logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Grey's Anatomy

Aller en bas • 137 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Foxhound
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/10/2006
Posté le 06/12/2006 à 20:03 notnew
Sur M6. smilies
_____
Futur étudiant en médecine à la fac de Strasbourg.

Paquito
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 12/01/2007 à 22:34 notnew
Bien sûr il a fallu que je découvre Grey's anatomy (merci les DVD !)... en plein exams !!!! smilies C'est dans ces moments là que l'on découvre combien une série peut être prenante looool !!! smilies

Je la trouve un peu moins prise de tête qu'Urgences, peut-être du fait du nombre plus réduit de personnages ? Quand à Scrubs, c'est un peu trop décousu (enfin, je parle pour les deux premières saisons) voire répétitif vous ne trouvez pas ?

Quand à mon coup de coeur de l'originalité, il va tout droit au magnifique tératome de la saison 2 !!!!
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 16/01/2007 à 20:54 notnew
J'ai adoré aussi cet épisode avec le TERATOME...!smilies
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
ti_winnie
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 24/05/2007 à 08:24 notnew
voila! la nouvelle saison a commencé mardi soir.mais revenant du front, je n'ai pas pu tout regardé...meredith finit avec qui??smiliessmilies le véto ou Dr Mamour??????smilies
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
Kiwimath

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 24/05/2007 à 16:01 notnew
elle hésite!
pour ma part je prendrais Derek smilies
Elle est quand même trop dur sa vie! Devoir choisir entre un magnifique neurochir et un véto pas mal non plus, quel dilemne smilies

[Edité le 24/05/07 par Kiwimath]
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
ti_winnie

Enregistré : 25/05/2004
Posté le 26/05/2007 à 08:14 notnew
smiliessmilies c'est clair! quel dilemne je la plains...smiliessmilies moi j'aurais choisi le véto smilies
_____
Blesser qqn, c'est entrer par effraction dans son intimité.Hanif Kureishi
Les premiers sujets de chagrin m'ont servi de cuirasse contre les autres. Chamfort
La promotion des gds sentiments engraisse les crapules.R.Topor
Voici en quoi on reconnait son amour pr un être:Mr n'est pas coupable, ms s'il l'était,je deviendrais sa complice.J Genet
galactose
Chef des sévices

Enregistré : 01/02/2006
Posté le 04/06/2007 à 05:06 notnew
Meuh nan, Dr. Mamour !! Mais faut qu'elle lui dise de jarter sa femme qu'aurait mieux fait de retourner avec Marc ; enfin, elle aurait pas non plus eu son poste au Grace.

Faut pas qu'elle aille avec le véto, elle l'aime pas ! Après elle va le laisser tomber et il va être malheureux, alors que c'est un mec bien smilies (les filles vous vous accordez vraiment à faire souffrir les mecs gentils, quand même !)
Kiwimath

Posté le 05/06/2007 à 11:03 notnew
mais elle l'a fait souffrir le véto en choisissant Derek! Qu'elle choisisse l'idée A ou l'idée B ça aurait fait le même résultat; c'est pas une situation facile pour elle non plus!

-solidarité féminine- ^^
_____
galactose
Chef des sévices

Posté le 05/06/2007 à 13:29 notnew
Bon alors déjà, de une on va pas du tout être copains : ME DIS PAS TOUT CE QUI SE PASSE !! Pour moi elle hésite encore là ^^ Aaaaah comment tu brises le suspense ! Mais vous s'rez tous pendus !! Même toi la féministe.

Ensuite, elle fait souffrir le véto ok, mais au moins là c'est clair entre eux. De plus Derek est prêt à faire le bon choix pour Meredith, donc maintenant qu'elle peut laisser libre cours à son amour (oui je sais aussi être poète romantique ^^), doit-elle s'en défier ? Si elle fuit Derek, elle va se mettre avec un mec qu'elle aime pas, va sûrement regretter sa décision, et Derek va lui en vouloir ; comme il va lui en vouloir, elle va pas arrêter d'y repenser, donc être malheureuse, se dire qu'elle l'aime, rester focalisée sur lui et faire tourner le véto en bourrique puisqu'elle continuera à hésiter entre lui et Derek. Donc le véto souffrira de plus en plus, et elle avec.

Si elle choisit Derek, le véto ne souffrira que de la décision mais il s'en remettra ; c'est un mec gentil, il trouvera forcément quelqu'un (j'arrive pas à croire que c'est moi qui dis ça smilies ). Derek et Meredith seront heureux ensemble puisque dès le début c'est ce qu'ils cherchent, tous les deux. C'est quand même Addison qui a foutu la merde entre eux ; alors si cette fois-ci Derek est prêt à faire le bon choix, autant que Meredith saute sur l'occasion ! Elle sera jamais vraiment heureuse sinon.

