logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Scrubs saison 7

Aller en bas • 12 réponses
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 08/09/2007 à 15:19 notnew
vous savez pour quand est prevue la saison 7 ? et au moins si ils la tournent?
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 10/09/2007 à 11:12 notnew
bouhhhh pour un " scrubs fan " ^^

oui il y aura bien une saison 7 ( la derniere ... tant mieux ? ) diffusée vers fin octobre....

et pour ceux qui veulent avoir du gros spoiler sur cette saison, c'est ici

voilaaaaaa

[Edité le 10/09/07 par Pegaze]
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 10/09/2007 à 14:15 notnew
merciii , toi tu est scrubs addict donc c'est normal ke tu en sache + !!smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
la-fille-en-kit
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 07/06/2004
Posté le 19/09/2007 à 22:22 notnew
Trop forte cette série!

Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps. On m'a prêté les coffret dvd saison 1.2.3 et 4 ... j'ai passé plus d'une nuit blanche en zieutant tout ça. La saison 5 est pas mal aussi...

J'attends un peu pour la 6e saison ... je ne sais pas trop où ça en est.

Mon ex c'était un peu Cox ... C'était d'ailleurs devenu son petit nom ^^
_____
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
La FaiSeuSe De PouDre De PerLinPinPin...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 23/09/2007 à 09:08 notnew
Pour répondre un peu plus précisemment a kendall :

- 7x01 - My Last Memory - 25 octobre 2007
- 7x02 - My Long Underneath - 01 novembre 2007

ca va etre long d'attendre.....smilies....en plus la saison ne comportera que 18 épisodes contre 22 pour les autres smiliessmiliessmilies.... y'a plus qu'a éspérer que Bill Lawrence va finir la série en beauté ^^
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 23/09/2007 à 09:42 notnew
ahhh enfin merci bcp Pegaze ! mais va faloir que j'arete de regardé prison break et hereos avec ca ^^
_____

The Doctor
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/09/2009
Posté le 16/09/2009 à 06:12 notnew
Il date un peu trop à mon goût ce topic ^^ : parce que bon on ne peut pas laisser moisir dans un coin une série comme Scrubs.

Juste pour information donc : il y a déja eu une 8eme saison et un 9eme en approche.

Mais bon les dernières saison ne reflètent plus la grandeur d'autrefois de la série et donc les premières restent les meilleures : à Voir ou Revoir donc smilies.
_____
I'm Awesome...
Jamon
Doyen

Enregistré : 08/07/2009
Posté le 18/09/2009 à 19:26 notnew
À ce qu'il paraît la 8ème saison revient plus au concept initial en se focalisant plus sur la medecine que sur les conneries, mais j'ai pas eu l'occasion de la voir smilies
The Doctor
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/09/2009
Posté le 19/09/2009 à 01:16 notnew
Scrubs reste Scrubs mais les premières saisons restent les meilleures pour moi ^^.

En ce moment la série passe apparemment le vendredi soir sur M6 : ça vaut le détour smilies.
_____
I'm Awesome...
Croissant Mésangial
Jeune Bizute

Enregistré : 02/05/2010
Posté le 17/05/2010 à 13:00 notnew
Pas d'accord du tout !
La saison 9 est énormissime, des situations tjs aussi loufoques et des phrases cultes de chez cultes !!!!

à voir en streaming ! et en VOSTFR ça déchire.
Jamon
Doyen

Enregistré : 08/07/2009
Posté le 17/05/2010 à 15:34 notnew
Chacun ses goûts mais pour moi Scrubs a définitivement perdu tout son charme avec cette dernière saison qui à selon moi été celle de trop. D'ailleurs la chaine qui diffuse la série aux USA a mis fin à la série à cause des mauvaises audiences de la saison 9.
La fin de la saison 8 était tellement plus appropriée pour terminer la série...
Obvious
Externoïde

Enregistré : 03/07/2009
Posté le 17/05/2010 à 19:13 notnew
Je suis d'accord, la saison 9 était vraiment en trop...

En même temps fallait s'y attendre un peu, 8 saisons c'est déjà beaucoup pour une série mais si en plus on enlève la moitié des acteurs principaux et qu'on change carrément le contexte...

A la limite cette saison 9 aurait peut-être pu être intéressante mais ils auraient dû présenter ça comme un spin off parce que là, tous ceux qui connaissaient Scrubs et qui s'attendaient à une 'suite' ont dû être déçus.
_____
4A Pharma
TigerWoods
Doyen

Enregistré : 28/06/2001
Posté le 23/05/2010 à 18:28 notnew
il me semble qu'à la base la saison 9 ne devait pas exister, mais devait être un spin off "scrubs : med", mais abc a refusé et l'a passé comme neuvième saison.
_____
Romain J.
Sous IPhone
Interné en Médecine interne :)
Aller en haut • 12 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter