Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 38 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

PAC 2004

Aller en bas • 33 réponses • 2 pages • 1 2
kkrougee
Nain-terne

Enregistré : 11/08/2004
Posté le 06/09/2004 à 15:17
Salut tout le monde !!

Donc, pour ne plus disperser les questions au sujet de l'édition 2004 de notre PAC favorite, je crée un topic à part....où vous pourrez poser ttes les questions que vous voulez !!
Réunions, orga, etc......Questionnez, propositionnez,.....critiquez même !!!
Donc comme je l'ai déjà dit : 1re réunion GO mardi 07 à 19h00, à la kfet' sous les amphis ! Je sais, j'me répète, mais c important !!!
Allez, @ Pluche!

[Edité le 06/09/04 par kkrougee]
———
"L'argent ne fait pas le bonheur, c'est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant..."

Zipacna
Chef des sévices

Enregistré : 16/06/2004
Posté le 06/09/2004 à 18:20
A préciser : topic interdit aux futurs P1, risque de sabotage de surprise!
———
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

kkrougee
Nain-terne

Posté le 06/09/2004 à 20:01
Comme y'a pas bcp de monde qui connait le programme de la PAC de cette année, à part moi même et le comité.....et bientt les GO.....pas plus de risques que les années précédentes d'avoir moins d'effet de surprise !
Toi même zipacna, tu te rends compte, tu ne sais pas le programme !!! Hé, tu m'en veux pas pour ce PTG, hein ? Humour !
Allez, la surprise sera tjrs là, toutes les paroles du monde ne pourront pas expliquer ce que c que la PAC !!! (allez, soyons lyriques!) : Allez GO, je sais que vous jouerez le jeu !! J'aurai l'occaze de vous le répéter aux réunions !!
Et si toi, ami P1 nouveau, tu lis ces lignes : sois réjoui ! La PAC c énorme !!!

[Edité le 06/09/04 par kkrougee]
———
"L'argent ne fait pas le bonheur, c'est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant..."

~Nath~
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/04/2004
Posté le 06/09/2004 à 20:35

Heu voui alors je commence je sais je devrais attendre demain soir mais bon, curiosité oblige : c'est quoi l'hymne de la pac cette année???!
———
Pas de roses sans épines...

Zipacna
Chef des sévices

Posté le 06/09/2004 à 21:09
On n'a pas encore choisi, c'est aux GO de décider en soviet sous l'autorité suprême de k2r :p
Certains ont proposé... Ozone. Mais k2r est pas OK là dessus mdr.
———
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

kkrougee
Nain-terne

Posté le 06/09/2004 à 21:29
Oui, on en décidera sous ma présidence de petit père de la PAC 2004, demain...
Cependant, le choix vous en reviendra, bien entendu, Ozone ne part pas favori.....
2 chansons sont en lice, avec pour chacune la préférence d'une partie du comité....donc la lutte s'annonce serrée....
———

Pitichef - Madame Pipinou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : STRASBOURG
Posté le 06/09/2004 à 23:53
Je vous propose la parodie d'Ozone en alsacien, qui a en plus la bonne idée pour coller à l'ambiance d'être une ode à la bière...
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
~Nath~
Désagrégée de médecine

Posté le 07/09/2004 à 13:44
On n'a pas encore choisi, c'est aux GO de décider en soviet sous l'autorité suprême de k2r :p
Certains ont proposé... Ozone. Mais k2r est pas OK là dessus mdr.

Comment tu sais tout ça toi ?? t'as deja participé ??!

Ho non pas Ozone pitiééé, je ne supporte plus de les entendre... J'avais pensé à California Dreaming, ça bouge mieux, c'est plus dans le style de Satisfaction...
M'enfin, on vera ça ce soir
———

Zipacna
Chef des sévices

Posté le 07/09/2004 à 16:23
Il y a un autre forum carabin, qui a aussi un sous forum strasbourg : www.e-carabin.net
Etant donné que e-carabin est le forum officiel de l'ANEMF, le forum stras est le forum officiel de l'amicale de Stras... logique.
Et là bas ça fait depuis Juillet qu'on parle de PAC! lol.

edit: il y a un contentieux entre l'ANEMF et remede en fait... L'ANEMF a créé un site annuaire et a classé Remede d'une façon insultante, du style "je te met dans mon annuaire pour ne pas me décrédibiliser mais ne compte pas sur une rubrique visible!". Bref je regrette d'avoir fait de la pub pour leurs forums ici.

En prison caca rouge! lol
Très bruyante cette réunion, mais elle a eu le mérite de clarifier la situation :p
Juste une question : le mot interdit l'est parce que le doyen a fait une réflexion?

Editez au lieu de reposter

[Edité le 08/09/04 par Pitichef - Madame Pipinou]
———
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

kkrougee
Nain-terne

Posté le 08/09/2004 à 01:52
Il est tard, la réunion m'a épuisé....

Mais je poste qd même un ptit truc au sujet de la réunion de ce soir !

- Désolé pour ceux qui sont venus et qui n'ont pas bien pu m'entendre...c'est vrai, y'avait du bruit, et je n'avais pas de mégaphone disponible ! Donc j'ai usé de mon organe (vocal), aussi fort que j'ai pu....Mais de toutes façons, je réexpliquerai l'essentiel des infos de ce soir à la prochaine Réunion !

- 2è Réunion : Lundi 13 Septembre, 19h00, Kfet' sous les amphis !

- Je ne veux toujours pas aller en prison, non, vraiment pas, donc : NON !!! LA PAC N'EST PAS UN BIZUTAGE !!! Pas de brimades ni quoi que ce soit de ce genre!! (1er point important de la réunion de ce soir)

- Etre GO, c'est chanter, apprendre aux ptits nouveaux les chansons (que tu auras apprises aux réunions), les encadrer, les répartir dans les amphis, les encourager, les motiver, motiver, motiver et encore les motiver...(2è point important de la réunion)

Voilà des choses très importantes qui ce sont dites ce soir....
Je les répéterai encore à la deuxième, et y'aura encore plein de news à ce moment là ! Donc Viendez, Viendez !!!!

Je terminerai en remerciant bien évidemment toutes les personnes présentes ce soir, les volontaires pour démarcher les lots (essayez d'en avoir le max dès lundi proch', ce serait cool ! mercimercimerci !), pour la choré; bref : MERCI tout le monde !!!!

ps : le mot "....." est déconseillé on va dire, bicauze ça véhicule qqch de plutt négatif, et que du coup, la PAC pourrait être confondue avec autre chose (cf 1er point important)...
La PAC étant sur un siège éjectable d'une année sur l'autre (l'accord est renouvelé chaque année), je dirai juste : au moindre petit dérapage j'men prendrai plein la gueule, et la PAC risquerait fort de ne plus être reconduite...
C'est vrai, j'insiste là dessus, mais c important....
———

Zipacna
Chef des sévices

Posté le 08/09/2004 à 12:18
Je m'en veux énormément, il y avait eu il y a quelques mois une interview dans les DNA de la prez d'une association anti-bizutage bien pensante qui assimilait "les périodes d'accueil de certains établissements" à des bizutages masqués, des contournements de la loi
———
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 08/09/2004 à 16:32
KKrouge en prison ! Sérieusement je suis pas convaincue que le message soit bien passé hier soir monsieur le président... Même si la plupart des gens sont bien conscients du fait qu'il ne doit y avoir aucun dérapage qui puisse s'apparenter à une forme de bizutage je me permets de te faire remarquer (oui je fais des phrases à rallonge et alors) que t'as très peu insisté sur ce point.
Voilà sur ce je retourner réviser... les chansons bien entendu !
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
kkrougee
Nain-terne

Posté le 08/09/2004 à 18:19
J'ai gueulé à ce sujet, ms c sur, t'as pas du bien m'entendre, dans les bras de ton lapinou........c'était la première réunion, et sans mégaphone....
Mais je le répéterai encore et encore et encore...
———

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 08/09/2004 à 18:40
Tsss c'est petit ça ! Moi je te donne juste mon avis après t'en fais ce que tu veux. Allez reprenons tous en coeur KKrouge en prison ! KK rouge en prison

Sinon Zipacna ce contentieux existe depuis bien longtemps, c'est la gueguerre entre les deux forums. En général personne ne mentionne l'un sur l'autre pour éviter de rajouter de l'huile sur le feu mais je pense que sur les forums par fac on dispose de plus de liberté quand même. D'autant plus que pas mal de gens postent sur les deux.
———

Vive les pestes !
Def
Doyen

Enregistré : 22/01/2003
Posté le 08/09/2004 à 19:07
jai pa pu venir sur stras hier soir mé jessaierai de venir lundi, j'espère que ct pa bien sans le mégaphone comme ça jai rien loupé
en attendant japprend mes chanson
———
...
volcoman
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/11/2003
Posté le 08/09/2004 à 19:11
Ouais les choeurs de l'Armée Rouge(kkrouge!) sous la K'fet ça le fait!
———
La connerie est la décontraction de l'intelligence...
kkrougee
Nain-terne

Posté le 08/09/2004 à 20:24
Yeaaaaah !!!! Merci !!!!
La prochaine fois, vous verrez, avec + de monde qui chante, ma gueulante dans le mégaphone, ce sera énooooooooorme !!
———

~Nath~
Désagrégée de médecine

Posté le 08/09/2004 à 22:59

Il y a un autre forum carabin, qui a aussi un sous forum strasbourg : www.e-carabin.net
Etant donné que e-carabin est le forum officiel de l'ANEMF, le forum stras est le forum officiel de l'amicale de Stras... logique.
Et là bas ça fait depuis Juillet qu'on parle de PAC! lol.

edit: il y a un contentieux entre l'ANEMF et remede en fait... L'ANEMF a créé un site annuaire et a classé Remede d'une façon insultante, du style "je te met dans mon annuaire pour ne pas me décrédibiliser mais ne compte pas sur une rubrique visible!". Bref je regrette d'avoir fait de la pub pour leurs forums ici.

Ha ok merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ce forum. Mais remede c'est bien mieux !!

Sinon moi c'est vrai j'ai pas tout suivi, j'étais attentive mais il a des choses qui m'ont échappées, camille m'a expliqué que le nom de bizuth ne devait plus etre employé apparement, c'est à se demander si j'étais bien presente à la reunion moi !!

Heu sinon la chanson de la pac c'est décidé c'est california dreaming ??! ou bien c'est encore à débattre ?!

Ben oui, lundi on connaitra tous toutes les chansons par coeur on pourra mieux chanter (...gueuler serait plus approprié lol)

———

kkrougee
Nain-terne

Posté le 08/09/2004 à 23:14
Je crois que le débat qui oppose remede à e-carabin n'a rien à faire sur ce topic...qui ne parle uniquement que de la PAC 2004 !
Perso le forum de l'AAEMS étant sur e-carabin, la com' sur la PAC je la fait d'abord là bas, puis ici car bcp de GO fréquentent ces forums......si vous vous servez du topic de la PAC pour des opinions partisannes, c simple, j'poste plus ici..., faudra consulter le site de l'aaems !
Voilà, en fait, ça ne concerne que zipacna sur ce topic...c pas du harcelement, ms là fallait que j'intervienne...

(réponse tardive, je sais, ms je m'en suis rendu compte que tardvivement)

[Edité le 08/09/04 par kkrougee]
———

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 09/09/2004 à 00:07
STOOOOOP on recentre sur le sujet avant que je fasse montre de mon ardeur modératrice !!
On parle de la PAC point barre ceci n'est pas un comparatif entre deux forums.
Merci
———

Vive les pestes !
Zipacna
Chef des sévices

Posté le 11/09/2004 à 19:09
Il fallait bien expliquer la situation à Nath. Et puis bon brocarder un Hors sujet qui est fini depuis 3 jours, qui consiste en 3 lignes et qui n'a suscité qu'une réponse... c'est vraiment de l'ardeur ça

Trève de plaisanterie, où en est la chorégraphie au fait?
———
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

Aller en haut • 33 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Benoist Caullier

Sage-Femme - AMIENS