logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Anti-Urgences ...

Aller en bas • 26 réponses • 2 pages • 1 2
padblaz
À la recherche de ses cheveux

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 10/04/2004 à 14:54 notnew
et mine de rien "urgences" c'est bien la meilleure série qui arrive à reproduire l'ambiance d'un hosto

... hé !!!! Vous oubliez SCRUBS là !!! smilies smilies smilies
je comptais parler de Scrubs mais tu m'as devancé smilies
la série passe actuellement sur Paris Première le samedi et dimanche en début de soirée (~20H)
je ne crache pas sur "Urgences", j'étais fan au début mais j'ai commencé à m'en désintéresser à force de voir tout le temps la même chose
et puis, Scrubs, c'est mieux smilies

La vie quotidienne de trois étudiants en médecine dans un hôpital surchargé. Entre le bloc opératoire et la salle d'attente, une comédie sous perfusion qui passe du rire aux dialyses, des moments de détente au stress des interventions. J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques. Parodie de Urgences, cette série suit la vie des médecins d'un hopital peu commun.
Generalaug
Meneur de troupes

Enregistré : 03/09/2003
Posté le 11/04/2004 à 14:55 notnew
Je suis entièrement d'accord : je suis devenu un énorme fan de Scrubs. C'est tellement drôle : du style des petites musiques marrantes, des situations incroyables, et surtout des personnages à la personnalité hypertrophiée qui font pourtant tellement vrais.
_____
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )

Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003
Posté le 11/04/2004 à 17:39 notnew
Petite questions : Les 3étudiants sont ils mignons? smilies smilies
_____
Infirmière en pédopsychiatrie
Hopital de jour l'arc en ciel Roubaix
EPSM agglomération Lilloise
padblaz
À la recherche de ses cheveux

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 11/04/2004 à 19:22 notnew
Petite questions : Les 3étudiants sont ils mignons? smilies smilies
ils sont beaux gosses sans pour autant tomber dans le cliché de la gravure de mode, surtout Elliot (c'est une fille) smilies
les rôles principaux sont tenus par trois étudiants en médecine (2 garçons et 1 fille), une infirmière et le chef de service (un psychopathe)
pour les rôles secondaires, on trouve l'homme d'entretien (excellent celui-là), le directeur de l'hôpital, une seconde infirmière, un quatrième étudiant en médecine, l'avocat de l'hôpital et l'ex-femme du chef de service
au cours de la saison, de nombreuses stars font leur apparition comme David Copperfield, Heather Locklear, de nombreux personnages de Spin City et plus encore...
excellente série à ne pas manquer smilies

photo de groupe 1
photo de groupe 2
Elliot
J.D.
Turk
Aline669
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/01/2003
Posté le 01/05/2004 à 15:57 notnew
Ca passe à quelle heure?
_____
Ancienne P1 mais fière de l'avoir été. Ca vaut le coup!!
De retour sur les forums (pour combien de temps j'en sais rien)
Chocolat et bière PPPOOOWWWAAAaaaa
Actuellement ESI 2ème année
Generalaug
Meneur de troupes

Enregistré : 03/09/2003
Posté le 01/05/2004 à 16:56 notnew
Ca passe à quelle heure?

Ben en fait, la saison 2 vient de se terminer la semaine dernière. Et de toute façon, ca passait sur Paris Première donc inacessible à ceux qui n'ont pas le cable ou satellite.

C'est d'ailleurs vraiment dommage.smilies
_____
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )

Aller en haut • 26 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter