Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Sites et services remede.org

www.remede.org

Sujet sur les bugs de la nouvelle version

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 20/05/2008 à 21:09
merci BB

on continue a ouvrir l'oeil voir si il y a encore des plantages...

bravo pour tout le boulot abattu (bien que la programmation soit la 4eme dimension pour moi !)
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003

Vie réelle
Camille Bihar - 23 ans
Domaine : Ingénierie santé
Niveau : 3ème année
Fac : Polytech' Grenoble
Posté le 20/05/2008 à 23:07 puis édité 1 fois
ah si en fait un truc qui va pas... les titres des sujets pointent sur des messages alors que les titres des forums pointent sur des forums... ce ne sont pas les mêmes objets mais ils ont la même interface... à mon avis faudrait faire varier l'un par rapport à l'autre pour le guidage utilisateur
———
en dernière année :)
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 21/05/2008 à 00:40
Joli travail...(moi, les couleurs j'aime bien!).
J'ai un problème pour envoyer des réponses aux u2u envoyés. Le message ne part pas. Il semble que je ne sois pas la seule.
Pour envoyer un nouveau u2u, note que je n'ai aucun problème.

Qu'entends tu par "le message ne part pas" ? Ca veut dire message d'erreur affiché ? clic qui ne produit rien ?
Merci de préciser.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 21/05/2008 à 10:06 puis édité 2 fois
Quel navigateur stp (et version) ? Quand tu dis qu'il ne se passe rien, ca veut dire que le navigateur ne fait rien ou que tu arrives sur une page blanche ?

Edit :
J'ai changé un truc, y'avait une erreur dans le sujet à réinsérer automatiquement, dis moi.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 22/05/2008 à 11:36
Merci à tous pour votre avis et le retour de bugs. Beaucoup de choses ont été modifiées. J'ouvre un autre sujet pour faire le point plus clairement.
———
Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Radhouan Gasmi

5ieme année médecine - SETIF