NutellaMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 08/03/2003
Posté le 01/03/2005 � 14:39
euh...les 10min, c'est plus en vélo qu'à pied
non moi à pied je mets 15min et je marche TRES vite
j'habite le quartier et je le fais tlj
Il faut mesurer tous les éléments et peser les avantages contre les inconvénients!
il y en a pour qui être au plein centre est important (commerces, transports et sorties)
mais par contre au centre tu as le bruit la journée, les touristes, les accordéons, les orgues de Barbarie, les pseudos groupes d'Ozone qui vomissent leurs plus belles reprises quand tu t'évertues à comprendre ton cours de bio cell, les bourrés des vendredi et samedi soirs dont les cris te réveillent effaré à 4h du mat quand ils reviennent du bar, les cloches le dimanche à 9h...moi tout ça ça me saoule pour bosser, je n'arrive pas à bosser dans le bruit, j'aimerais mieux être au calme rue Kirschleger ou carrément en banlieue, limite avoir un bruit de voiture mais continu!
D'autres pour qui le calme et la proximité de la fac et de la gare st + importants...
il faut voir dans quelles conditions tu bosses le mieux!
C'est sûr que si tu n'es absolument pas matinal, il vaut mieux ne pas prendre un logement où tu doives prendre le vélo pour aller en cours..(si tu prends rue Hannong tu en auras vite marre de faire le trajet à pied)
Cela dit, petit bémol à tout ce que je raconte, je ne sais pas comment c'est chez les bizuts mais il se peut que d'arriver à 8h pile en cours, ce soit un peu short pour les bonnes places..tu vas ptêtre devoir te lever un peu plus tôt que ce dont tu as l'habitude