logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Message U2U

Aller en bas • 8 réponses
Saranneve
Interne

Enregistré : 06/01/2006
Posté le 23/02/2006 à 14:05 notnew
Salut,

Si je peux me permettre j'aurai une remarque ou plutot une requete à formuler :

Je trouve qu'il serait bien d'appliquer le fait de recevoir un mail quand on a un U2U, comme cela est fait pour les nouveaux messages d'un sujet.

Peut etre cela n'est pas possible ou trop contraignant ou n'interesse que moi ....mais bon voilà j'ai lancé l'idée....

Merci de m'avoir lu et de me dire ce que vous en pensez .
_____
Une maman

Bertrand B.

Posté le 23/02/2006 à 15:07 notnew
hummm et t'envoyer un SMS quand un mail arrive, et quand tu as un sms alors faire sonner aussi ton téléphone fixe pour te prévenir smilies smilies

Bon plus sérieusement, c'est pas une mauvaise idée, en option pourquoi pas.

B.
EditerSupprimerTop
Saranneve
Interne

Enregistré : 06/01/2006
Posté le 23/02/2006 à 15:15 notnew
Ben oui en option , comme pour les nouveaux messages....
Bon bien sur si tu viens frapper a ma porte et lire le message pour moi c'est mieux....je suis feignante...smilies
Enfin blague à part....c'est peut etre bien, non ?????
Faudrait faire un sondage, voir si je suis la seule a trouver ca interessant ......

Enfin soit dit en passant, le site de remede est génial et il n'y a rien à redire félicitations.
_____
Une maman

Olye
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 29/05/2005
Posté le 23/02/2006 à 17:13 notnew
en option , pourquoi pas ??? smilies

franchement, heureusement que je ne recois pas un mail à chaque fois que je recois un u2u sur remede... sinon ma boite mail serait pleine rapidement (non je plaisante car maintenant les boites mail ont une grosse capacité smilies)

vu que je me connecte sur remede systématiquement que je viens sur le net, pas très utile à mon sens mis à part à faire des doublons smilies

une option pr les gens qui viennent de temps en temps, c'est pas une mauvaise idée smilies
_____
MKDE Nantes
"Carpe Diem "
TiteGogo

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 25/05/2006 à 20:30 notnew

j'ai une question légèrement différente mais comme elle est proche je ne crée pas de nouveau sujet : comment fait-on pour ne plus recevoir de mails à chaque nouveau message posté (quand on a coché l'option "recevoir un mail quand une réponse est postée"?)
au début c'est pratique mais au bout d'un moment je me suis rendue compte que ça pouvait être gênant de rentrer de vacances avec une boîte mail encombrée de dizaines de mails...
donc si c'est possible j'aimerais savoir si on peut les désactiver, merci!
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 26/05/2006 à 00:19 notnew
En réalité, il faudrait que tu ailles décocher la case sur chaque message smilies

Ou que tu ne la coches plus à l'avenir (les sujets finissent souvent par s'enterrer smilies)
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
TiteGogo

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 26/05/2006 à 10:30 notnew

j'ai bien essayé, mais elle n'est pas cochée quand on retourne à un topic... j'ai tenté de recocher puis décoché mais cet artifice ne marche pas...
une autre solution à laquelle j'ai pensé ce serait de bloquer tous les mails venant de remède mais le problème c'est de râter un mail important ou je ne sais quoi... smilies alors bon tant pis!
le truc c'est que j'ai fait la bêtise de cocher pour un sujet tel que "le jeu des cinéphiles" donc il ne risque pas de s'enterrer... lol smilies tant pis pour moi!
merci!
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
Bertrand B.

Posté le 26/05/2006 à 13:05 notnew
Faut que j'améliore la chose. Probablement un lien dans les mails pour se désabonner.

B.
EditerSupprimerTop
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 26/05/2006 à 14:21 notnew
Ce qu'il y a souvent, c'est une liste des sujets auquels ont est inscrits.

Et il existe une table d'inscription

id_topic | id_user | les 2 en clés primaires

=> 1 inscription par topic & simple à supprimer.

E.
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter