Posté le 15/09/2004 à 10:42

Je tiens à présenter mes excuses aussi à Pascal.
Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté sur remede, et je pense que vous en connaissez tous plus ou moins la raison (j'ai fait passer le message alors que je venais juste de déménager). En effet, après mon déménagement, faute de connection internet, et ma freebox tardant à venir, je ne pouvais pas suivre ces forums comme à mon habitude.
Mea culpa.
Toutefois, je gardais contact fréquemment avec lapinou et camille (qui a ma grande surprise n'est plus modératrice, merci Bertrand) pour savoir les dernières nouveautés et interrogations des d'jeunes de ce forum.
Mea culpa oui, c'est vrai, mais il me semblait, et d'ailleurs pas totalement à tort, que Camille était une excellente modératrice, non seulement parcequ'elle connaissait très bien les forums et leur manière de fonctionner, mais qu'en plus, et c'est le panache des grands modérateurs, parcequ'elle a su faire perdurer l'esprit "remédien", qui était complémentaire à l'esprit e-carabin, forum seul et unique de l'AAEMS et que nous soutenons officiellement.
Je suis en effet pour le moins choqué de voir que les attributs de modération de Camille ont été supprimés sans autre forme de procès, tout ca en désaccord complet avec la manière de fonctionner de :
1. n'importe quel site internet
2. la charte de ton propre site, M. Bertrand
3. la manière de fonctionner de l'association amicale des étudiants en médecine de Strasbourg
4. ma manière de voir les choses
5. j'en passe et des meilleures.
Eh oui, ca faisait plutôt longtemps que tu n'étais pas ressorti de ta tanière Bertrand, mais là c'est trop. Je suppose que tu vas effacer ce message dès que tu vas le voir, mais je tiens à te dire que tu es le bienvenu si tu veux supprimer mes droits de modération, mon inscription, tous mes messages, ainsi que mon inscription dans les contacts de la faculté de Médecine et sur ton site des promotions de médecine.
Pour finir, et parceque je ne vais pas perdre mon temps ni ma bonne humeur avec ces conneries maniaco-dépressives et psycho-paranoïaco-schisophréniques je vous invite tous à vous inscrire sur le forum officiel de l'AAEMS (forums.aaems.org) et y poursuivre toutes nos chères et AMUSANTES conversations (car oui Bertrand tu l'as oublié sans doute depuis que tu es un grand administrateur, mais un forum ca se fait vivre et ce sont les modérateurs qui sont chargés de ca).
Prends ce comme tu veux, tu ne me verras plus jamais sur ton site.
Lobo
VP Soirées de l'AAEMS
webmaster du site de l'AAEMS
modérateur e-carabin pour l'AAEMS
Lobo - ALA/P2L
Elu CROUS - VP Soirées
Stras'bourre, sa fac, son amicale, sa faluche, et sa grosse bonasse...
parceque c'est quand même en ALSACE que fontenay a choisi sa pouffe !