Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 40 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

GO je t'aime :-p

Aller en bas • 40 réponses • 2 pages • 1 2
Doc_ViVi
Nain-terne

Enregistré : 12/07/2004
Posté le 24/09/2004 à 21:26
Voila je tiens a poster ce message pour remercier les GO pour la PAC...J'suis bizut (qui a dit ça?) et j'ai passé une des plus belle semaine de ma vie d'etudiant (bon ok c'est la seule mais c'est pas une raison). Ca ma etonné que personne ne le fasse encore. A part ça j'ai pas pu etre la jeudi soir a la salamande y avait trop de monde qqu pourrait me dire ce qu'il s'est passé? Aussi y a moyen d'avoir le numero de telephone des GO GO danseuse (lol) qui etaient vraiment super mignonnes?
Merci et a plus sur le campus

[Edité le 30/09/04 par Doc_ViVi]
Pitichef - Madame Pipinou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : STRASBOURG
Posté le 25/09/2004 à 00:00
Hum c'est un bon plan de danser sur la chaire... L'an prochain y'aura surement plus de volontaires ! (bon remède aussi c'est un bon plan t'es sur la bonne voie toi ! )
Sinon avant de remercier les GO c'est notre très estimé président K2R qu'il faut remercier parce qu'il s'est donné à fond et même encore plus que ça !!
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
volcoman
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/11/2003
Posté le 25/09/2004 à 13:27
Alors le numéro de julietta gagnante de l'élection miss pac grd amphi : 06. 85. 45. 78. ?!!!
Nan je le garde lol!!!

PS : merci pour ces remerciements VIVI! C'est vrai que c'est un souvenir qui restera gravé dans votre mémoire et ces grace à la volonté et a la pmotivation des G.O. que cela est possible..

[Edité le 25/09/04 par volcoman]
———
La connerie est la décontraction de l'intelligence...
petitsick
Chef des sévices

Enregistré : 08/02/2003
Posté le 25/09/2004 à 15:22
Aussi y a moyen d'avoir le numero de telephone des GO GO danseuse (lol) qui etaient vraiment super mignonnes?
Merci et a plus sur le campus

Désolé mais c'est un p'tit peu une chasse gardée...
Monastère monastère,si tu souhaites avoir un chance,faut que pendant un an tu n'ai que ta main droite comme seule compagnie!

Comme dit la chanson:"j'aimerais me la taper la fille de médecine,mais quand on est en P1 ,on n'a pas d'copine!"!!!
Def
Doyen

Enregistré : 22/01/2003
Posté le 25/09/2004 à 16:30

Comme dit la chanson:"j'aimerais me la taper la fille de médecine,mais quand on est en P1 ,on n'a pas d'copine!"!!!

mdrrr trop fort ça
c vrai pour P1 et pharma il me semble
(je rigole bien évidemment)
———
...
~Nath~
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/04/2004
Posté le 25/09/2004 à 21:33
Moi aussi l'année dernière quand j'ai découvert la pac j'ai adoré c'est vraiment génial, et un grand bravo à mister kkrouge qui a été vraiment gé-nial, et qui a assuré comme une bête !!!!

Par contre, déçue de voir que l'élection de miss et mister pac était encore au programme.... heureusement que je n'y ai pas assisté c'est d'un ringard !!! (qui a dit que j'étais jalouse ???!! même pas vrai !! )

C'est normal que les goGO danseuses étaient des bombes.... sinon je vois pas l'intérêt lol
(même en médecine il persiste le culte de l'image et de l'apparence extérieure... c'est triste )

Sinon je suis d'accord avec Petitsick : P1 = monastère !!! pas le temps de draguer !!! sssssélection !! garde ça pour la p2 c'est tout le mal que je te souhaite (attention je suis une méchante carrée !!! )

[Edité le 25/09/04 par ~Nath~]
———
Pas de roses sans épines...

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 26/09/2004 à 00:02
Comment ça monastère ?? Enfin bon chacun fait ce qu'il veut...
Pour en revenir à l'élection de miss et mister PAC y'a quand même une chose qui m'a choquée c'est que pour mister PAC c'était que du second degré alors que les filles on vraiment surenchéri dans l'attitude pupute ! A quand l'égalité ?
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
Frankouné
Jeune Bizut

Enregistré : 25/09/2004
Posté le 26/09/2004 à 00:04
une mechante carré mdr

tu es a peu pres aussi mechante qu'un agneau! et dire que toi aussi tu aurais pu te faire aduler par tout un amphi si tu avais accepté de faire parti des danseuses

enfin c vrai que la vie monacale est de rigueur en P1. Petit rappelle des 15 commandements du P1:
11. les joix du sexe point tu ne connaitera.
12. la vie de moine tu adoptera, celle de p2 tu enviras
.............
volcoman
Chef de pique-nique

Posté le 26/09/2004 à 13:19
y'a quand même une chose qui m'a choquée c'est que pour mister PAC c'était que du second degré alors que les filles on vraiment surenchéri dans l'attitude pupute !

Alalala ma chère Pitichef tu n'as pas encore compris que c'est justement pourquoi julietta a gagné!!! Tous les mecs bavaient devant elles ( et si tu me crois pas demande voir à pipinou ce kil en pense...!mdr)
———
Cookie
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 14/01/2004
Posté le 26/09/2004 à 14:05
Oula! Franky, tu t'exposes à de dangereuses représailles... Pitichef peut être très... gentille quand elle veut! Mais oui, moi aussi je t'aime Pitichef!!!!!
Eh oui, c'est le retour du Cookie! J'existe encore... Je voulais savoir: quand aurons-nous la joie de pouvoir admirer les vidéos de la PAC sur internet, Lobo? Parce qu'il parrait qu'elles sont géniales...
cookie.
———
Youpla boum tsouin tsouin!
volcoman
Chef de pique-nique

Posté le 26/09/2004 à 14:48
Vous etes tous TRES préssés (bande de citrons) avec ces vidéos! C'est lent à compresser alors soyez patients pour les vidéos et les photos! La patience est une vertu!
———
pipinou
Chef des sévices

Enregistré : 19/01/2004
Posté le 26/09/2004 à 16:37
Exactement, il va falloir attendre un peu que l'ordi de kkrouge compresse toutes les vidéos... et puis comme il n'a pas que ça à faire non plus (qui a dit qu'il devait d'abord sortir de la kfet??? )...

Pour ce qui était de l'élection, j'étais devant, mais je n'ai pas spécialement apprécié le choix de cette année... c bien pour ça aussi que je n'ai rien dit pendant toute la délibération... et puis comme dirait l'autre, j'ai fait mon marché dans la cuvée précédente...

[Edité le 26/09/04 par pipinou]
———
C'est le lapinou dans la garrigue...

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 26/09/2004 à 16:44
Sale muffle je me vengerai tu vas voir je te ferai regretter ces mots ridicules qui en plus ne sont même pas de toi...

Et puis franck ne parle pas de ce que tu ne connais pas, je suis aussi montée sur la chaire d'abord !!!
———

Vive les pestes !
Frankouné
Jeune Bizut

Posté le 27/09/2004 à 15:10
ms je parlais pas de toi Pitichef, ms de Nath! on va encore reussir a me faire dire des truc que je n'ai meme pas pensé
pipinou
Chef des sévices

Enregistré : 19/01/2004
Posté le 28/09/2004 à 01:08
lol... comment se faire accuser à tort...
———
C'est le lapinou dans la garrigue...

Tiao
Jeune Carabine

Enregistré : 01/04/2004
Posté le 28/09/2004 à 13:23
Pour en revenir au thème du post moi aussi je voulais féliciter tous ceux qui ont fait la pac et le célébre KKrouge, ils ont fait vraiment très fort c'était tout simplement génial, et à les voir ces carabins d'années sup si cools ça donne une sacrée envie d'aller rejoindre leur troupe !
Vive kkrouge et vive Rabelais !

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 28/09/2004 à 21:52
Mes escuses Franck... (j'étais énervée par mon muffle !)
———

Vive les pestes !
Frankouné
Jeune Bizut

Posté le 29/09/2004 à 16:28
Mes escuses Franck... (j'étais énervée par mon muffle !)

mouais........
~Nath~
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/04/2004
Posté le 29/09/2004 à 18:41

Coucou Frank !! Te voilà enfin ! Bienvenue sur Remède !!!

Pour ce qui était de l'élection, j'étais devant, mais je n'ai pas spécialement apprécié le choix de cette année... c bien pour ça aussi que je n'ai rien dit pendant toute la délibération... et puis comme dirait l'autre, j'ai fait mon marché dans la cuvée précédente...

M'enfin Camille, je ne vois pas ce que pipinou dit de mal c'est tout en ta faveur s'il t'a choisie parmis toutes

et à les voir ces carabins d'années sup si cools ça donne une sacrée envie d'aller rejoindre leur troupe !

On n'était pas tous d'années sup... mais on s'amusait bien quand même, et on était tout aussi cool, nous les carrés

———
Pas de roses sans épines...

anatom
Jeune Bizute

Enregistré : 29/09/2004
Posté le 29/09/2004 à 21:15
salut c'est ladite julieta (avec un seul t), la soi-disant pupute. Moi j'aimerais savoir pourquoi vous organisez des trucs comme l'éléction des miss et mister, si apres vous vous amusez a les calomnier et a les insulter. Je trouve ca stupide, j'avais vraiment une super impression de la pac jusqu'à maintenant, mais en voyant le revers du decors, franchement ... De toute facon, si vous pensez que je suis une pupute, ca vous regarde, mais je pensais qu'en medecine, on apprenait justement a connaitre l'interieur des gens avant de diagnostiquer quoi que ce soit.
———
prefiero disculparme a perdir permiso
moctezuma
Jeune Bizut

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 29/09/2004 à 21:44
Alors la, je dis chapeau.
Vraimment je suis impressioné, pke je pense que y a rien a rajouter tellement c la honte pour nous

frappez moi, c trop demoniaquement geniale pour etre vrai.et en plus, ca vien de la part d'une modo
Moi fermer ma gueule?
Pensez vous, j en ris encore...(ok j arrete c lourd, ms c tellement bon la honte)

———
"Si tu veux un bon cafe trouve, d'abord une belle banane" Popayan
"Strtch prst skrz krk" Injure tcheque
Aller en haut • 40 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Grégoire Cauchois

DCEM2 - ROUEN