logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Et une de plus!!!

Aller en bas • 7 réponses
JeanLuc
Nain-terne

Enregistré : 16/10/2003
Posté le 21/09/2004 à 13:25 notnew
encore une autre remedienne au compteur...*

Bref, je redouble et c'est super angoissant je trouve...
j'ai jamais l'impression d'avoir assez travaillé et puis j'ai peur que ce p***** de concours me passe sous le nez.

Et puis y'a aussi que je suis toute seule cette année, mas copains de galère ont tous désertés(on était 8: 2reçus, 1kiné, 2 reorienté, 1 sage femme...et moi)

Et même si j'adore la médecine, il m'arrive de me demander si je serais capable de bosser comme en p1 pdt 6 ans(sachant que la 4è,5è et 6è année sont pires que le P1!!)

c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la déprime...snif...

James H
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/03/2004
Posté le 21/09/2004 à 13:51 notnew
Bienvenue smilies

Eh bé, il commence à y avoir du monde ici, je vais être surmené entre la P1 et la modération de ce forum smilies Je plaisante bien sûr, venez nombreux !

C'est clair, en tant que carrés c'est notre dernière chance. Mais perso, pour l'instant ça va, je prends ça cool. C'est super agréable de déjà avoir les cours smilies Et pour les futures années, rassure-toi tu as le temps de voir venir smilies Après, ça doit venir comme une habitude. En attendant, va bosser au lieu de trainer smiliessmiliessmilies (ouaaaahh ce faux cul lol) !
_____
"La vie, même si elle est dure, est une belle aventure si on se bat pour qu'elle soit digne de soi" - Les Garçons Bouchers

"Opened mind for a different view, and nothing else matters" (James Hetfield/Metallica)
moum
Jeune Carabine

Enregistré : 07/08/2004
Posté le 22/09/2004 à 20:52 notnew
décidément on te voit partout firebird!(quand c'est pas sur les forums de remède c'est sur ceux de la fac!!!)
t'es connecté 24h sur 24?

et avec ca tu trouves encore le temps d'envoyer des avions dans l'amphi!!!smilies
pendant ce temps yen a qui galère pour finir le TD!!!!;)

[Edité le 22/09/04 par moum]
_____
"il n'y a plus de nos jours que deux sortes de piétons: les rapides et les morts!!!!"

I love rock'n roll
msn: moum42@hotmail.com
Quark
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 22/09/2004 à 21:25 notnew
Aaaaaaaaaaah parlez pas de TD ca porte la poisse et ca me mets mal au crâne lol smilies;)
_____
" Labor improbus omnia vincit "
"Un travail acharné vient à bout de tout"

Ambroise Paré citant Virgile (ce qui prouve bien son manque d'imagination)
James H
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/03/2004
Posté le 22/09/2004 à 21:49 notnew
Moum, t'as pas fini de me voir, et ce sur les 2 forums smilies Non, je suis pas connecté 24h/24, mais avoir l'adsl et son ordi sur le bureau, c'est pratique pour surfer pendant les pauses smilies

Courage pour le TD smilies L'important c'est de comprendre vos erreurs quand vous en faites.

PS : j'ai envoyé que 2 avions cette semaine. Mais j'en profite pour faire de la pub pour Remede quand j'en lance smilies

[Edité le 22/09/04 par firebird]
_____
"La vie, même si elle est dure, est une belle aventure si on se bat pour qu'elle soit digne de soi" - Les Garçons Bouchers

"Opened mind for a different view, and nothing else matters" (James Hetfield/Metallica)
nigodagno
Externoïde

Enregistré : 29/06/2003
Posté le 22/09/2004 à 22:26 notnew
Rassurez vous la P2 et la D1 c du repos apres la P1 donc accrochez vous...

Jvous assure on fait sauter quasi ts les cours c bijou bijou smilies

COURAGE
_____
Délégué ANEMF, Webmaster de l'ADEMS, VP-Spectacle de l'AGCS, Mister Crit 2004, Grand Chambellan et j'ai envie de dire "arrêtez de me dire que par devant c'est le pied, c'est pas vrai !"
moum
Jeune Carabine

Enregistré : 07/08/2004
Posté le 23/09/2004 à 18:12 notnew
Moi aussi je fais de la pub pour remède mais jpréfère le bouche-à-oreille aux avions(pour l'instant!!!smilies)
D'ailleurs à propos de pub Quark,j'attend les 500 tracts lancés dans l'amphi smilies!!!
les tirages sont terminés???;)
_____
"il n'y a plus de nos jours que deux sortes de piétons: les rapides et les morts!!!!"

I love rock'n roll
msn: moum42@hotmail.com
CaralDesail
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 23/09/2004 à 19:57 notnew
Pfu je hais les TDs lol; Sinon merde ou on est avec Quark on ne les as pas encore vu les avions smilies
Faudra faire plus attention ! (pis si c'est pas pendants des cours chiants (chimie ? qui a dit chimie ? ) alors on est concentré lol)
_____
Ce qui reste de cette humanité merite encore de survivre pour ce qu'elle tient de promesses

Aller en haut • 7 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter