logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prépa médecine

Aller en bas • 1 réponse
Mima123
Jeune Bizute

Enregistré : 09/07/2013
Posté le 27/07/2013 � 20:53 puis édité 1 fois notnew
Bonjour les gens,
en fait c'était pour m'informer a propos des prépas de médecine a strasbourg durant la paces. J'hésite entre ***** et *****, je me suis renseignée sur les deux prépas mais j'ai l'impression qu'ils ont quasiment le même taux de réussite etc donc je ne sais plus quoi vrm choisir. Est-ce qu'il y aurait des gens qui pourraient me conseillée l'une des prépas a travers des arguments svp ??
Merci d'avance !! smilies
testme
Jeune Bizut

Enregistré : 29/01/2013
Posté le 03/08/2013 � 00:10 puis édité 1 fois notnew
J'ai un ami qui était un ***** et un autre à *****, l'un est cher et l'autre ne l'est pas... Ce n'est pas vraiment le taux de réussite qui compte, c'est pas parce que l'un a 99% taux de réussite et l'autre 40% que ça voudrait dire que tu réussirais mieux dans celui du 99%, tout dépend de ta motivation et de ta determination à travailler (d'après ma soeur, en pharma 3ème année, et les personns ayant faits prépa les année précédantes cela pouvait être une aide comme un temps (précieux) perdu, et d'autres disent que c'est juste là pour pomper le fric des élèves en exploitant leur peur et leur inquiétudes...)
Tout dépend de toi, je pense pas que l'un ou l'autre influencera pas sur ta réussite smilies
_____
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter