logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Logiciel de Gestion de Cabinet

Consultoo
Jeune Bizut

Enregistré : 31/08/2017
Posté le 31/08/2017 à 15:06 puis édité 1 fois notnew
Bonjour,

Je me permets de poster directement sur le forum car je suis un jeune entrepreneur ayant développé une solution de gestion de cabinet médical. Nous sommes actuellement au début de l'aventure et proposons un logiciel permettant de gérer différents aspects du cabinet :

- Un agenda en ligne pour faciliter la prise de rendez-vous et éventuellement augmenter la visibilité.
- Un module de suivi patient, avec des fiches pour gagner du temps sur sa gestion de patientèle.
- Un module de comptabilité, avec un cahier des recettes/dépenses et prochainement la possibilité de remplir la déclaration 2035 automatiquement.

Sur la partie gestion nous nous destinons pour le moment aux professions non affiliées à la sécurité sociale (en effet comme dit précédemment nous n'en sommes qu'aux prémices).

Mais nous faisons bénéficier à l'ensemble des professions d'un agenda en ligne totalement gratuit pour vous permettre de gérer plus facilement vos prises de rendez-vous.

Etant dans le domaine du web, nous proposons également la réalisation de sites internet répondant à la charte du CNOM.

Vous pouvez trouver plus d'informations directement sur notre site : https://www.consultoo.fr/pro

Si vous le souhaitez vous pouvez également me joindre sur mon adresse email : paul@consultoo.fr

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement
_____
www.consultoo.fr/pro

Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Jean-Marc Benhaiem : L’hypnose médicale contribue au mieux-être du patient et du soignant Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter