logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Souci forum Chânetay

Aller en bas • 5 réponses
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 14/05/2008 à 22:01 notnew
Depuis plusieurs jours, on a du mal à accéder au forum de Châtenay, il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir avoir la page qui s'affiche...c'est normal Docteur?smilies
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Bertrand B.

Posté le 15/05/2008 à 08:54 notnew
C'est vraiment toujours le cas aujourd'hui ? Je pensais avoir supprimé le problème.
Y'a un message d'erreur, qq chose ?

B.
EditerSupprimerTop
Minidou

Posté le 15/05/2008 à 12:22 notnew
je viens de réessayer et the result is "the page cannot be foun" smilies
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Bertrand B.

Posté le 16/05/2008 à 08:51 notnew
Trop zarb ton truc. Ca rame avant d'afficher ça ou c'est direct message d'erreur ? C'est uniquement sur le forum chatenay ou tu as vu ça sur d'autres pages ?
Enfin quel navigateur ? As t utesté un vidage de cache, cookies and co ?

B.
EditerSupprimerTop
Minidou

Posté le 16/05/2008 à 08:57 notnew
Alors ça apparait avec genre 2-3 sec de recherche de la page...j'utilise internet explorer mais j'ai essayé avec mozilla et ça me fait pareil!

Enfin pour le vidage de cache, cookies and co...heuuuuu comment te dire?jsuis une vraie quiche en info alors c'est un peu chinois ta question pour moismilies je réessaierai lundi vu que ce we je suis pas là;)

PS: ça me fait ça juste pour Châtenay et j'en ai discuté avec Cri qui a rencontré le même souci que moi;)
_____

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 16/05/2008 à 15:51 notnew
ah bah c bien ca...

j'ai ouvert un post dans les prob techniques, mais creatixea m'a dit que tout etait OK...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 5 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter