logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résidences privées pour étudiants

Aller en bas • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
sssomar
Jeune Carabin

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 26/02/2005 � 19:22 notnew
salut tt le monde
je suis en terminale et l'année prochaine je compte entrer, si tout va bien, en p1.
je voudrais demander votre avis sur les résidences privées pour étudiants de strasbourg en comparant le rapport qualité/prix, distance de la fac etc...
mercismilies
sssomar
Jeune Carabin

Posté le 28/02/2005 � 22:13 notnew
en fait j'aurai aimé avoir un logement rue Kirschleger étant donné mon aptitude hors du commun à me réveiller tôt mis je pense que c'est un rêve fou.
Par contre j'ai trouvé sur internet la résidence Les Estudines Européennes rue Désertes près de la gare ainsi que Les Estudines Kleber rue Hannong pas loin de la place Kleber
Nutella
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 28/02/2005 � 22:24 notnew
Mmh..à mon avis ce n'est pas un rêve fou d'habiter rue Kirschleger, j'en connais qui y logent (mais ils sont pas sur remède)

il me semble que rue Kirschleger il n'y a point de résidence privées (mais peut être me trompe-je), en fait, il y a de très belles résidences (mais je crois que ce sont des copropriétés, à vérifier) qui comptent aussi des studios (mon ex voisine du dessous est partie là bas).

Les Estudines: comme toutes les chaînes de logement étudiant, tu peux t'attendre à y trouver un confort égal quelle que soit la chambre sur laquelle tu tombes, en général elles sont bien équipées.

Quant à la proximité, la place Kléber est à 10min en vélo de la fac, tu as les 4 lignes de tram à tes pieds et tu es vraiment au coeur de Strasbourg (proximité des commerces, cinés, etc).