Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 52 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

GO je t'aime :-p

Aller en bas • 40 réponses • 2 pages • 1 2
Tiao
Jeune Carabine

Enregistré : 01/04/2004
Posté le 29/09/2004 à 22:03
Tu as raison Julieta, si la musique c'était Lady Marmelade, c'était pas pour danser la macarena, et si je peux donner mon avis (même si je suis une fille) j'ai trouvé ça plus sensuel que vulgaire, enfin surtout de ton côté.
Pitichef - Madame Pipinou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : STRASBOURG
Posté le 29/09/2004 à 23:18
En médecine les gens sont comme partout et ils ne cherchent pas plus à connaître les gens ni quoi que ce soit !! Comme partout la première impression qu'on donne est assez déterminante...
Ensuite Julieta je pensais plutôt à ta dauphine en disant cela (bon pour être honnête je pensais un peu à toi aussi) mais ce que je critiquais en premier lieu ce n'est pas l'attitude des filles mais le décalage entre celle des filles et des garçons... Faire quelque chose de sensuel après tout ça ne me dérange pas chacun fait ce qu'il veut mais alors que tout le monde soit logé à la même enseigne ! (seule explication plausible à mes yeux : ils ont pas d'organeuh ils ont pas d'organeuh)

Sinon Moctezuma je comprends pas très bien le sens de ta remarque : y'a plus de modo sur ce forum... (mais ça veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi)
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
pipinou
Chef des sévices

Enregistré : 19/01/2004
Posté le 30/09/2004 à 01:19
certes c pas glorieux pour nous, mais il faut bien avouer tout de mm que ce genre d'election, on demande juste aux personnes de bouger, pas de parler, donc on ne peut pas juger de la nature des gens mais bien que de l'exterieur.

Je ne sais pas dequel amphi tu as ete la miss, mais c vrai que pour ma part je n'etais pas d'accord avec les choix cette annee dans le grand amphi, mais il n'empeche que le jury a decide d'apres des criteres visuels et se dire que l'on aurait choisi quelqu'un pour sa nature profonde lors d'une telle election est quelque part aussi tres naif...

Et juste concernant les organes, pour autant que j'en ai vu (car j'ai du m'absenter au moment de l'election de mister PAC) ces messiers ont quelque peu fait tomber la chemise et ne sont pas du coup limité au sensuel... alors n'allez pas vous faire passez non plus pour des colombes toutes blanches...

[Edité le 30/09/04 par pipinou]
———
C'est le lapinou dans la garrigue...

anatom
Jeune Bizute

Enregistré : 29/09/2004
Posté le 30/09/2004 à 08:32
je suis d'accord avec toi lapinou, lors des election comme ca, ils faut juger les gens de l'exterieur, mais ca n'oblige pas à penser que toutes les miss sont des putes parcequ'elles dansent un peu sensuellement (ou vulgairement, ca depends des points de vue). Vous pourriez me considérer une pute quand la moitié des garçons de la fac seront passés sous moi (mais ca n'arrivera pas alors ...). Enfin, de toute façon, j'ai quand meme adoré la pac, et j'étais quand meme contente d'etre miss pac (moi qui n'avais jamais reussi a me faire élire meme déléguée !).
Ah, et je suis contente que vous m'ayez répondu comme ca, je m'attendais a un flot d'insultes, alors, merci.
———
prefiero disculparme a perdir permiso

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 30/09/2004 à 18:53
J'ai jamais dit que toutes les miss étaient des putes loin de là, j'ai juste dit que la plupart avaient une attitude pupute et y'a une énorme nuance !!
Et puis toi t'as rien vu de l'élection de mister PAC alors tu peux pas en parler, ils ont peut être tombé la chemise et même le fut mais ils ont pas été fichus de faire un truc sérieux...

Et sinon répétons tous en coeur LA PAC C TROP BIIIIEEEEN !! Dommage que ça dure pas toute l'année ! Alors à l'an prochain en GO !
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
Doc_ViVi
Nain-terne

Enregistré : 12/07/2004
Posté le 30/09/2004 à 19:40
coucou
ça fait plaisir que tout le monde ai reagi mais je sais toujours pas comment s'est passé la soiree a la salamandre...remarque je crois que y a des gens que je connais qui y etait je devrais peut etre leur demande...pour ce qui est de l'election de miss je sais plus dans quel amphi j'etais mais j'ai trouvé les quatres finalistes tres jolies et je pense qu'elles ont joué le jeu et jvois pas pkoi on leur en voudrais (j'crois que la gagnante n'etait pas celibataire )
vous le pensez vraiment quand vous dites que P1 c'est une annee de privation? si c'est le cas j'suis mal parti ^^
Def
Doyen

Enregistré : 22/01/2003
Posté le 30/09/2004 à 21:27
si ya une élection c pour danser, se remuer, pour le plaisir des GO enfin
———
...
pipinou
Chef des sévices

Enregistré : 19/01/2004
Posté le 01/10/2004 à 00:53
La soirée à la Salamandre a été énorme... plein de monde... je pense que c avant tout ce qui est à retenir... ensuite une chaleur digne des meilleurs saunas... et pour courroner le tout une ambiance de folie... Je dirais que si ce n'etait pas à cause de la chaleur, la soirée aurait été grandiose.

Du moins pour ce que j'en ai vu... vu que j'ai passé la plus grande parti de la soirée au contrôle des entrées... et ensuite j'ai lutté pour pas m'endormir jusqu'à 4h du mat pour embarquer du matériel une fois que tout le monde était parti...
———
C'est le lapinou dans la garrigue...

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 01/10/2004 à 17:37
Ouais c'est vraiment une année de privations, l'an dernier j'ai pas réussi assez de restrictions et ben rebelote me revoilà qui lutte encore pour bosser et pas faire autre chose (mais merde qu'est-ce que je fous encore à l'ordi moi ?) donc si tu te trouves mal parti tu te trouves mal parti t'as encore le temps de rectifier le tir... Et moi aussi, allez je retourne arrrrrbeiter !
———

Vive les pestes !
~Nath~
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/04/2004
Posté le 02/10/2004 à 13:42

Pour revenir à l'élection, je n'y ai pas assisté cette année, mais j'ai entendu dire que le déroulement avait été quelque peu.... "hot", ça m'a marqué car l'année dernière l'élection avait été on-ne-peut-plus "bon enfant", des filles mignonnes qui n'avaient absolument pas essayé de "chauffer" l'amphi... Cette année ça s'est déroulé autrement (l'ambiance et la musique aidant), et je comprends tout à fait que Camille ait pu être étonnée voire choquée par rapport à l'année dernière, je l'aurais aussi été je pense, ce n'était pas pour juger ou critiquer qui que ce soit.

Ensuite, pour la salamandre.... Je connais un peu la salamandre, et le problème avec cette boite, c'est que c'est tjr du tout ou rien. Ou bien il n'y a presque personne, l'ambiance est pourrie et on s'emmerde, ou bien c'est bondé, il y a bcp trop de monde, on ne peut pas bouger ni respirer, notament lors des soirées médecine...
Je n'y suis pas allée car je savais qu'il allait y avoir bcp trop de monde... Et j'ai bien fait car on m'a dit que c'était pas super : il fallait attendre 3/4h pour y entrer, il faisait une chaleur épouvantable, et la musique n'était pas géniale...
Maintenant chacun voit ce genre de soirée comme il l'entend, ça dépend de ce qu'on recherche

P1 = année de privations ??... je dirais que ça dépend pour qui... certains se privent de tout, passent tous leurs WE enfermés chez eu à bosser, et ne réussissent pas (j'en suis la preuve), et d'autres réussissent très bien en ayant un copain, en sortant presque tous les WE etc... chacun voit sa p1 differement... Se consacrer entièrement à sa p1 est un sérieux gage de reussite, mais qui n'est pas absolu pour autant...
———
Pas de roses sans épines...

