Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Sites et services remede.org

www.remede.org

Que pensez-vous du nouveau forum remede ?

Résultats : Que pensez-vous du nouveau forum remede ? (22 votes)

C'est mieux
  10 (45.45%)
C'est moins bien
  8 (36.36%)
Ne se prononce pas
  4 (18.18%)

Votes fermés depuis le 23/05/2008 à 11:51
Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002

Vie réelle
Emilien Arnaud - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 21/05/2008 à 22:30
y'a pas a dire : avec 34 messages on peut dénigrer. Meme s' il est agréable d'avoir des critiques constructive, parfois il manque le ton ... Et au lieu de dire j'aime j'aime pas, tu pourrais emettre tes propositions sur un autre ton...
———
BE HAPPY AND SMILE :)

piem
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 21/05/2008 à 23:59
Je me permet d'emettre quelques critiques sur le nouveau forum.
Globalement si la technique est bonne, je trouve que le design l'est moins :
Dans la liste des sujets, chaque topic occupe une sorte de bule rectangulaire, gris clair séparé par du blanc, et je trouve malheureusement que c'est beaucoup moins lisible qu'avant (ca ne gène pas vraiment dans l'affichage des messages, mais dans la liste des topic, désolé j'adhère pas...)
j'apprécie néanmoins l'effort, l'ancien design était un peu viellot et faisait sans doute trop classique, le nouveau est sympa mais la lisibilité me gène vraiment...

Sans doute qu'un espace moins grand entre chaque "bulle" et un plus grand contraste entre les couleur réglerait ça !

En tout cas merçi pour tout le boulot effectué (je sais combien c'est long de faire ce genre de chose...)
———
Piem, DCEM1 à Brest !
ami89
Chef des sévices

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 22/05/2008 à 08:50
J'ai pas lu tous les messages, mais il semble y avoir des petits problèmes techniques. Le dernier message dans le forum par faculté de pharmacie date de 2005.
Sinon on ne voit plus directement les smileys.
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 22/05/2008 à 09:34
Le dernier message dans le forum par faculté de pharmacie date de 2005.
Sinon on ne voit plus directement les smileys.

Non, ça s'est voulu. un forum qui englobe des sous forum n'affiche que ses données propres et pas ceux des sous forums. Les deux possibilités ont des avantages et inconvénients. Avant ont montrait par exemple des milliers de messages dans les forums SF alors que la plupart étaient ceux du sous forum pcem1.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 22/05/2008 à 11:35
Merci à tous pour votre avis et le retour de bugs. Beaucoup de choses ont été modifiées. J'ouvre un autre sujet pour faire le point plus clairement.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Radhouan Gasmi

5ieme année médecine - SETIF