logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Qu'est ce qu'une Rhinoplastie ?

Aller en bas • 3 réponses
medespoir
Bizute (future carrée)

Enregistré : 06/02/2019
Posté le 06/02/2019 à 15:52 notnew
Tags : Rhinoplastie tunisie, Rhinoplastie ethnique, Septoplastie Tunisie, Chirurgie nez
La rhinoplastie envisage modifier l'apparence du nez dans un objectif fonctionnel (blocage, respiration pénible, septum dévié, accidents) ou esthétique ; cette opération fait intervenir le scalpel, le ciseau osseux, la résection de la bosse, le redimensionnement septal et la greffe osseuse. Une section séparée de la bosse osseuse et cartilagineuse peut être retirée. Dans des cas le profil du nez change en modifiant la ligne de pente osseuse par une résection du nez ou une rhinoplastie médicale par l'injection d'acide hyaluronique.
sarahvincent
Jeune Bizute

Enregistré : 09/02/2019
Posté le 09/02/2019 à 12:23 notnew
La rhinoplastie est une intervention très délicate qui nécessite l'intervention d'un chirurgien hautement qualifié, je prépare pour mon chirurgie de rhinoplastie en Tunisie et j'espère que le résultat sera satisfaisant.
anatole1
Jeune Bizute

Enregistré : 16/09/2019
Posté le 16/09/2019 à 11:21 notnew
la rhinoplastie est une intervention un peu délicate, elle consiste à corriger une mal formation du nez et rendre le visage plus harmonieux.
la chirurgie esthetique du nez vise à embellir son aspect et corriger une déviation nasale
_____
chirurgien

pcetunisie
Jeune Bizut

Enregistré : 14/03/2019
Posté aujourd'hui à 12:36 notnew
Salut, la rhinoplastie en tunisie est une opération du nez, capable de corriger les problèmes esthétique du nez. C'est une chirurgie plastique très répandue.
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter