pouvoir mieux me préparer! Je pense m'inscrire pour une prépa mais j'hésite encore entre galiens, l'ACME et prépa. J'ai lu quelques témoignages, apparemment galien et l'ACME se valent presque à quelques différences, mais quelle est la meilleure,la plus complète?Avez-vous quelques remarques en ce qui concernent les cours par exemple,pourais-je avoir aussi le détail des cours,merçi à tous ceus qui auront la gentillesse de me répondre.
Freya
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 23/07/2007 à 18:42
salut!! bienvenue sur le forum de Saint-Etienne!

Je souhaiterais avoir les corrigés du concours si possible de ces 10 dernières années [...] quelques annales aussi

A la rentrée, quand tu prendras les polys, tu pourras aussi choisir les annales, certaines sont corrigées.
En physio, sur le bureau virtuel, tu auras les corrigés des concours.

ainsi que les cours de ceux qui sont passés en p2

Je sais pas si tout le monde te lâchera ses cours comme ça! enfin, je peux te donner un aperçu...

Je pense m'inscrire pour une prépa mais j'hésite encore entre galiens, l'ACME et prépa. J'ai lu quelques témoignages, apparemment galien et l'ACME se valent presque à quelques différences, mais quelle est la meilleure,la plus complète?

Il n'y en a pas une meilleure que l'autre, et c'est suivant ce que tu recherches.