Posté le 02/10/2004 à 13:42

Pour revenir à l'élection, je n'y ai pas assisté cette année, mais j'ai entendu dire que le déroulement avait été quelque peu.... "hot", ça m'a marqué car l'année dernière l'élection avait été on-ne-peut-plus "bon enfant", des filles mignonnes qui n'avaient absolument pas essayé de "chauffer" l'amphi... Cette année ça s'est déroulé autrement (l'ambiance et la musique aidant), et je comprends tout à fait que Camille ait pu être étonnée voire choquée par rapport à l'année dernière, je l'aurais aussi été je pense, ce n'était pas pour juger ou critiquer qui que ce soit.
Ensuite, pour la salamandre.... Je connais un peu la salamandre, et le problème avec cette boite, c'est que c'est tjr du tout ou rien. Ou bien il n'y a presque personne, l'ambiance est pourrie et on s'emmerde, ou bien c'est bondé, il y a bcp trop de monde, on ne peut pas bouger ni respirer, notament lors des soirées médecine...
Je n'y suis pas allée car je savais qu'il allait y avoir bcp trop de monde... Et j'ai bien fait car on m'a dit que c'était pas super : il fallait attendre 3/4h pour y entrer, il faisait une chaleur épouvantable, et la musique n'était pas géniale...
Maintenant chacun voit ce genre de soirée comme il l'entend, ça dépend de ce qu'on recherche
P1 = année de privations ??... je dirais que ça dépend pour qui... certains se privent de tout, passent tous leurs WE enfermés chez eu à bosser, et ne réussissent pas (j'en suis la preuve), et d'autres réussissent très bien en ayant un copain, en sortant presque tous les WE etc... chacun voit sa p1 differement... Se consacrer entièrement à sa p1 est un sérieux gage de reussite, mais qui n'est pas absolu pour autant...
Pas de roses sans épines...