Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 97 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Sites et services remede.org

www.remede.org

Problème fiche contact

Aller en bas • 2 réponses
Noune 69
Jeune Carabine

Enregistré : 09/08/2004

Vie réelle
Nathalie Gilquin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : LYON Nord
Posté le 02/02/2006 à 21:10
Je viens juste de découvrir que je ne peux plus accéder aux forums reservés à la communauté remede.org, alors que je suis bien inscrite dans la rubrique contact et que ma fiche est bien liée aux forums.....enfin était car je viens de m'apercevoir que j'ai disparu de la rubrique contact!! Pourtant je n'ai fait aucune manipulation particulière et j'ai bien cliqué sur le lien pour reactiver le compte qu'on nous a envoyé par mail au début de l'année!!
Là désolé mais je demande de l'aide je comprends plus..ça marchait parfaitement il y a quelques jours..
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 04/02/2006 à 20:07
Ben ta fiche a du être giclée pour un problème ou pour un autre. Avais tu fais une mise à jour récente de ta fiche contacts ? Tu étais inscrites depuis quand ?

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Noune 69
Jeune Carabine

Enregistré : 09/08/2004

Vie réelle
Nathalie Gilquin - 21 ans
Niveau : DCEM2
Fac : LYON Nord
Posté le 05/02/2006 à 09:51
Je suis inscrite dans les contacts depuis que je suis inscrite à remede à peu près (c'est à dire depuis aout 2004), la dernière fois que je suis allée modifier ma fiche doit remonter à un mois environ...
Mais du coup je me suis réinscrite dans les contacts, j'ai un nouvel ID etc..simplement comme manifestement il n'y avait pas de raisons pour que ma fiche disparaisse je pensais que ça pourrait créer des problèmes que je tente de me réinscrire c'est pour ça que je venais demander conseil; mais j'ai essayé et ça a marché, je vais pouvoir retrouver les forums de la communauté, ouf!!
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque