logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Actualisation page kiné belgique

Aller en bas • 4 réponses
Tauren
Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2005
Posté le 16/01/2013 à 19:27 puis édité 1 fois notnew
http://www.remede.org/documents/article708.html
La dernière mise à jour datant de 2007 (soit tout de meme plus de 5 ans), certaines url ne sont plus valables.

La Haute Ecole Charleroi Europe s'apelle désormais Haute Ecole Louvain en Hainaut (HEHLA) et l'adresse est www.Helha.be
Pour l'HEPCUT et l'HEPHO, elles ont fusionné (au niveau administratif), la nouvelle adresse étant www.condorcet.be (pour les 2)

Voili voilou.
Bertrand B.

Posté le 17/01/2013 à 12:36 notnew
Merci, je vais essayer de corriger ça.
D'autres choses à modifier ou compléter ?

B.
EditerSupprimerTop
Tauren
Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2005
Posté le 17/01/2013 à 13:20 puis édité 2 fois notnew
Les adresses mails et les noms des responsables qui ont peut-être changé, donc peut-être les supprimer (ils sont de toutes façons accessibles via les différents sites).

Attention, je précise qu'il y a encore une école à tournai (ex hepho) et une a montignies sur sambre (ex Hepcut) au niveau de condorcet, mais elles partagent le même site web, comme dans le cas de la HE Ilya Prigogine en somme)

Sinon, pte demander a Lady Cat (ou quelqu'un d'autre, mais qui s'y connait suffisamment) de refaire la page pour médecine en Belgique vu qu'il y a eu quelques changements (tirage au sort, passage a 6 ans, suspension du NC,....)
(et idem pour orthophonie mais là, j'vous conseille d'attendre juin, des choses risquent de changer d'ici là)
Bertrand B.

Posté le 17/01/2013 à 13:50 notnew
Ok merci, je vas essayer de gérer ça ...

B.
EditerSupprimerTop
Lady Cat
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2007
Posté le 17/01/2013 à 14:01 notnew
Dés,les examens finis, je m'occupe de la partie "medecine".

J'avais fait un tableau récapitulatif pour les matières de première année, mais je ne sais pas comment le mettre sur le site. Pour les contacts, j'avais signalé certains qui étaient obsolètes ou inadaptés.

Après les examens, je voulais faire un wiki concernant les livres pour la première année, et interviewer un prof pour avoir son avis sur les reformes,et récolter ses conseils.
_____
Ancienne SF
Interne en médecine interne
sans passerelle, PACES réussie
"Il faut toute une vie pour apprendre à vivre" Sénèque
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter