Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 23 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Sites et services remede.org

www.remede.org

Page d'accueil des forums changements d'organisation

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
psykoneo
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/06/2004
Posté le 23/08/2005 à 16:50
Je sais pas si j'ai cliqué sur quelque chose, mais sur page accueil des forums apparaissent:

Forums généraux remede.org
Forums Etudiants

DOnc il y a eu un boulversement par rapport à d'habitude ou j'étais habitué a descendre en abs pour vois la salle de repos ...

D'autre part dans la salle de repos j'ai un topic avec fleche bleu vers le haut qui maintient le sujet en haut. Est moi qui est cliqué ? si oui comment le desactiver ? Si non, ce sont les modo qui ont fait ca ?
———
Champagne pour mes meilleurs amis, castagne pour mes meilleurs ennemis
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002

Vie réelle
Anaïs Lemaire - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : NANCY
Posté le 23/08/2005 à 17:07
La page d'accueil a changé oui... chez moi aussi, ce doit être un changement des modos.

et le topic salle de repos qui reste en haut, c'est le topic "karaté qq chose - on se calme", nan ?
Si c'est le cas c'est normal... ce topic reste en haut car il invite à ne pas utiliser la salle de repos à tort et à travers... les modos n'ont donc certainement pas envie de le voir disparaître au milieu des autres sujets...
———
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)
Voir la fiche contact de ce membre
Ambla
Chef des sévices

Enregistré : 01/12/2002

Vie réelle
Pierre-Loup Svent - 23 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS XIII BOBIGNY
Posté le 23/08/2005 à 17:52
Je déteste.
———
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.

psykoneo
Ministre de la Santé

Posté le 23/08/2005 à 18:24
Ya pas possibilité de remettre l'organisation des forums comme avant, je suis perturbé c'est 2 ans d ema vie qui bascule.
Merci
———
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 23/08/2005 à 18:44
Je déteste.

Ben c'est pas grave parce qu'on t'a pas demandé ton avis TKC

Plus sérieusement, le changement et la réorganisation ont toujours du bon. Il ne faut pas rester dans sa petite routine. C'est comme changer d'OS sur un ordi, on trouve de nouveau outil, de nouvelles facon de travailler qui correspondent à l'état actuelle de la micro ... alors qu'on avait tendance à stagner avec ses petits outils d'il y a 10 ans.

Moi je trouve ca beaucoup, beaucoup plus clair. Ce n'est plus un vatse mélange de forums dédiés et de forums généraux.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002

Vie réelle
Anaïs Lemaire - 22 ans
Posté le 23/08/2005 à 19:19
Moui, moi non plus j'aime pas la routine ! le changement a du bon ! (... mm si c'est vrai que là on va tous devoir reprendre nos marques... )
———
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)
psykoneo
Ministre de la Santé

Posté le 23/08/2005 à 20:38
Ca me perturbe des que je reviens sur remede. Il me faut m'habituer, je vais me mettre sous cacheton 2/3 jours puis ca ira mieux
———
Dr.Dre
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/09/2003
Posté le 23/08/2005 à 21:15
Ca me perturbe des que je reviens sur remede. Il me faut m'habituer, je vais me mettre sous cacheton 2/3 jours puis ca ira mieux

Viens je vais te soigner
———
Blogaddicted

poplito
Modérateur

Enregistré : 14/06/2004

Vie réelle
Julien Favier - 23 ans
Niveau : DCEM3
Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 23/08/2005 à 22:09
y a juste un truc qui était bien quand on est modo de sa fac : le forum fac s'affichait dans les premiers donc pas besoin de descendre plus bas dans la page si on passait juste pour modérer notre forum... mais commme ça on va voir les autres aussi...
mais d'accord... un pti peu de changement ça fait du bien... même si ça m'a fait bizarre au tout début...
———
Elu CA de la Faculté Laennec (2007 - 20..)
Elu CA de l'Université Claude Bernard (2007 - 2008)
Webmaster www.crac-laennec.com
Responsable du Tutorat Laennec 2005 - 2006
Olye
Super modératrice

Enregistré : 29/05/2005

Vie réelle
Aurélie De Barros - 27 ans
Domaine : Kiné
Niveau : Kiné
Fac : NANTES
Posté le 23/08/2005 à 22:18
moi aussi ça me fait bizar mais c'est vrai que ça fait plus organisé

y a juste un truc qui était bien quand on est modo de sa fac : le forum fac s'affichait dans les premiers donc pas besoin de descendre plus bas dans la page si on passait juste pour modérer notre forum...
>> comme ça tu jetteras un oeil ds les autres discussions

cassons la routine by remede

[Edité le 23/08/05 par olye]
———
MKDE Nantes / modératrice forum kiné

"Carpe Diem "

Kris
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 28/05/2003
Posté le 23/08/2005 à 22:52
y a juste un truc qui était bien quand on est modo de sa fac : le forum fac s'affichait dans les premiers donc pas besoin de descendre plus bas dans la page si on passait juste pour modérer notre forum...

Là je suis d'accord, ça me dérange pas du tout que l'ordre des forums soit modifié, mais c'est vrai que c'était bien d'avoir celui de sa fac en haut de page......
———
Christelle, D3 à Brest.

Olye
Super modératrice

Enregistré : 29/05/2005

Vie réelle
Aurélie De Barros - 27 ans
Domaine : Kiné
Niveau : Kiné
Fac : NANTES
Posté le 24/08/2005 à 19:35
il y a eu aussi des changements sur la plate forme 2 (je sais que ça n'intéresse pas tt le monde) mais c'est génial de pouvoir masquer certains "groupes" de forum
———
MKDE Nantes / modératrice forum kiné

"Carpe Diem "

Over the hills
Membre d'honneur (ex SM)

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 26/08/2005 à 17:50
Masquer ça peut être intéressant si on trouve que c'est trop chargé, mais n'oublions pas tout de même que remède cherche "à favoriser la transversalité" (dixit Bertrand) entre étudiants des professions de santé donc c'est toujours intéressant d'aller jeter un coup d'oeil chez les autres

Le plus interessant reste quand même de pouvoir changer l'ordre des forums ça c'est top
Irish_sausage
Boâh ...

Enregistré : 31/10/2002

Vie réelle
Vincent Coevoet - 26 ans
Niveau : Interne en santé pub.
Posté le 26/08/2005 à 20:06
Je partage l'avis des quelques remédiens qui regrettent que les forums dédiés à nos études (forums par fac, forum des externes, forum des internes, etc ... [en ce qui me concerne !]) ne se retrouvent pas en haut de page. A l'origine, je consulte ces pages car je suis étudiant en médecine, et non pas pour savoir quelle musique les autres remédiens écoutent, ou quel remédien ressemble à quelle star ...

Donc je me demandais si les forums dédiés aux études pouvaient, non pas être mis en haut de page de façon systématique, mais juste bénéficier de l'option "UP" comme les autres forums. Ainsi, chacun pourrait organiser le sommaire selon l'utilisation qu'il fait de remède.

Qu'en pensez-vous ?

[Edité le 26/08/05 par Irish_sausage]
———
Légalize Picon-bière ®
Si une envie de travailler te prend soudainement, allonge-toi à l'ombre d'un arbre et attend que ça passe. (proverbe corse)
Septembre, en attendant ... (non non, aucune référence à Noir désir ... :mad: )
ava

Enregistré : 22/11/2004

Vie réelle
Jessica Marillier - 26 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF2
Fac : PARIS BAUDELOCQUE
Posté le 26/08/2005 à 20:29
ah c'est super avec les forums fermés sur le coté plutot qu'en dessous, j'adore
et dac irish , c'est vrai que ce serais peut etre mieux de mettre les forums destinés aux etudes en haut plutot qu'aux loisirs

[Edité le 26/08/05 par ava]

[Edité le 26/08/05 par ava]
———
J'ai toujours ton coeur avec moi, je le garde dans mon coeur. Sans lui, jamais je ne suis, la où je vais, tu vas, ma chére, et tout ce que je fais par moi meme, est ton fait, ma chérie. Je ne crains pas le destin, car tu es a jamais le mien, ma douce. Je ne veux pas d'un autre monde, car ma magnifique, tu es mon monde, mon vrai. C'est le secret profond que nul ne connait, c'est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon, et le ciel du ciel, d'un arbre appelé vie qui croît plus haut, que l'ame ne saurait esperer ou l'esprit le cacher. C'est la merveille qui maintient les etoiles eparses. Je garde ton coeur, je l'ai dans mon coeur. [ee cummings]
pour vos questions sur le daeu b : http://membres.lycos.fr/daeub/ ou http://daeub.skyrock.com/
Over the hills
Membre d'honneur (ex SM)

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 26/08/2005 à 22:01

Donc je me demandais si les forums dédiés aux études pouvaient, non pas être mis en haut de page de façon systématique, mais juste bénéficier de l'option "UP" comme les autres forums. Ainsi, chacun pourrait organiser le sommaire selon l'utilisation qu'il fait de remède.

L'info est remontée
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 26/08/2005 à 22:03
On va voir si c'est possible de bouger aussi les généraux. C'est pas évident techniquement.

a+

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Irish_sausage
Boâh ...

Enregistré : 31/10/2002

Vie réelle
Vincent Coevoet - 26 ans
Niveau : Interne en santé pub.
Posté le 26/08/2005 à 22:06
Va pas non plus te griller les neurones pour nous ! C'était une suggestion, mais les forums restent utilisables dans la configuration actuelle. Ce serait plus un confort d'utilisation qu'une réelle nécessité.

Enfin, quoi qu'il arrive, merci !
———
Légalize Picon-bière ®
Si une envie de travailler te prend soudainement, allonge-toi à l'ombre d'un arbre et attend que ça passe. (proverbe corse)
Septembre, en attendant ... (non non, aucune référence à Noir désir ... :mad: )
poplito
Modérateur

Enregistré : 14/06/2004

Vie réelle
Julien Favier - 23 ans
Niveau : DCEM3
Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 26/08/2005 à 23:43
tout à fait d'accord avec irish...
ce que tu as fait là est super bien...
me suis déjà habitué à la nouvelle présentation (comme koi le temps d'adaptation fut vraiment très court...) j'adore aussi la nouvelle fonction "masquer" c'est assez pratique... et maintenant on a pas besoin de passer entre les 2 plateformes...
bravo encore
bonne soirée
pop
———
Elu CA de la Faculté Laennec (2007 - 20..)
Elu CA de l'Université Claude Bernard (2007 - 2008)
Webmaster www.crac-laennec.com
Responsable du Tutorat Laennec 2005 - 2006
sophiepouick

Enregistré : 28/02/2002

Vie réelle
Sophie Hinfray - 24 ans
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 27/08/2005 à 09:07
une autre chose un peu compliquées c les rubriques questions générales... y en a une générale générale, une générale "communauté" et une générale "médecine"... pfiou, comment savoir ou poster???

Sinon, j'aime beaucoup ce nouveau look!!!
———
Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.

Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 28/08/2005 à 15:39
Ca devrait marcher, à tester.

B.
———
Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Radhouan Gasmi

5ieme année médecine - SETIF