logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pierrebosio3@gmail.com - offre de prêt entre particulier entre 1,5% a 2,9% ,très rapide et sérieux en Martinique et guadeloupe

Aller en bas • 14 réponses
adminsite
Jeune Carabin

Enregistré : 03/12/2019
Posté le 03/12/2019 à 04:35 notnew
Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane
polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
22,00 € Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte
guyane polynésie française nouvelle-calédonie belgique suisse canada luxembourg
mail a contacter pour vos demande de prêt - pierrebosio3@gmail.com

-info :pierrebosio3@gmail.com

Bonjour,

Je suis Mr Pierre Bosio, Homme d’affaire d’origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 5 000 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé
pôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: pierrebosio3@gmail.com

Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte guyane
22,00 € Offre de prêt entre particuliers en france réunion martinique guadeloupe mayotte

Bonjour,

Je suis Mr Pierre Bosio, Homme d’affaire d’origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts immobilier

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé
pôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Bonjour,

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts immobilier

pôt des dossiers.

Bonjour,

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts immobilier

pôt des dossiers.

Bonjour,

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts immobilier

pôt des dossiers.

Bonjour,

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts immobilier

pôt des dossiers.

Bonjour,

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts immobilier

pôt des dossiers.

Isabel Serrano
Jeune Bizute

Enregistré : 05/12/2019
Posté le 05/12/2019 à 18:38 notnew
ACCORD DE PRÊT SERIEUX.

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? 
Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: fastfinanceserrano7@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse 
* Financier
* Prêts à l'investissement
* Prêts personnels
Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez contactez par mail : fastfinanceserrano7@gmail.com

Numéro de Téléphone: +33757906378

Merci pour vos contacts.
Reine
Bizut (futur carré)

Billets de blog : 3
Enregistré : 04/04/2019
Posté le 12/12/2019 à 10:06 notnew
Je suis Mme LEONIE NION étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur JACQUES GOBELET sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 30.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui Mardi 05 Mars 2019 sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. ELLE donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Voici son Email: Fraschmid004@gmail.com
_____
ok

Reine
Bizut (futur carré)

Billets de blog : 3
Enregistré : 04/04/2019
Posté le 12/12/2019 à 10:07 notnew
[ Témoignage de la vie d'une femme de ménage]

Fidelia MUPONDO moi, avant d'acheter ma maison, j'étais locataire; alors, pour pouvoir déménager tranquillement, j'ai encore loué un mois après avoir acheté la maison grâce à madame Francine SCHMID
je peux vous rassurez qu'elle m'a accordé sans soucis un prêt 30.000€
ce qui m'a laissé le temps de déménager, puisque, pendant un mois, je pouvais à la fois habiter dans l'appartement que je louais, et dans ma nouvelle maison.
Maintenant, si on veut quitter une maison, ou un appartement qu'on habite pour aller s'installer dans une nouvelle maison qu'on convoite, si on n'a pas d'argent à avancer pour acheter la nouvelle maison, et qu'on a besoin de financer la nouvelle maison avec la vente de l'ancienne maison

j'ai payer seulement les frais bancaire et dans les 48 h après mon compte a été crédite merci beaucoup, j'en parlerai autour de mon entourage pour les personnes qui auraient besoin de faire un crédit, et je leur conseillerai le vôtre sans aucune hésitation. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle; c'est une référence , seul les frais de rédaction que j'ai payer a la réception .vous pouvez sans crainte la contacter sur son e-mail: Fraschmid004@gmail.com

merci beaucoup Mme FRANCINE SCHMID pour votre aide de prêt de 30.000 euros que vous m’avez faite le mercredi . Je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement.

Fraschmid004@gmail.com

Fraschmid004@gmail.com
_____
ok

Angers microfinances
Jeune Bizut

Enregistré : 12/12/2019
Posté le 13/12/2019 à 05:06 notnew
Nous prêtons depuis 2012, malgré ce qu'est devenu le marché des finances et les arnaques de partout, certains continuent toujours par nous faire confiance. Les frais d'assurance sont soustraits dans votre crédit à l'obtention. Les frais de dossier et du contrat rédigé par le notaire sont une question d'entente entre vous et nous.
angersmicrofinances@gmail.com
_____
Prêt
Crédit

Angers microfinances
Jeune Bizut

Enregistré : 12/12/2019
Posté le 23/12/2019 à 12:03 notnew
Crédit Urgent Service
Nous prêtons juste pour les cas d'urgence avec une procédure facile. Montant 100000 euros maximum. Faites confiance et obtenez votre crédit rapidement sans protocole.
Un seul mail crediturgentservice@gmail.com
_____
Prêt
Crédit

vidal1
Jeune Bizut

Enregistré : 31/12/2019
Posté le 31/12/2019 à 00:41 notnew
Bonjour, j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil à tout ce qui ont besoin d'un prêt d'argent puis que grâce à Mr Thierry Hoepfl j'ai pu obtenir un prêt de 5.000 euros sans aucun problème, si vous êtes donc à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cet homme, je peux vous rassurez qu'il est honnête voici son mail : thierry-hoepfl@outlookfr
Aide finance global
Jeune Bizut

Enregistré : 28/12/2019
Posté le 08/01/2020 à 20:57 notnew
J'ai hérité de 4.000.000 euros. C'est triste de voir les gens se plaindre chaque fois d'arnaque un peu partout. Je veux prêté au maximum 1000.000 euros. Je n'y connais pas grand chose dans la procédure mais si vous êtes sérieux et qu'on pourrait vraiment s'entendre et se faire mutuellement confiance, écrivez moi directement sur mon e-mail personnel. Pas de comédien Svp, aussi je ne veux pas un nul comme moi non plus. Je suis Franco-brésilien et je m'appelle Alberto Roger LONGONI
albertorogerlongoni@gmail.com
_____
Aide finance global

thervil57
Jeune Bizut

Enregistré : 12/01/2020
Posté le 12/01/2020 à 15:35 notnew
Bonjour,
Si vous êtes à la recherche d'une offre de prêt d'argent, ne vous jetez pas à l'aveuglette dans une opération à risque. Je vous conseille de prendre contact avec madame Piret Marie-France, elle octroie des prêt d'argent à toute personne sérieuse. J'ai moi-même bénéficier d'un prêt de 10.000 euros sans aucun problème voici son mail : piret_marie-france@outlook.fr
thervil57
Jeune Bizut

Enregistré : 12/01/2020
Posté le 13/01/2020 à 11:51 notnew
BONJOUR A VOTRE ATTENTION

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 150.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté, envoyez lui un message par email : jacquesdaize1@gmail.com pour obtenir rapidement votre prêt.
Email: jacquesdaize1@gmail.com
Aide finance global
Jeune Bizut

Enregistré : 28/12/2019
Posté le 18/01/2020 à 08:58 notnew
Bien à vous.
Je m'appelle Karim Abdou Nasser. Je suis lybien d'origine et je réside en France. Je suis retraité d'une société pétrolière de la Lybie. Je me suis fais assez d'économies et maintenant je suis prêteur entre particuliers depuis maintenant 3ans. Si vous voulez du sérieux, contacter moi, je suis souvent très occupé par beaucoup d'autres choses donc je vous prie de ne pas me gaspiller mon temps, ni mon argent. Ma limite de prêt possible 200.000 euros.
Mon adresse: abdoukarimnasser@gmail.com
_____
Aide finance global

michelorion3
Jeune Bizute

Enregistré : 20/01/2020
Posté le 20/01/2020 à 18:45 notnew
Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence pour la
nouvelles année 2020

- Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous
êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez
toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de
problème.
- Quelle que soit votre situation financière.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000 € à 20.000.000€
à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 0,80 % sans frais.
Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum a selon la somme prêtée.
Nous vous demandons d'ouvrir un compte, mais si vous avez l'un de ses
comptes sachez que vous êtes déjà en possession de votre prêt.
Sans rien à payé, tous les frais serons à notre charge même l'assurance
sera à notre charge

Voici les compte

- Boursorama
- Banque postale
- Banque populaire
- Caisse d'Espagne
- Société Générale
- HSBC - ING - LCL
- BNP PARIBAS

Contacter moi pour plus d'information : chantalnorin01@gmail.com /
chantalnorin01@yahoo.com / whatssap : +33756901515
michelorion3
Jeune Bizute

Enregistré : 20/01/2020
Posté le 20/01/2020 à 18:45 notnew
Financement rapide et urgent pour la nouvelles année 2020
J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à
un maximum de 30.000.000€ avec un taux de 0,80%.
J'offre des prêts personnels, prêts de
consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts au logement ou prêts pour une raison quelconque.
Contacter moi pour plus d'information : chantalnorin01@gmail.com / chantalnorin01@yahoo.com / whatssap : +33756901515
Jacquesdaize1
Jeune Bizut

Enregistré : 21/01/2020
Posté le 21/01/2020 à 17:51 notnew
AIDE AUX PARTICULIER EN BESOIN DE CRÉDIT POUR LA RÉALISATION D'UN PROJET OU D'UN PRÊT A LA CONSOMMATION

Salutation;
Afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés, je soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.

- Choix du montant allant de 2.000,00 à 1.000.000,00 .
- Choix de la durée de remboursement : 40 ans au maximum.
- Taux de remboursement annuel 2% intérêt.

Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire si vous etes interesser ou dans le besoin

Contactez moi directement à l'adresse pour plus d'information.
Adresse: jacquesdaize1@gmail.com ou jacques-daize@outlook.fr
Contacte whatsapp : 0756809982

Cordialement
valentine55
Jeune Bizute

Enregistré : 23/01/2020
Posté hier à 23:06 notnew
Bonjour,

moi cest Mdme valentine LACOURT Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Madame Francoise Martin pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'un montant de 50.000€ a servi a la création de mon propre projet. Quelque soit le montant que vous désirez vous serai satisfait.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement,ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors je vous conseille vivement de contacter Madame Françoise MARTIN pour toutes vos demendes de prêt et vous ne serez pas deçu. voici son email: martin.francoise1@outlook.fr
_____
Bonjour,rnrnmoi cest Mdme valentine LACOURT Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacter Madame Francoise Martin pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'un montant de 50.000€ a servi a la création de mon propre projet. Quelque soit le montant que vous désirez vous serai satisfait.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement,ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors je vous conseille vivement de contacter Madame Françoise MARTIN pour toutes vos demendes de prêt et vous ne serez pas deçu. voici son email: martin.francoise1@outlook.fr

Aller en haut • 14 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter