Posté le 10/07/2004 à 21:36

"UNE PHOTO,PHOTO,...."
de toi Petitsick !
A ce propos :
Tu n'as pas bien compris petitsick, je mettrais ma photo seulement après m'être extasiée sur la tienne ! et pas avant ! c’est TA PHOTO D’ ABORD ! n’oublie pas : ce que femme veut, Dieu le veut…
Perso,je suis prêt à me présenter...pour rencontrer Miss Lehn...
Mais pourquoi tant d’intérêt ??! j’avoue ça commence à me faire peur… tu prépares quelque chose, tu souhaites me casser en face ?? non mais sérieux, ça s’appelle du harcèlement moral ça !

je croyais que tu allais vraiment arrêter de t’acharner sur moi… je m’emballe tjr trop vite…
et je lui lance par la même occasion un ultime appel:"je risque gros en te demandant d'afficher ta photo (sans pot de nutella ou de miel ou un sac Mc Do devant:ça me parait évident,Nutella à sans nul doute caché de cette manière la plus belle partie de son anatomie...)...je risque gros parce que si tu ne me plais pas pas j'aurais vraiment beaucoup de mal à te le dire...Remarque le problème se posera également si tu es ravissante.
Bref,dans les 2 cas je me retrouve dans des situations délicates..
Mais bon je prends le risque.
Ho la la tu aimes le danger toi !!
Par ailleurs je suis outrée : tu serais près à me juger sur….. une PHOTO ??? « si tu ne me plais pas » SUR LA PHOTO… !!!

ça vole pas haut dis moi, je suis déçue, vraiment….

Non mais rien que l’idée que tu puisses te faire un avis comme ça sur une simple photo, ça me donne pas du tout envie d’en mettre une quoi… tu ne t’interresses donc toi aussi seulement qu’au physique !!?? tous les mêmes !!!

(préparez le bûcher j'arrive...lol)
[Edité le 10/07/04 par ~Nath~]
Pas de roses sans épines...