Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 41 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

Alors, vos résultats ?

Aller en bas • 72 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Macromik
Chef des sévices

Enregistré : 18/09/2003

Vie réelle
Mickaël Ohana - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : STRASBOURG
Posté le 01/07/2004 à 13:51
Bon ben fallait bien que quelqu'un ouvre le sujet, et en tant que "vieux" super curieux et super relou, il est logique que je m'y colle !

Alors lézamis, ça a marché ?
Contents , surpris , déçus , résignés , en vacances ? Lancez vous !

Je commence donc : ça y est j'ai validé tous mes modules, je vais donc officiellement me faire *********** en D3 l'année prochaine. J'en frissonne de bonheur...
———
- C'était si grave que ça, docteur ?
- Non, mais un jour de plus et ça guérissait tout seul.

Nutella
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 01/07/2004 à 14:25
non moi c'est plutôt :
future carrée: 383 et j'ai baissé de 40 places.
Je suis très triste, j'en ai même pleuré.
Ma famille est pas contente du tout, d'autant plus que ce sera ma troisième 1ère année.
C très chiant.
Petit commentaire, j'ai un magnifique 5,86/20 en bio cell! comme quoi c'est vraiment la merde dans cette matière!!!
mes notes pour ceux que ça intéresse (arrondies)
bio phyique: 12
physique de Grucker: 12
chimie bioch: 10,8
BG: 6,8
BC: 5,9
SH1: 10,5
SH2: 9,6
embryo: 16
anat1: 10,9
anat2: 9,6
histo: 9,6
physio: 6,1
petitsick
Chef des sévices

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 01/07/2004 à 17:19
ce sera ma troisième 1ère année

future carrée

J'dois dire que je comprend pas grand chose...
Nutella

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 01/07/2004 à 18:39
explication: 2002-2003 à l'insa Lyon (école d'ingé)
Zipacna
Chef des sévices

Enregistré : 16/06/2004
Posté le 01/07/2004 à 19:00
Je suis admis en P2... j'ai rattrapé plus de 80 places pour y arriver. Je suis content. là où je vais me faire étriper c'est que je suis admis (largement!) avec... 7/20 en anatomie du second semestre.
mes notes:
module 1 : 43/60 physique
module 2: 43.31/60 biochimie etc.
module 3: 36.4/60 biocell
module 4: 42.3/80 shs
module 5: 39.53/70 histo et physio
module 6: 38.46/60 anat et embryo
Bref je ne me vante de rien (surtout que mes notes ne réflètent pas la répartition de mes efforts... euh souffrances), je suis content de passer...

Courage à toi nutella, bosse comme une dératée (en langage médecine = raisonnablement) l'an prochain et ça ira :p
D'ailleurs j'ai un nombre hallucinant de potes (au moins une dizaine) qui seront carrés l'an prochain : donc je reste à l'écoute de ce qui se passe en pi-one

Enfin je voulais juste dire que mon souhait le plus immédiat serait qu'un maximum de lycéens évitent de s'engouffrer en P1 parce que le NusClus a explosé (irrationnellement)... Franchement les carrés qui viennent d'apprendre qu'ils ont perdu 2 ans de leur vie sont à plaindre...

[Edité le 01/07/04 par Neutrino]

[Edité le 01/07/04 par Neutrino]
———
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

volcoman
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/11/2003
Posté le 01/07/2004 à 19:54
Bon je sais pas si ça intéresse grd monde, mais j'ai gagné 2 places au second semestre pour dc finir 84ème! Heureux, staisfait, et out ce qui va avec...
Pour les ptis curieux, voici mes notes (je force personne à regarder)
Physik : 16
Phisico chimie :12
Chimie : 15
BG : 10
Biocell(aie!) 10
SHS : 14
Embryo : 17,5
Anat 1 : 14,5
Anat 2 : 16
Histo-physio : 14

Comme quoi, nutella, même si tu détestes une matière(SH comme moi!!!) personne ne t'empeche de la réussir.... MAis je le repète, je hais la sh!! lol

PS( spéciale pour def):
Vieux def étant donné que t'es 86ème, soit 4 places avant, eske tu peux me donner ton total de points, ça m'intersserait kan m de savoir le ridicule écart...
Sachant que sur 390 points, j'en ai récolté 265,22! Merci def!
———
La connerie est la décontraction de l'intelligence...
~Nath~
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/04/2004
Posté le 01/07/2004 à 22:50
Heu ben moi c'est encore pire que ce que j'imaginais, la cata totale, je sais plus quoi faire, je suis paumée, après tout le mal que je me suis donnée, enfin bref je comprends plus rien à la vie : (je vais pas mettre en détail toutes mes notes, mais juste les plus remarquables)

20/20 en physique, et ouiiiiiiii j'en suis très fière j'ai même fait mieux que volcoman !!! je savais que j'avais réussi mais pas à ce point ! pfff c désespérant tout ça pour rien

15/20 en chimie, jsuis contente aussi

16/20 en embryo alors que je l'ai appris en 1 jour !! comprends vraiment plus rien

Mais alors là faudra qu'on m'explique pourquoi les matières littéraires me haïssent tant, déjà au bac de français, ensuite 3 en philo, et là en SH je suis dégoûtée !!!! j’ai bossé cette matière comme une folle sur conseils d’un D1 je savais super bien au 1er semestre et j'ai 9/20 !!! au 2è semestre je savais juste pas le racisme j'ai 8/20 !!!! pfff quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour cette matière si même en apprenant super bien j'arrive pas à avoir la moyenne ?? quelle solution ???

Sinon anat II je comprends pas non plus ce que j’ai fait c’est la matière que je pensais avoir le mieux réussi du 2è semestre et j’ai 8,5/20 ! comprends rien ! pfff j’avais 13,5 en anat I !!!

Sinon histo, physio, bio cell, BG, j’ai dans les environs de 8/20…… je savais que c’était trop dur pour moi… là je sais que je devrais trouver une meilleure façon de bosser, et faire mieux l’an prochain…. Mais comment ??

Voilà donc en conclusion je me retrouve 286è avec 206,91…………….CHUTE DE 145 PLACES c’est énorme j’ai bossé comme une tarée !!!

PS : pour Macromik : question bête mais j’ai besoin d’un avis : tu es si objectif sur les études de médecine, que me conseilles-tu ? me barrer en courant faire pharma ou bio ou bien retenter et me retrouver en enfer une année de plus (et pour le reste de mes études évidement ) ? (c’est une question sérieuse je sais plus à où j’en suis… )
———
Pas de roses sans épines...

Zipacna
Chef des sévices

Posté le 01/07/2004 à 23:16
Nath mais comment tu as fait pour avoir 20/20 en physique? tu es diaboooolllliiiiique.
Nan mais sérieux avec des exploits comme ça tu passeras sans pb quand tu seras carrée! Il suffit que tu quittes tes appréhensions pour les matières...
Allez courage toi tu passeras quand tu seras carrée... j'en connais qui redoublent mais sans espoir!
———
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

Pitichef - Madame Pipinou

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 02/07/2004 à 00:54
Bon alors déjà Nathalie c'est pas bientôt fini ce cirque ?? C'est sur que tu viens de prendre une mégaclaque, ça arrive et faut que tu te laisse le temps de t'en remettre avant de réfléchir là dessus. Ensuite ne demande pas trop d'avis (c'est pas que je fasse pas confiance à Macromik hein) au final ce n'est que le tien qui compte et ce que toi tu as envie de faire de ta vie...

Sinon pour moi j'ai réussi à gagner 23 petites places, ce qui relève du miracle au vu du semestre mouvementé que j'ai connu. Je suis donc 340 me voilà carrée. Pour mes notes ça va d'un étonnant 14 (reporté sur 20 bien sur) en physique à un tout aussi étonnant 4 en physico chimie en passant par un sans surprise 13,5 en sh et le reste décevant entre 6,5 et 11...
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
Black_Jack
Jeune Bizut

Enregistré : 02/07/2004
Posté le 02/07/2004 à 01:28
Moi, je passe tranquillement en D1 avec des notes pas trop mauvaises , ce qui est étonnant pour la séméio et la physio que j'avais pas finis de revoir au moment des exams.C'étaient les dernières épreuves et je planais complètement devant ma copie,surtout la physio avec ces questions bizarre sur les vacances de Sandner.En fait je crois que c'est la question sur le toucher rectal qui m'a sauvé,enfin dit comme ça c'est assez ridicule,mais ça me permet d'assurer la moyenne en séméio.
Pour les P1 qui redoublent et qui sont dans la première moitié du classement vaut mieux pas se faire de souci, j'étais dans le meme cas en bizut et je suis passé facilement en carré.Soyez tenaces et ça passera.
———
Carpediem , saisir l'instant pour ne pas regretter.
dresou
Sexternus-minus

Enregistré : 04/09/2003
Posté le 02/07/2004 à 11:45
Personnellement j'vois pas pq en etant ds les 280 on se poserait la question de savoir si on repique ou pas.Moi j'ai bossé comme une malade et j'ai fini 560 c'est marrant ici y'a que ceux qui ont reussi qui parlent...La je me pose la question de savoir ce que je vais faire l'annee prochaine.Si j'avais etait classé ds les 300eme j'aurais ete contente.
———
(oh!)drey

On n'est pas le plus fort quand on le croit mais quand on le sais.
volcoman
Chef de pique-nique

Posté le 02/07/2004 à 12:33
Putain Camille t'as pas eu plus que moi en SH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fodra quand même m'expliquer ça, vu le nombre de fois ou ta révisé ta sh ( une dizaine!!), et en sachant que je la déteste(je parle de la matière!!lol)
! Ca me laisse sur le cul cette histoire quand même!!
———
petitsick
Chef des sévices

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 02/07/2004 à 14:33
Tu me sembles à présent être d'avantage un provocateur (vulgaire) que quelqu'un de vénal mon cher petitsick.

oui et en plus j'suis pas rancunier du tout mon ange.

au 2è semestre je savais juste pas le racisme j'ai 8/20 !!!!

J'adore le "juste pas"...

quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour cette matière si même en apprenant super bien j'arrive pas à avoir la moyenne

J'sais pas...j'suis un peu perdu..t'as qu'a peut-être t'y prendre un jour avant (ça marche apparemment)!

j’ai bossé comme une tarée !!!

ben ouais, comme tout le monde...la différence entre toi et les admis c'est qu'ils n'ont fait aucune impasse:j'pense que le racisme n'était pas ta seule impasse..même si tu vas m'affirmer le contraire.

me retrouver en enfer une année de plus (et pour le reste de mes études évidement )

Là j'dois dire que je suis agréablement surpris par cette dernière remarque..l'esprit carré s'attrape vite.

En tant qu'ancien carré (mieux classé que toi mais moins bien que volcoman..puisque tu aimes ce genre de comparaison)JE NE PEUX QUE TROP TE CONSEILLER DE REFAIRE UNE ANNEE:
ça va pas être toptop mais au final je suis persuadé que tu finiras dans les 100 voire 50 premiers...et tu pourras dire: Petitsick, mon amour tu avais raison
~Nath~
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/04/2004
Posté le 02/07/2004 à 16:38

Petit sick, je pensais que tu me détestais mais pas à ce point, franchement c’est vraiment moche merci je vais déjà assez mal comme ça, vraiment merci.

Tu me sembles à présent être d'avantage un provocateur (vulgaire) que quelqu'un de vénal mon cher petitsick.

oui et en plus j'suis pas rancunier du tout mon ange.

J’arrive pas à croire que tu remettes ça encore une fois sur le tapis !! c’est puérile, t’as pas apprécié le fait de ne pas avoir le dernier mot ?!! Je ne l’ai même pas dit méchamment au contraire… ok d’accord OUI JE NE PENSE QU’AU FRIC j’en suis malade à chialer quand je pense que je vais peut-être pas gagner autant que je voudrais !!!!!! pfff si tu savais à quel point c’est le dernier de mes soucis, je m’en tape !!! mais non tu ne peux pas comprendre. A quoi sert ce forum si on ne peut même pas dire ce qu’on pense ?? si c’est comme ça je vais faire comme Jimi et ne plus participer ça fera des heureux (même si je ne pense pas avoir dit quelque chose de mal depuis le début)

au 2è semestre je savais juste pas le racisme j'ai 8/20 !!!!

J'adore le "juste pas"...

Remue encore une fois le couteau dans la plaie pour voir ça fait vraiment super plaisir…. Ce que je voulais dire c’est que je pensais que chaque question en SH valait le 1/3… étant donné que je savais vraiment bien (je verrais pas pourquoi je mentirais) le minor et VIH, je pense que j’aurais mérité au moins un 10 je demande même pas 13,33 ! et au 1er semestre je savais TOUTES les 3 questions, alors oui mon 9 je le comprends pas. Pour le racisme je reconnais 100% fautive.

j’ai bossé comme une tarée !!!

ben ouais, comme tout le monde...la différence entre toi et les admis c'est qu'ils n'ont fait aucune impasse

C’est franchement très bas… Je comprends pas comment tu peux me juger comme ça. Quelqu’un m’a dit qu’il connaîssait un mec qui avait perdu 150 places au 2è semestre parce qu’il n’avait plus rien foutu, il s’était dit que c’était dans la poche. J’ai perdu presque autant mais j’étais la première à dire que rien n’était gagné (alors que tout le monde me disait le contraire), j’avais plutôt tout à perdre et j’ai vraiment bossé pour que ça n’arrive pas...

j'pense que le racisme n'était pas ta seule impasse..même si tu vas m'affirmer le contraire.

Pourquoi devrais-je t’affirmer le contraire ?? Tu ne me connais vraiment pas je suis sincère, en SH le racisme est le SEUL cours que je n’ai pas appris, même pas lu, ben oui, je me suis dit que je devais pas perdre de temps avec un truc qu’on a à peine vu, et que je faisais mieux de re-re-revoir l’éthique… ça m’apprendra à compter sur ma chance. Par ailleurs biensur que j’ai fait quelques impasses, mais je ne pense pas que ce soit la raison pour laquelle j'ai tant perdu. Mais oui tu as raison je suis nulle pas besoin de me le faire comprendre d’avantage, j’ai pas les capacités de mémorisation requises c’est trop dur, y a trop de choses et j’oublie tout trop vite. De plus je comprends rien à la spectro ainsi qu’à la physio musculaire. Je n’ai pas réussi et voilà, tu as ta belle vengeance tu dois être content. Tu peux maintenant cesser de t'acharner sur moi, non ?

Nan mais sérieux avec des exploits comme ça tu passeras sans pb quand tu seras carrée! Il suffit que tu quittes tes appréhensions pour les matières...
Allez courage toi tu passeras quand tu seras carrée...

Merci Neutrino c’est gentil mais là plus que jamais je doute de mon aptitude à réussir je suis démoralisée et le manque de confiance en soi est le meilleur facteur d’échec. Il me faudra quelques jours pour relativiser.
Bravo à toi en tout cas et profites en bien de ta P2.

Personnellement j'vois pas pq en etant ds les 280 on se poserait la question de savoir si on repique ou pas. c'est marrant ici y'a que ceux qui ont reussi qui parlent... Si j'avais etait classé ds les 300eme j'aurais ete contente.

dresou, je n'ai pas réussi, ainsi que d'autres. Je comprends ce que tu veux dire mais le truc c'est que j'ai toujours dit que le pire serait d’être classée au 1er semestre et se retrouver déclassée au 2nd… et c’est ce qui m’est arrivé. Tu te dis que t’es récompensé pour tes efforts et au dernier moment, on te reprend ton rêve, alors que tu étais si près du but. Je crois que j’aurais préféré être 400è au 1er semestre et gagner 145 places pour un résultat identique… ma p1 se termine sur un véritable échec alors qu’elle avait bien commencé… ça gâche tout. Quand tu te retrouves tellement déçu, t’as plus le courage, je sais qu’on peut toujours mieux faire, mais je me suis tellement investie cette année, privée de tout, comment faire bcp mieux ? et je sais pas si je pourrais recommencer, de surcroix avec une pression en plus, celle de la dernière chance. Je suis pas assez forte.
Tous mes amis sont classés à peu près comme toi, ils redoublent tous sans se poser la moindre question… ça dépend du caractère de chacun, et du degré d'optimisme.
———
Pas de roses sans épines...

Macromik
Chef des sévices

Enregistré : 18/09/2003

Vie réelle
Mickaël Ohana - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Posté le 02/07/2004 à 17:53
Oulà, y'a comme de l'électricité dans l'air...

Nath, je connais personnellement le petitsick et je peux t'assurer qu'il n'y a pas grand chose de méchant dans ses propos : de un il n'a âs de raisons de te "détester" pour une histoire de posts (c'est débile et ça ne présente aucun intérêt) et de deux c'est une certaine façon qu'il a de s'exprimer : assez directe (voire même crue selon le degrès auquel tu le prends) et avec pas mal d'ironie et de lucidité.
Bref je pense pas que vous vous connaissiez personnellement donc y'a pas de raisons à croire à une petite "géguerre" entre vous : on n'est pas à la matrenelle (encore que, pour moi, c'est pas si sûr...)

[Passage aux choses sérieuses]

Bon alors Nath je crois que c'est Pitichef qui a le plus raison dans l'affaire :
1) Laisse couler un peu d'eau (ou d'alcool...) sous les ponts pour te remettre de ce choc. Tu verras les choses un peu plus clairement alors
2) Toi et toi seule est en mesure de décider. Se baser uniquement sur les conseils des autres sans utiliser son sens critique, ben c'est assez symptomatique d'un gros manque de confiance en soi, et celà semble être ton problème N°1 (que petitsick a d'ailleurs justement mis en exergue...)

DONC :

1) Si tu veux faire médecine alors pourquoi penser à pharma ? Soi-disant parce que le concours y est plus facile ? Si tu n'as pas confiance en tes capacités (qui doivent être importante, sinon t'aurais tapé dans les 900, penses-y..), tu auras beau faire pharma, prépa, véto ou esthéticienne, ça sera pas beaucoup mieux. Sans compter que tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir essayé ta p1²...
Donc ne tergiverse pas et dis-toi que si c'est ce que tu veux, alors retape ton année !

Bien sûr quand tu seras plus vieille (genre en D2-D3), là tu pourras te poser des questions et te dire : punaise, pourquoi j'ai pas fait pharma ou dentaire ?

2) Si tu retapes (ce que tu feras, j'en suis sûr), alors il faut surtout pas se dire des trucs du genre :

Quand tu te retrouves tellement déçu, t’as plus le courage, je sais qu’on peut toujours mieux faire, mais je me suis tellement investie cette année, privée de tout, comment faire bcp mieux ? et je sais pas si je pourrais recommencer, de surcroix avec une pression en plus, celle de la dernière chance. Je suis pas assez forte.

Faut adopter une morale un peu JCVD : "être fort face à l'adversité"
Bon OK ça veux rien dire mais si chaque seconde de ton année tu penses à "c'est ma dernière chance" je doute que tu arrives à un climat de travail et de réussite...

3) Y'a toujours des choses à améliorer (et ce sans augmenter la masse de boulot, au contraire).
Tu peut pas faire mieux en physique, mais tu auras à tous les coups de meilleures notes en BC, Histo, etc...

4) Le problème de la SH : même si tu connais ton cours par coeur, il faut savoir QUOI ressortir ; ne pas être HS, ne pas oublier de choses importantes qui pouvaient trainer dans un autre chapitre,...
Et puis il faut aussi le ressortir avec la MANIERE : càd ordonné, que ça ne soit pas bordélique, avec un minimum de plan et une certaine progression (intro - développement - conclusion). Si c'est des petites questions alors réponds-y "straight to the point". Voilà !
Et même si t'as fait une impasse totale sur un sujet (le racisme), y'a TOUJOURS moyen de se débrouiller et de sortir un truc qui te permettras de grappiller quelques points...

5) Profites de ces vacances pour t'aérer les idées, et reviends en septembre avec le moral !

[Fin du laïus super chiant - put1, keske j'ai mal aux doigts !!!!]

Pour les autres :
Volco, def, neutrino et ceux qui ont réussi : Bravo , super, mais ne prenez pas la grosse tête et SURTOUT ne foutez rien en P2 !!!! On bosse ses exams 2 semaines avant et c'est tout !!!

Pour les autres qui retapent : courage, c'est pas la fin du monde, d'autres l'ont fait et d'autres le feront...

Black-Jack : "le TR m'a sauver" looool

Sur ce, bye-baye...
———
- C'était si grave que ça, docteur ?
- Non, mais un jour de plus et ça guérissait tout seul.

Supernova
Doyen

Enregistré : 31/10/2003
Posté le 02/07/2004 à 20:36
si c’est comme ça je vais faire comme Jimi et ne plus participer

Qui a osé dire que je venais plus ?

[Edité le 02/07/06 par Jimi]
manlabanane
Doyen

Enregistré : 02/09/2003

Vie réelle
Emmanuel Vilbois - 24 ans
Niveau : DCEM3
Posté le 02/07/2004 à 23:59
Bravo à tous ceux qui ont réussi leur année... et aux autres, surtout, ne baissez pas les bras !
L'année dernière, j'ai fini pratiquement 600eme et cette année, je suis passé 157... (un peu à la ramasse, je vous l'accorde, mais je l'ai qd meme eu...)
[Ma meilleur matière après l'anat/embryo, c'est la SH... j'en revenais pas... en moyenne, presque 15/20... ]
Voilà pour mon résumé perso... (pas trop long pour une fois)

On bosse ses exams 2 semaines avant et c'est tout !!!

J'adore ce genre de conseils mak'
(un peu de HS: je ne t'aurais pas apercu o ciné en début de semaine?)

[Edité le 03/07/04 par manlabanane]
———
Nul ne peut se prétendre médecin s'il ne connaît les bases de l'astrologie. (Hippocrate)

Si le malade meurt, c'est le médecin qui l'a tué ; s'il guérit, ce sont les saints qui l'ont sauvé. (proverbe italien)

Pitichef - Madame Pipinou

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 03/07/2004 à 00:21
je crois que c'est Pitichef qui a le plus raison dans l'affaire

HIHAAAAAAAA merci Macromik lol
Sinon pour Volcoman c'est le premier semestre qui m'a "baissé" ma note parce que j'ai fait comme une overdose de révisions et puis en voulant ressortir mon cours sur le behaviourisme j'ai absolument tout mélangé et au final j'ai inventé un nouveau mouvement qui reprennait un peu de tout ce qu'on avait vu avec ce cher Amarilli... Trop douée enfin bon voilà ça m'apprendra à trop relire ma SH !
Et je voudrai dire un dernier truc à Nath, réfléchis un peu à l'importance relative que ça a de pas passer en bizut par rapport à d'autres sources de chagrin. (je pense que tu vois de quoi je parle )
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
volcoman
Chef de pique-nique

Posté le 03/07/2004 à 13:26
pour l'instant les bons médecins que je connais sont des anciens...carrés

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Nutella je crois vraiment que tu t'égares là....
———
Zipacna
Chef des sévices

Posté le 03/07/2004 à 13:46
Je vois pas en quel honneur être carré rend meilleur médecin... moi j'ai carrément plutôt entendu que les meilleurs étaient ceux qui ont passé en primant.

De toutes façons, à la base, bizuth carré ou cube, de toutes façons, à mon avis, on se retrouve dépourvus quand on a son premier patient... Rien ne nous a préparé à ça en P1... sauf la SH sûrement. PTDR.
———
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

volcoman
Chef de pique-nique

Posté le 03/07/2004 à 13:57
En effet, sans vouloir te vexer nutella réfléchis un peu avant de sortir des trucs comme ça et tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire ça!
On peut comprendre que tu sois pas conente et que t'essaye de te remonter le moral comme tu peut, mais nous dit pas qu'on sera de tte façon des moins bons médecins parce ke bizuths, ç n'a vraiment AUCUN sens!!!
———
Aller en haut • 72 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Benoist Caullier

Sage-Femme - AMIENS