Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 28/02/2004 à 11:08

Le service AdSense est maintenant dispo en France. Je surveilais ca de prêt depuis un moment car voici enfin une solution de publicité vraiment pertinente à mes yeux. Les liens qui s'affichent dans le bandeaux de pub sont fonctions du contenu de la page web. Assez extraodinaire de retrouver par exemple distrimed ou médiprépa au sommaire de remede sans rien faire pour ca.
Bien sur nous ne sommes pas encore dans de la pub réglo (selon mon opinion), car elle est payé au clic. Mais quel afficheur public (bus, taxi, panneau 4x3 ...) se fait payer au nombre de personne qui rentre finalement dans la boutique ? Je n'en connais pas ... Mais sur le web cela reste le grand principe ... Enfin bon ... Tout ceci reste un petit test pour l'instant.
Chose amusante, j'ai la stricte interdiction de cliquer sur les bandeaux de mon site (contrat google !) donc je ne sais même pas si ca focntionne
Bon et surtout n'abusez pas des clics, parce que toute activité suspect de ce coté là casse le contrat !
B.
Ps : je sors de garde, je la présence perpetuel de la pub google au somaire comme sur les forums sera revu pour qu'il y ai alternance de bandeaux pub/remede comme avant. Là je vais dodo et on verra ca plus tard !
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout