logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Fait trop froid dans la nouvelle biblio... trop de gens qui bossent en P1

Aller en bas • 6 r�ponses
Nard
Jeune Bizut

Enregistré : 27/10/2007
Posté le 27/10/2007 � 15:57 notnew
_____
en D2!...
claravh
Sexternus-minus

Enregistré : 24/07/2007
Posté le 28/10/2007 � 21:40 notnew
mais il fait bien trop chaud dans les amphis de P1!;)
_____
Le hasard souvent fait bien les choses ... surtout quand on peut l'aider un peu ...
Rachou
Jeune Carabine

Enregistré : 31/07/2006
Posté le 01/11/2007 � 21:27 notnew
Pffff c'est clair... smilies
Je pense que c'est parce qu'elle est mal isolée cette biblio... Mais effectivement ils ne mettent pas le chauffage (bon ok ça sert à rien si les 3/4 de la chaleur vont s'évader vers l'exterieur!)
Ils se pressent pas car pour l'instant c'est suportable...en tout cas pour moi! Mais en même temps j'ai un sous pull + un gros pull en laine (ok plutôt en acrylique, polyamide, polyester...), que j'ôte en général dans l'amphi en effet, et quelque fois j'avoue que Ca doit être chiant pour les "bibliothécaires" par contre!

Trop de gens qui bossent en P1? Trop de gens en P1 en tout cas! C'est bien ça le problème! Trop facile de faire partie des P1, plus difficile de faire partie de ceux qui bossent le plus! Des polaaaaards oui!
smilies

Allez courage
_____
Qui ne tente rien...n'a rien!

Nard
Jeune Bizut

Posté le 04/11/2007 � 19:37 notnew
Je suis agréablement surpris depuis 1 à 2 semaines, ils ont découvert, on ne sait pas trop comment, à quoi pouvait servir les radiateurs dans la biblio... C'est pas encore digne de la chaleur de l'amphi Gerhardt mais bon il y a du progret.
En ce qui concerne les P1, c'est pas un exploit d'en faire parti... trop trop de gens, encore pire que l'an dernier (environ un 30ene de plus)...
Les vrais polards sont ceux qui vont au premiers rangs dans l'amphi Jaune, ils aiment être proche du prof.... Les polards de l'amphi rouge doivent surment aimer la présence du Papy...
Allé bon courage à tous les P1 (non polard) smilies
_____
en D2!...
Spirea
Bizute (future carrée)

Enregistré : 29/06/2007
Posté le 08/11/2007 � 08:31 notnew
Certes, mais crois-en mon expérience, ceux assis juste en face du prof ne sont pas forcément ceux qui passeront (y compris les carrés) ^^
Sinon c'est appréciable toute la place dans la nouvelle bibloithèque, au moins celle-là elle est pas pleine à peine 5 minutes après que nos TD se finissent
_____
Étudiante en 5ème année de Pharmacie
Nard
Jeune Bizut

Posté le 08/11/2007 � 21:18 notnew
Je suis tout à fait d'accord, cette nvelle biblio n'a rien à voir avec l'autre... mais en même temps il y a plus de gens qui peuvent bosser dans cette biblio et c'est pas bien ca...
J'imagine que l'an dernier tu étais en face du prof et que ca ne t'a pas suffit pour passer... Moi je ne suis presque jms dans l'amphi du prof car ca sert A RIEN. vives les habitudes de ² ^^
_____
en D2!...
Spirea
Bizute (future carrée)

Enregistré : 29/06/2007
Posté le 13/11/2007 � 09:17 notnew
Non, l'an dernier je ne passais pas mon temps en face du prof ça aurait été insupportable smilies
Je changeais régulièrement d'amphi, mais là cette année, comme toi, je ne suis presque jamais dans l'amphi de prof, l'ambiance est effectivement meilleure dans les Pasteur smilies
_____
Étudiante en 5ème année de Pharmacie
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter