Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 27 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
SAINT ETIENNE

www.remede.org

Urgent: Inscriptions de dernière minute en P1 à SAINT-ETIENNE sans pré-inscriptions, comment faire???

Aller en bas • 2 réponses
petite_amouss
Jeune Bizute

Enregistré : 01/06/2008

Vie réelle
Alexandra Richard - 19 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1
Fac : SAINT ETIENNE
Posté le 01/06/2008 à 14:02
Urgent: Inscriptions de dernière minute en P1 à SAINT-ETIENNE sans pré-inscriptions, comment faire???

Salut tt lmd vous êtes mon dernier espoir, je cherche sans cesse une réponse à mon pbm en allant de sites en sites ms en vain... Alors je m'en remet à vous:

Il y a qqes mois j'ai foncé tête baissée ds les pré-inscriptions en ne choisissant que Grenoble pr l'année prochaine en PCEM1. Le pbm est qu'en qques mois j'ai réfléchis et je me suis rendue compte que j'avais tout intérêt à aller à St-Etienne pr des raisons pratiques, économiques et personnelles.

Or, s'inscrire à la faculté de médecine de St-Etienne, n'est possible que "pour les candidats ayant obtenu l'autorisation de s'inscrire".

Mais malheureusement, d'une, je n'ai pas fait les pré-inscriptions pr St-E., de 2, je ne suis pas prioritaire car je n'apartient pas à l'académie de Lyon mais de Grenoble. Alors comment faire pour obtenir cette fameuse autorisation???

J'espère qu'une âme charitable saura me venir en aide...
Merci d'avance!!!
skye
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/01/2005

Vie réelle
Xavier Suquet - 21 ans
Niveau : DCEM1
Posté le 02/06/2008 à 21:22
coucou

Je suis désolé mais je peux pas répondre a ta question

Par contre je peux te filer le numéro de la fac de St-E. Demandent les secrétaires de la scolarité 1er cycle:elles s'occupent des inscriptions et pourront répondre a ta question (tu verra elle sont très gentilles)

0477421400

Bon courage a toi!!!
———
J'aime les bananes parce que il y a pas d'os dedans

petite_amouss
Jeune Bizute

Enregistré : 01/06/2008

Vie réelle
Alexandra Richard - 19 ans
Niveau : PCEM1
Posté le 10/06/2008 à 10:08
En fait il faut que j'attende le 17 et je pourrais entrer dans cette fac seulement s'il reste des places alors je croise les doigts... Mais en principe il reste tjs un peu de place d'après ce que m'a dit la secrétaire que j'ai eu au tel enfin on verra... En tt cas mci de ta réponse
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque