Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 12/05/2006 à 21:28

Sinon autre petite question
Bien mettons je recoi une dédicasse...de moi

(oui oui je me dedicasse...) Je le sais comment? Est ce l'on est prévenut lorsque l'on recoit une dedicasse? serais ce techniquement envisageable de par exemple recevoir un U2u ou une alerte du meme genre...
Apres sa existe peut etre deja j'ai pas encore joué avec la chose
Quand une dédicace tombe, un mail est envoyé au dédicacé. Le dédicacé doit se rendre dans son compte pour valider ou refuser la dédicace.
Dexuième truc: effectivement une sorte de liste des dernier dedicassé dans la page acceuille contacte sa peut etre simpa

bon apres reste à savoir comment l'incorporer de facon armonieuse avec le reste de la page contacte...

Mais sa je laisse les génies du design harmonieux trouver comment
Oui ca c'est en projet. Y'a plus qu'a attendre les dédicaces.
Troisième truc: La bare SMS du forum générale remplace desormé plutot avantageusement le barre du chat dans la fisionomie de la page pourrait elle apparaitre dans les autre forum ... (pour quelle soit visible quelque soit le forum sur lequel ont navigue)?
Hummmmm si le service est utilisé réguliérement pourquoi pas. Attendons de voir. Perso, je l'incrusterais bien en plus petit sur le sommaire de remede.org
BOn est derniere idée la plus compliqué je pense mais je la dis quand meme

on sais jamais sa pourrait peut etre etre intelligent... (je reve pas trop

mettez sa sur le stress du concour)
Alors bon on recoit generalement les dedicasse personne de la part d'un autre remedien... souvent de meme inscrit avec une fiche contacte ne pourrait ton pas envisager dans le formulaire un champ pour le numéro de portable (biensur champ non accessible autres membres

) et champ remplit qui couplé au logiciel de gestion SMS pour ainsi reconnaitre l'utilisateur et ainsi signaler l'émetteur dans la barre de défilement avec lien vers sa fiche par exemple un peu comme dans la barre "qui est en ligne" du forum génrale".
Sa doit pas mal compliqué à faire mais bon marrant (utile je sais pas à la limité responsabiliser lémetteur sur le contenu mais c'est facilement contournable...)
Tout ou presque est posible. J'adorre programmer et mettre en ligne de nouvelles options, mais il y a des limites. Il faut qu'elles soient au minimum utilisée sinon ...
Bref, ne pas vouloir construire d'usine à gaz ... avant d'avoir le gaz.
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout