Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 39 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

Pac 2004 et faluche

Aller en bas • 8 réponses
Def
Doyen

Enregistré : 22/01/2003
Posté le 12/05/2004 à 20:34
Alors ça aura lieu en 2004?
et pipinou alors faluché.?

je sais c un sacré topic mais il faut un peu samuser
———
...
Pitichef - Madame Pipinou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : STRASBOURG
Posté le 12/05/2004 à 22:12
Nan pas faluché non mais qu'est-ce que tu crois, tu t'imagines que je vais le laisser devenir con comme Lobo ?? Ca va pas ?
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
pipinou
Chef des sévices

Enregistré : 19/01/2004
Posté le 14/05/2004 à 14:41
Bon je vais qd mm répondre par moi-mm (petits soucis de connections internet...)

Pour la faluche, on va dire qu'il y a eu un contre-temps... ca sera pour l'année prochaine... Mais juste pour dire comme ça, lobo n'a pas besoin de sa faluche pour être un peu... "étrange"... (va j't'aime bien qd mm lobo... )

Sinon, pour la PAC 2004, à priori, elle aura lieu... Pensez d'ailleurs à venir vous inscrire en tant que GO... la liste d'inscription se trouve à la k'fet (sous les amphis)
———
C'est le lapinou dans la garrigue...

Pitichef - Madame Pipinou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : STRASBOURG
Posté le 14/05/2004 à 15:02
Tiens d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient ce si cheeeer Lobo, il a pas posté depuis une éternité... Il travaille ?
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
Def
Doyen

Posté le 14/05/2004 à 16:26
c vrai on a perdu toute ame > P1 bizuth a part macromik , on a perdu nos ², lobo a disparu dans ces classeur et pipinou fait des apparition de temps en temp
lol
———
...
volcoman
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/11/2003
Posté le 14/05/2004 à 20:01
Pour pipinou, on a jusqu'a kan pour s'inscrire pour etre G.O.?? JE voudrais vachement y participer... DEF tu suis???
———
La connerie est la décontraction de l'intelligence...
pipinou
Chef des sévices

Enregistré : 19/01/2004
Posté le 15/05/2004 à 11:10
Ben en fait le mieux serait de le faire avant la fin de l'année... essayer de passer après vos partiels à la kfet pour vous inscrire sur la liste, sinon au pire, envoyer moi un mail avec vos nom prénom, n° tel et adresse email que je transmettrais aux personnes concernées...
———
C'est le lapinou dans la garrigue...

Def
Doyen

Posté le 15/05/2004 à 12:37
oué c clair moi je suis volco
———
...
lobo
Chef des sévices

Enregistré : 23/07/2003
Posté le 16/05/2004 à 00:13
lol salut tous, et désolé de ne pas avoir donné signe de vie pendant si longtemps
effectivement j'étais plongé dans mes classeurs, et je compte bien m'en sortir sans septembre d'ailleurs...

bref, j'ai une grande annonce par rapport à la PAC : je vais mettre en place un formulaire d'inscription en ligne sur le site de l'aaems... je vous dis ca en avant-première, puisqu'en fait le formulaire est déjà en ligne et déjà actif, mais il ne me manque plus que l'aval ( ) du prez'pac de cette année (qui est, qui est.... hahaaa)

donc patientez un peu, et dans qqes heures vous pourrez vous inscrire en ligne pour devenir GO !!

juste encore une chtite précision : j'ai passé toute la semaine à vous concocter une superbe soirée post-exams à la salamandre
Tarifs réduits (4€) et boissons pareil (mais pas le droit d'en parler, c'est mal )

+++ tous (vais encore faire un tour sur les 500 posts que j'ai pas encore vus... je fais un bien piètre modo...)
———
Lobo - ALA/P2L
Elu CROUS - VP Soirées

Stras'bourre, sa fac, son amicale, sa faluche, et sa grosse bonasse...
parceque c'est quand même en ALSACE que fontenay a choisi sa pouffe !
Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Benoist Caullier

Sage-Femme - AMIENS