Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 23 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Sites et services remede.org

www.remede.org

Partenariat Unithèque : mise au point

Aller en bas • 2 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 18/10/2003 à 12:02
J'ai recu un U2U aujourd'hui via le système d'un autre forum de la part d'une personne que je ne citerais pas. Voici la copie du message :

Sujet : pas un centime !

LOOOOL !
Pas un seul centime d'unitheque il touche Mr B. pas vrai ??? Gagner des sous avec des livres ok, mais raconter des bobards sur ton propre forum c'est encore plus fort !

http://www.unitheque.fr/Partenaires.php4?

Je crois que je n'ai encore jamais vu un menteur de ta pointure mes félicitations
Fait gaffe de ne pas marcher sur ton nez !

Je prends donc les devants pour vous signaler que le partenariat unithèque n'est possible que depuis le lancement du nouveau site (environ depuis le 30 septembre 03) mais qu'il n'est pas encore fonctionnel techniquement. Il n'y a donc jamais eu un centimes reversé des caisses d'unithèque dans mon porte monaie jusqu'à ce jour.

Quand ce système sera fonctionnel, il est évident que je le metrai en place sur remede. il est d'ailleurs destiné en premier lieu à infirmiers.com et remede.org qui sont partenaires depuis le début avec unithèque.
J'invite également tous les webmasters concernés à s'affilier à ce système. Il est bien trop rare de touver sur le net des gens qui savent précisément ce qu'ils vendent et qui ont l'expérience pour ca (Distrimed rejoint unithèque dans cette catégorie) pour ne pas s'en rapprocher d'une facon ou d'une autre.

Bien sur, ca va sans dire, dans ce système, le prix du livre est le même pour le client final.

Voilà, encore un message qui ne rime à rien, mais venant de cette personne, je commence à avoir une grande habitude. Et là au moins, ca me permet d'annoncer l'affiliation future (que j'aurai de toute facon annoncée, rien que pour encourager les autres webmasters à faire de même)

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 24/10/2003 à 20:05
Ce soir 20h00, les liens pour l'affiliation sont en place.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 24/10/2003 à 23:08
On peut faire une rétrocession ? j'ai acheté pour près de 150 € de bouquins cette semaine
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque