Posté le 11/09/2004 à 14:15

alors là je ne suis pas du tout d'accord.
Notre promo est quand même assez soudée, il n'y avais qu'à voir lors de notre soirée post-exam et hier à la réunion pour la chorée de la pac. ce n'est pas parce qu'on ne parle pas tous les jours à tout le monde que nous ne sommes pas soudés.
et puis si les ploy ne sortent pas et bien ils seront privés de polys eux-m^me.
Arrétez de dire que nous sommes que des égoïstes pas capables de prendre 4h de cours à 2 quand même. Ce n'est pas si compliqué que ça de sortir les phrases importantes du prof.
Et puis à la fin il faut savoir ce que l'on veut : aller en cours ou pas. Si tu ne veux pas aller en cours tu participe au système.
Je commence à en avoir marre de ces remarque. On va devenir médecin pour soigner, aider des gens mais on ne serrait pas capables de s'entraider entre nous ?????? Alors on va devenir des médecins de merde avec une ambiance de merde. Va opérer quelqu'un tout seul si tu ne veux pas l'aider de tes confrère, vas soigner quelqun tout seul sans l'avis de confrère !!!!!!!
Nous allons passer notre vis à avoir besoin des autres et ça commence maintenant !!!!!!
Alors non d'une pipe, si tu ne veux pas prendre de polys ne le fais pas mais ne viens pas raler et critquer.
Personnellement je trouve que c'est un système beuacoup plus juste que chacun mette un peu d'y sien et puis c'est moins cher.
Tous les poly n'étaient pas super même si les preneurs étaient payés . Dans ce système les polys ne se vaudront pas tous mais tous contiendront ce qu'il faut savoir et les gens y mettront du leur pour qu'il soit le mieux ^possible . j'en suis persuadée !!!!