Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 23 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Sites et services remede.org

www.remede.org

Souci forum Chânetay

Aller en bas • 5 réponses
Minidou
Modératrice

Enregistré : 20/09/2005

Vie réelle
Margaux Le Ray - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 14/05/2008 à 22:01
Depuis plusieurs jours, on a du mal à accéder au forum de Châtenay, il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir avoir la page qui s'affiche...c'est normal Docteur?
———
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 15/05/2008 à 08:54
C'est vraiment toujours le cas aujourd'hui ? Je pensais avoir supprimé le problème.
Y'a un message d'erreur, qq chose ?

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Minidou
Modératrice

Vie réelle
Margaux Le Ray - 21 ans
Posté le 15/05/2008 à 12:22
je viens de réessayer et the result is "the page cannot be foun"
———
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 16/05/2008 à 08:51
Trop zarb ton truc. Ca rame avant d'afficher ça ou c'est direct message d'erreur ? C'est uniquement sur le forum chatenay ou tu as vu ça sur d'autres pages ?
Enfin quel navigateur ? As t utesté un vidage de cache, cookies and co ?

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Minidou
Modératrice

Vie réelle
Margaux Le Ray - 21 ans
Posté le 16/05/2008 à 08:57
Alors ça apparait avec genre 2-3 sec de recherche de la page...j'utilise internet explorer mais j'ai essayé avec mozilla et ça me fait pareil!

Enfin pour le vidage de cache, cookies and co...heuuuuu comment te dire?jsuis une vraie quiche en info alors c'est un peu chinois ta question pour moi je réessaierai lundi vu que ce we je suis pas là

PS: ça me fait ça juste pour Châtenay et j'en ai discuté avec Cri qui a rencontré le même souci que moi
———

sandrine7811
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 20 ans
Niveau : 2ème année pharmacie
Posté le 16/05/2008 à 15:51
ah bah c bien ca...

j'ai ouvert un post dans les prob techniques, mais creatixea m'a dit que tout etait OK...
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Maxime Foulon

PCEM1 - BORDEAUX Paul Broca

Toutes les miniBoutiques