Posté le 08/09/2004 à 01:52

Il est tard, la réunion m'a épuisé....
Mais je poste qd même un ptit truc au sujet de la réunion de ce soir !
- Désolé pour ceux qui sont venus et qui n'ont pas bien pu m'entendre...c'est vrai, y'avait du bruit, et je n'avais pas de mégaphone disponible ! Donc j'ai usé de mon organe (vocal), aussi fort que j'ai pu....Mais de toutes façons, je réexpliquerai l'essentiel des infos de ce soir à la prochaine Réunion !
- 2è Réunion : Lundi 13 Septembre, 19h00, Kfet' sous les amphis !
- Je ne veux toujours pas aller en prison, non, vraiment pas, donc : NON !!! LA PAC N'EST PAS UN BIZUTAGE !!! Pas de brimades ni quoi que ce soit de ce genre!! (1er point important de la réunion de ce soir)
- Etre GO, c'est chanter, apprendre aux ptits nouveaux les chansons (que tu auras apprises aux réunions), les encadrer, les répartir dans les amphis, les encourager, les motiver, motiver, motiver et encore les motiver...(2è point important de la réunion)
Voilà des choses très importantes qui ce sont dites ce soir....
Je les répéterai encore à la deuxième, et y'aura encore plein de news à ce moment là ! Donc Viendez, Viendez !!!!
Je terminerai en remerciant bien évidemment toutes les personnes présentes ce soir, les volontaires pour démarcher les lots (essayez d'en avoir le max dès lundi proch', ce serait cool ! mercimercimerci !), pour la choré; bref : MERCI tout le monde !!!!
ps : le mot "....." est déconseillé on va dire, bicauze ça véhicule qqch de plutt négatif, et que du coup, la PAC pourrait être confondue avec autre chose (cf 1er point important)...
La PAC étant sur un siège éjectable d'une année sur l'autre (l'accord est renouvelé chaque année), je dirai juste : au moindre petit dérapage j'men prendrai plein la gueule, et la PAC risquerait fort de ne plus être reconduite...
C'est vrai, j'insiste là dessus, mais c important....
"L'argent ne fait pas le bonheur, c'est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant..."