Quand à Addison, elle souffrira autant dans les deux cas à mon avis smilies (pis elle avait qu'à pas coucher avec Marc bordel !)

Alors hein, la solidarité féminine smilies Vous pouvez être solidaires pour crier "bouuuuuuuh, macho !!", n'empêche que si Meredith se met avec Derek elle sera heureuse.

Mais les filles, vous aimez bien nous faire tourner en bourrique et nous en vouloir dès qu'on fait une erreur hein ? (solidarité masculine ^^)
miss delf
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 04/07/2007 à 22:07 notnew
et ba en tout cas le véto passe vite à la trappe!!!! hier soir, je sais pas si vous avez regarder les nouveaux épisodes mais j'ai bien peur que Derek et Meredith ne finissent pas la saison ensemble!!!! on aura peu etre Dr amour et Dr mamaour célibataire vut que entre Mark et Addison ça n'a pas marcher!!! Enfin la saison 3 est vraiment au top!!!!
_____
Quod erat demonstrandum

nadibou
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/01/2007
Posté le 02/10/2007 à 13:02 notnew
énorme la saison 4 (en VO)a commencé top bien.
Sinon vous regardez "private practice" la serie dérivée de grey's anatomy avec Addison en first character? ça se passe dans la clinique privée de Los Angeles qu'elle visite pendant la saison 3 mais c'est plutot moyen comparé a Grey's anatomy!!
_____
3A à la classe caennaise
Vice Président Général 2010-2011 de l'ACEPC
Vice Président Loisir 2009-2010 de l'ACEPC
Elu au conseil d'administration de l'UFR de pharmacie de Caen
galactose
Chef des sévices

Posté le 07/10/2007 à 12:01 notnew
Raaaah, ça y est ils ont arrêté de faire n'importe quoi !! On est revenu à un Grey's normal ^^ Nan parce que la fin de la saison 3 sérieux, c'était n'imp...
nadibou
Désagrégé de médecine

Posté le 07/10/2007 à 15:52 notnew
fullich daccord avec toismilies
_____
3A à la classe caennaise
Kiwimath

Posté le 07/10/2007 à 16:00 notnew
et dire que va falloir que j'attende quelques temps avant de voir la saison 4...
j'ai entendu dire sinon que le spin off sur addison marchait mieux que grey's anatomy aux USA... je doute pas que ce sera diffusé en France.
_____
nadibou
Désagrégé de médecine

Posté le 08/10/2007 à 12:20 notnew
serieux ce spin off (private pactice) est plus destiné aux trentenaires. perso moi j'aime pas trop c'est un peu concon et glamour.
Grey's c'est 100 fois mieux
_____
3A à la classe caennaise
miss delf

Posté le 26/10/2007 à 13:55 notnew
pareil j'aime pas trop private practice!! c'est un peu un remake d'un conte de prince charmant en plus il y a aucune intrigue!!! grey's anatomy est vraiment mieux surtout quant on voit la saison 4 en parallèle!! cette nouvelle saison est vraiment super dommage que certain ne puissent pas la voire!!!! lol moi je pouvait pas attendre smilies

[Edité le 26/10/07 par miss delf]
_____
Quod erat demonstrandum

nadibou
Désagrégé de médecine

Posté le 17/03/2008 à 12:15 notnew
quelqu'un a réussi a mater l'épisode 12 de la saison 4 sa fait 2semaines que je le cherchesmilies
_____
3A à la classe caennaise
miss delf

Posté le 24/03/2008 à 17:12 notnew
ba, je crois qu'il n'y a pas d'épisode 12 à la saison 4!!! Sur un site j'ai lu qu'il n'y aurait pas d'autres épisodes à cause de la grève des scénaristes!! C'est dommage parceque ça finit super mal smilies!!
_____
Quod erat demonstrandum

la-fille-en-kit

Enregistré : 07/06/2004
Posté le 13/07/2008 à 20:08 notnew
smilies

Tout vient à point à qui sait attendre...

Donc attendons!

smilies
_____
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La FaiSeuSe De PouDre De PerLinPinPin...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
galactose
Chef des sévices

Posté le 18/07/2008 à 13:21 notnew
Faut vous réveiller les gens, y a au moins jusqu'à l'épisode 17 de la saison 4 !!
Aller en haut • 137 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
livreslivrescontactspublicationstwitter