Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 50 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Sites et services remede.org

www.remede.org

Aucun rapport...

Aller en bas • 4 réponses
a.court.d.inspiration
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 12/07/2003
Posté le 15/07/2003 à 21:49
Ce que je vais dire n'a aucun rapport avec toutes les questions posées... Je voulais juste féliciter celui ou celle qui a eu l'idée de ce site. Franchement bravo et merci ! il est super intéressant et super utile.. Merci à tous ceux qui répondent aux questions : ça n'a l'air de rien comme ça mais un petit renseignement peut bien aider..
Voualou!
———
Les êtres aimés des dieux meurent jeunes...

Dr Schrodinger
Doyen

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 16/07/2003 à 11:44
Mais il y a pas un livre d'or sur ce site ?
———
Je ne suis pas abattu,je n'ai pas perdu courage.la vie est en nous et non dans cequi nous entoure.Etre un homme et le demeurer toujours,quelles que soit les circonstances,ne pas faiblir,ne pas tomber,voilà le veritable sens de vie.
Dostoievski

Angy
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/10/2002
Posté le 16/07/2003 à 12:23
Un livre, d'or....
Ce serait une bonne idée.
non?
qu'en pensez vous?
———
"A quoi ça sert de faire simple quand on peut faire compliqué?"

"Le bon jugement est le fruit de l'expèrience, mais l'expèrience est le fruit de mauvais jugements" (Maître Lillehei)
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 16/07/2003 à 13:30
Je me rappelle qu'un livre d'or etait dispo sur ce site mais je le retrouve plus...

J'ai trouvé un lien dans la rubrique documents :
http://www.remede.org/spip/article.php3?id_article=33

Mais ça marche pas.

[Edité le 16/07/03 par GaSSiNuS le GRouiK !]
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 16/07/2003 à 18:18
J'ai supprimé il y a peu tous les livres d'or de mes sites ...

En efet, une technique de référencement (soit disant parce qu'à mon avis ca doit pas casser des briques) est d'enregistrer l'url de son site internet dans les livres d'or d'autres sites. Ainsi, on obtient un lien en plus vers son site et le ranking google (nbre de sites qui parlent de votre site - entre autres paramètres) augmente. En théorie vous appariassez plus tot dnas la liste donné par google

Les personnes qui utilisent ca le font pour des sites de merde (faut dire ce qui est) et vous vous retrouvez avec grossechatte.com et agence-immo.com dans votre livre d'or ....
Bref, il n'y avait plus que ca ... donc aucun interet donc out le livre d'or !

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque