Posté le 16/07/2003 � 23:25

Ah! Je vais profiter de ce forum, qui pour une fois ne parle pas de sujet précis, pour féliciter les modérateurs cette formidaaaable mine d'informations.
Chui toute nouvelle moi aussi mais ça fais un bout de tp que je lis les forums (2 à 3h de lecture par jour...c'est un peu comme une nourriture quotidienne pour moi

)
Remède donne une dimention plus concrète et humaine aux études de médecine, et particulièrement pour la P1.
J'arrive à me dire que le passage de la P1 est possible, même si je ne suis pas une lumière, grâce à des témoignages simples qui nous donnent une idée plus concrète et juste de la chose.
En voyant des étudiants "normaux" y arriver, on lâche nos vieux complexes à deux balles qui nous freinent plus qu'autre chose.
Grâce à vous, le monde de la P1 se démystifie un peu ! (le mot est fort mais c'est bel et bien ma vision des choses !)
Merci pour tous ces conseils détaillés (ah! on reconnait bien ici le côté altruiste des étudiants en médecine

) Même si je ne suis qu'une future P1 qui ne passe qu'en term, encore toute fraîche et fragile, j'ai conscience que tous ces renseignements nous font gagner énormément de tp et permettent de nous mettre ds le bain de la P1...que dis-je, la piscine!
Merci pour tout...continuez d'être bons!
Z'êtes géniaux