logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Grey's Anatomy

Aller en bas • 136 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
geronimo
Interne

Enregistré : 12/06/2006
Posté le 30/08/2006 à 14:33 notnew
bah, finalement, on la voie la petite infirmière!!!smiliessmilies
_____
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre; surtout lorsqu'il n'y est pas...

Dr Juju
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 04/09/2005
Posté le 01/09/2006 à 14:36 notnew
Le truc c'est qu'on ne voit qu'elle!! Comme si il n'y en avait qu'une qui se chargeait de tous les cas...
4 8 15 16 23 42
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/01/2005
Posté le 01/09/2006 à 20:10 notnew
Oui enfin je rappelle quand meme que c'est une serie sur des internes, plus que sur l'hopital comme l'était urgence . Les infirmière ne jouent donc pas un role de premier plan la plupart du temps . ( et encore ca va venir smilies)
_____
Soyez indulgents, c'est pas evident de gerer un cerveau monocellulaire
Membre de la glorieuse team rose PQ de l'ilis

Anciennement koloskopy
geronimo
Interne

Posté le 02/09/2006 à 17:21 notnew
chut! faut rien dire...
bah, moi, de toute façon, je vais plus pouvoir regader pendant quelques mois: j'ai pas la télé à Lyon!!smiliessmilies
_____
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre; surtout lorsqu'il n'y est pas...

Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 03/09/2006 à 00:59 notnew
sniffff...de toute façon sans nous vous êtes riensmiliessmiliessmilies.
LOL
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
geronimo
Interne

Posté le 03/09/2006 à 14:26 notnew
sans nous??je crois que j'ai pas tout suivi...
en tout cas, Lyon, me revoilà!!!
_____

ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 05/09/2006 à 22:49 notnew
alors des avis d'hier soir??
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 05/09/2006 à 23:05 notnew
toujours aussi bien ...
enfin le coup du pere de famille qui change de personnalité c'etait un peu gros.. et hop une neurochir' entre la dinde et le kdos !!!

je suis fan donc bon...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
NY
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/10/2005
Posté le 05/09/2006 à 23:10 notnew
Tout comme la fille hermaphrodite qui devient garçon d'un coup, c'est bien joli mais enfin, je sais pas si c'est vraiment très intelligent pour une sexualité future avec des organes génitaux externes féminin, je veux bien que la chirurgie esthetique fait des miracles mais là...

Enfin je suis fan quand même
ptite angie
Interne

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 06/09/2006 à 00:02 notnew
c'est vrai qu'en y repensant, ya des choses auxquels on pourrait repondre "et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier dalu!!"

mais sur le coup jy pense pas!! ( heureusement!) et jreste fan aussi!!

j'y peux rien ca doit etre mon coté marmotte...smiliessmilies

[Edité le 06/09/06 par ptite angie]
_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!

VP LSF, *EBISOL*
ti_winnie

Posté le 06/09/2006 à 09:29 notnew
lol angie!j'avoue j'y ai pas fait attention sur le coup moi non plus...meme si j'en suis fan, Urgences c'est un ptit peu plus réaliste nan??y avait eu un épisode de ce genre chez Urgences, ou c'était pareil, une fille, Barbie, avait eu un accident, ils l'ont opéré et découvrent qu'elle a des organes masculins...Vous vous souvenez??elle avait parfaitement la morphologie d'une fille! smiliessmiliessmilies
_____
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
NY
Ministre de la Santé

Posté le 06/09/2006 à 11:50 notnew
Sans oublier les stetho à l'envers, c'est leur specialite smilies
ptite angie
Interne

Posté le 06/09/2006 à 23:13 notnew
oui!! jme souvien de cet episode la!! barbie qui se transforme en ken, ca m'avait marqué!! lol! mais jsais plus ce qui s'est passé aprés...smilies
_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!

VP LSF, *EBISOL*
ti_winnie

Posté le 07/09/2006 à 00:02 notnew
je me souviens plus très bien, mais je crois qu'ils ont décidé de l'opérer pour enlever les organes masculins...et la signature d'Urgences, c'est bien connu les sthétos a l'envers, ils en ont parlé dès le début du tournage de la première saison, comme quoi, ils avaient du mal a inculquer aux acteurs que le sthéto se mettait dans un sens et pas dans l'autre lol smilies
_____
NY
Ministre de la Santé

Posté le 07/09/2006 à 11:32 notnew
Faut aussi voir la pub Vittel et de toute manière toutes les series avec des médecins (d'ailleurs, ils sont sponso niveau sthetos smilies)
steph93
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 24/08/2004
Posté le 21/09/2006 à 12:32 notnew
Le phénomène "Grey's Anatomy" s'attaque au prime time ! Le 10 octobre, les aventures de Meredith, Izzie, Cristina et George seront diffusées à 20h50 !

C'était inévitable ! Après avoir établi des records en seconde partie de soirée, Grey's Anatomy s'apprête à prendre du galon. TF1 réserve en effet un beau cadeau aux fans de la série.

Dans un premier temps, la chaîne diffusera 3 épisodes le lundi 9 octobre à partir de 22h35. Dans un second temps, TF1 diffusera à nouveau 3 épisodes (les derniers de la seconde saison) le lendemain : mardi 10 octobre... à 20h50 !

C'est ce qu'on appelle le double effet Grey's Anatomy !

Thomas Destouches avec TF1

(extrait d'allociné)

Si c'est pas une bonne nouvelle pour les fan smilies

PS: A ce que j'ai vu il y aurait 37 épisodes dans la saison 3 smilies

[Edité le 21/09/06 par steph93]
_____
"Pour se reproduire, les hommes se mettent des petites graines dans le derrière en disant: Ah oui, Germaine... " Pierre Desproges :D

stitchseven

Enregistré : 14/11/2004
Posté le 21/09/2006 à 13:46 notnew
cool qu'ils le mettent à 20h50...smilies
ils peuvent pas faire pareil france2 avec urgences? smiliessmilies
_____
stitch a réalisé son rêve... elle chante!!!
http://www.myspace.com/bluesimotion

Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 23/09/2006 à 14:10 notnew
cool qu'ils le mettent à 20h50...smilies
ils peuvent pas faire pareil france2 avec urgences? smiliessmilies

C'est clair que ça serait bien parce que 21h40 c'est un peu batard comme horaire !
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

ti_winnie

Posté le 23/09/2006 à 14:41 notnew
Ca c'est une bonne nouvelle! moi qui peux plus les regarder ( cause de boulot smilies) je vais pouvoir en profiter pendant ma demi heure du diner smiliessmilies...
C'est clair qu'ils pourraient faire pareil avec Urgences... smiliessmilies
_____
ptite angie
Interne

Posté le 24/09/2006 à 20:19 notnew
c une trop bonne nouvelle!!!
on aura pas besoin d'attendre une longue semaine avant de voir les derniers episodes de la saison et en plus, moi ca me permet d'arreter de regarder la télé plus tot pour travailler ma p1 eventuellement! lol

et puis les episodes de la semaine derniere etaient enormissimes quand meme!!
_____

VP LSF, *EBISOL*
Aller en haut • 136 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter