Posté le 05/09/2004 à 15:13

Ben oui Zipacna, t'es dans une promo maintenant, les mots "solidarité" ne devraient plus te faire grimper au plafond, non?
Vous avez plein à gagner si tout le monde joue le jeu, et moins à donner (temps et argent) : c'est ça l'important dans le système ronéo !
L'ancien système ne pouvait plus être gardé, rien qu'à cause du prix que ça coutait aux étudiants....
C sur qu'y a un risque, comme dans tout nouveau truc, mais vaut mieux ça que de voir un système bien pratique, qui t'empêche de transformer ta P2 en P1-bis, partir en fumée.....!!
Par contre, si le système fait ses preuves (plâtres essuyés), je suis près à changer d'avis pour la D1.
Et c vrai qu'avec un avis comme ça, j'peux te garantir que quand tu seras en D1, ptet que le système sera plus là.......là franchement j'suis ébloui par tant d'individualisme......que tu ne veuilles pas y participer par conviction ou par non-necessité, ok, je respecte, mais là c de l'égoisme pur et dur......y'a plus d'échange, y'a plus rien là.......
[Edité le 05/09/04 par kkrougee]
"L'argent ne fait pas le bonheur, c'est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant..."