Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 48 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org
 

Nos excuses...

Aller en bas • 27 réponses • 2 pages • 1 2
Zipacna
Chef des sévices

Messages : 322
Enregistré : 16/06/2004
Posté le 15/09/2004 à 19:53
La guéguerre e-carabin (associatif) VS remede (privé), ça devient lourd, surtout quand ça se travestit dans des broutilles style des histoires de liens dans des annuaires ou des blablas sur les appariteurs.

On a bien le droit de parler sec sur eux vu la façon dont ils ont pu traiter les bizuths cette année
- combien de blessés dans la cohue en 2003/2004?
- Combien de fois les a t on capté en flag de racontage de saloperies sur les étudiants quand ils sont entre eux?
- A t on menacé de procès pour leurs multiples voies de faits sur les bizuths (pousser jetter tirer - attention si tapatacarte)?.
Un peu de cassage de sucre, c'est de bonne guerre, tant que ça n'est pas méchant.

Merde, on sait que les deux mentalités de Remede et e-carabin/ANEMF/amicales/associatif sont incompatibles et le resteront perpetuellement. C'est peut-être pas judicieux de mélanger les genres en mettant comme modés sur remede deux pontes de l'amicale de Strasbourg et la copine de l'un des deux Non?
———
Zipacna (néoD1)
élu CEVU à Strasbourg 1

Top
Bertrand B.
Gentil Administrateur


Messages : 5964
Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 15/09/2004 à 21:03
Nan mais n'importe quoi ....

Vous partez dans le n'importe quoi !!!! c'est n'importe quoi !

Je suis en effet pour le moins choqué de voir que les attributs de modération de Camille ont été supprimés sans autre forme de procès, tout ca en désaccord complet avec la manière de fonctionner de :



Cette fille est en P1 ! Pas de modos P1 a TOUJOURS ETE LA REGLE ! Sauf pour cet été ou on a placé qqs personnes pour aider.

En plus, qui va oser me dire qu'il cautionne de mettre qq'un en P1 modérateur d'un forum et l'inciter implicitement à passer des heures sur un forum l'année d'un coucours si important ???????? C'est aussi pour ca qu'on a dit PAS DE MODO P1 .... et encore une fois ca ne date pas d'hier.

Quant à l'apparition de l'ANEMF dand le message ci dessus, là c'est plus du n'importe quoi, c'est du n'importe quoi XXL. Quel rapport vec ce message ? AUCUN !

Au moins jusqu'à maintenant, ce forum était exemplaire dans la cohabitation intelligente de webmaster qui avaient compris que chacun avait un interet à y trouver de ne pas exclure les autres. Enfin une chose intelligente qu'au niveau national on n'a pas compris ....

Dommage que ce seul exemple parte en couille pour des CONNERIES.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Top
Pitichef - Madame Pipinou
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1409
Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : STRASBOURG
Posté le 15/09/2004 à 23:51
Bon on arrête là. Zipacna apparement le sujet très sensible des 2 forums te plaît beaucoup mais il n'a rien à faire ici. La discussion concernant la modération est déjà bien assez agitée pour que tu ne viennes pas une fois de plus rajouter de l'huile sur le feu.

Ensuite arrêtons un peu de partir dans l'absurde en restant chacun sur nos positions. Je sais je sais pas de modo P1 je suis entièrement d'accord avec ce principe et j'en étais parfaitement consciente en demandant à assumer cette fonction à titre transitoire pour cet été. Mais mettre fin à cette fonction à cause de cette histoire d'excuse, en insinuant en plus que je n'avais pas fait correctement ce qu'on m'avait demandé de faire, j'ai trouvé ça décevant, et mon avis a apparement été partagé. (si quelqu'un a trouvé que je faisais n'importe quoi pourquoi ne pas m'en avoir parlé ?)

Maintenant arrêtons là le débat ça suffit comme ça, si j'avais demandé à modérer c'était au départ pour éviter que les gens ne se disputent... J'ai réfléchi un moment à me retirer moi aussi de ce forum, mais il m'a apporté beaucoup de choses et je suis mine de rien très attachée aux gens qui le font vivre... Donc je vous encourage à rester, et à nous auto-modérer, si chacun y met du sien je suis convaincue que tout se passera pour le mieux... Du moins je l'éspère.
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.


Vive les pestes !
Top
pipinou
Chef des sévices

Messages : 342
Enregistré : 19/01/2004
Posté le 16/09/2004 à 00:09
C'est très simple, on a toujours dit pas de modo en dessous de P1.
En plus, quand on regarde ses messages, elle prend de sacrées largesses ....
Je vais demander à Véro de vous donner un coup de main.


Voilà ce que Bertrand m'avait répondu par U2U... je lis certes qu'il a supprimé la modération à cause du P1, mais il n'y avait pas que ca... et c'est la tout le problème! Alors Bertrand quand tu veux donner des explications, raconte l'ensemble et pas que ce qui t'arrange... (et au passage, cette "fille" comme tu dis a un nom!!!)

Maintenant j'ai juste un petit message pour Zipacna... tant qu'à faire, autant régler tous mes comptes. C juste pour te dire qu'a ton âge, et avec si peu de connaissance de la réalités du monde médical.... je pense que plutôt que d'avoir un avis sur tout et n'importe quoi, en disant au passage bien souvent des conneries, tu ferais mieux de d'abstenir pour les messages dépassant tes compétences, et surtout éviter de rajouter de l'huile sur le feu!
———
C'est le lapinou dans la garrigue...


Top
Bertrand B.
Gentil Administrateur


Messages : 5964
Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 16/09/2004 à 18:42
Oui clairement des largesse : j'ai supprimé en automatique 1 page de discussion privée de Pitichef à la fin du sujet sur Galien par exemple.

Donc il me semble qu'il y a bien une double justification à la suprression du statut de modo : P1 et largesses.

Rien de plus (ni l'anemf, ni la couleur des cheveux des autres modos, ni la couleur du logo de l'AAEMS ....)

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Top
chuckie
Externe (diplomé secrétariat médical)

En ligne
Messages : 76
Enregistré : 06/01/2004
Posté le 16/09/2004 à 20:47
éh ben,chacun y va de sa petite gentillesse à droite et à gauche.çà fait longtemps que je ne suis plus revenu et je pense que je ne risque plus de revenir sur le forum de strasbourg...On a l'impression que se joue un mélodrame sur fond de couloir amicaliste(je pourrais arrêter de regarder la télé, je trouve mieux sur remede).je trouve que c'est dommage de s'emporter pour un tel sujet.
Enfin, pipinou en accordant que zipacna ait poussé un peu le bouchon loin sur les suppositions de l'intrication amicale/remede strasbourgeois(en passant je remarque qu'il n'a peut-être pas vraiment tort...),le fait de le "corriger" en le remettant à sa "petite place" de p2 n'est pas trés gentleman de ta part d'autant plus que je ne pense pas sérieusement que de ta p2 révolue et malgré toutes les réunions anemf, ...que ta "connaisssance"du milieu médical soit plus importante voire plus objective.pas trés classe de répondre à un "donneur de leçon" par la même arrogance.
je vous souhaite bien du courage si déjà en p2 et d1 vous vous crépez le chignon pour de tels choses.
Top
Alfy
Modo à poils


Messages : 5386
Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 17/09/2004 à 02:08
Bien en accord avec le post précédent (car ayant aussi ras le bol des crêpages de chignon pour des conneris)...

Si je résume :

- Merdouillage de certains avec des propos border line concernant certains personnels de la faculté => on ne peut pas laisser passer. Remede est un lieu de discussion pas de diffamation, si vous avez un problème in the real life avec quelqu'un réglez le in the real life, pas sur Remede et encore moins sans lui en parler directement (et ça c'est valable pour toutes vos relations futures si vous me permettez la leçon de la nuit )
- Jeunesse de certains modos et surtout préparation de leur P1 dont arrêt de leur mission

Le reste je m'en tape royalement
- Certains sont pas contents, ils l'ont exprimé, ont été entendus et compris (enfin, pas toujours )
- Certains n'ont plus l'envie de revenir et de participer à ces forums et bien ils sont libres de ce qu'ils font (tant que la nétiquette est respectée)
- D'autres passeront l'éponge et recommenceront à discuter dans la joie et la bonne humeur et tant mieux

A bientôt donc pour ceux qui continuent l'aventure Remede version Strasbourg

Au revoir pour les autres

Je ferme
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
Top
Aller en haut • 27 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Grégoire Cauchois

DCEM2 - ROUEN