Def
Doyen

Posté le 02/10/2004 à 16:31

Je n'y suis pas allée car je savais qu'il allait y avoir bcp trop de monde... Et j'ai bien fait car on m'a dit que c'était pas super : il fallait attendre 3/4h pour y entrer, il faisait une chaleur épouvantable, et la musique n'était pas géniale...

oué hé ben pas du tout ct une super soirée meme si il y avait du monde et qu'il fallait attendre pour rentrer il y avait une super ambiance et la musique était bien.
———
...
lotinette
Jeune Carabine

Enregistré : 02/09/2004
Posté le 02/10/2004 à 18:44
g trouvé que l'élection de miss pac était comme d'habitude et c ma 3ème pac!!!
les filles continuez à jouer le jeu!!! le but c de s'amuser!!!
Macromik
Chef des sévices

Enregistré : 18/09/2003

Vie réelle
Mickaël Ohana - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Posté le 02/10/2004 à 22:53
salut c'est ladite julieta ...

Une photo, une photo

Bon OK c'est nul mais les vieux comprendront que je ne puisse passer à coté d'une vanne pareil...

En tout cas je rigole bien car la pitichef a été surprise "la main dans le sac"
———
- C'était si grave que ça, docteur ?
- Non, mais un jour de plus et ça guérissait tout seul.

~Nath~
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/04/2004
Posté le 03/10/2004 à 10:11

oué hé ben pas du tout ct une super soirée meme si il y avait du monde et qu'il fallait attendre pour rentrer il y avait une super ambiance et la musique était bien.

Je devais y aller et au dernier moment je me suis défilée, j'étais un peu fatiguée... et le lendemain mes amis m'ont dit "t'as rien loupé on est resté 30 min..." donc maintenant je dis ce qu'on m'a dit ! mais ça ne m'étonne pas plus que ça car la soirée post-exams ressemblait plus ou moins à ça : trop de monde, trop chaud... c'était bien quand même, mais je ne raffole pas de ce genre de soirée.
———
Pas de roses sans épines...

Def
Doyen

Posté le 03/10/2004 à 17:19

et le lendemain mes amis m'ont dit "t'as rien loupé on est resté 30 min..." donc maintenant je dis ce qu'on m'a dit ! mais ça ne m'étonne pas plus que ça car la soirée post-exams ressemblait plus ou moins à ça : trop de monde, trop chaud... c'était bien quand même, mais je ne raffole pas de ce genre de soirée.

et ben c la première personne que j'entend critiquer tout ceux que je connais et qui y était l'ont tous trouvé bien
———
...
volcoman
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/11/2003
Posté le 03/10/2004 à 17:47
Vous allez arreter de vous battre!! Les gouts et les couleurs ça se discutent pas et puis les absents ont tjs tort!et toc
———
La connerie est la décontraction de l'intelligence...

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 03/10/2004 à 23:01
Une photo, une photo

Un peu de tenue Macromik s'il-te-plaît !!! (bon même si je suis pas vieille je comprends que tu puisse pas te tenir de toutes façons tu n'y arrives jamais ! )

En tout cas je rigole bien car la pitichef a été surprise "la main dans le sac"

Et ouais qui a dit que je portais mal mon nom ?? J'ai toujours revendiqué de dire ce que je pensais alors prise la main dans le sac non, si j'avais dit un truc à l'opposé de ce que je pensais là je voudrais bien que tu dises ça...
———

Vive les pestes !
rahman
Bizut (futur carré)

Enregistré : 05/10/2004
Posté le 07/10/2004 à 01:14
et bien ça à l'air de s'amuser sur strasbourg...c'est quoi la pac????
———
Cogito ergo sum
Doc_ViVi
Nain-terne

Enregistré : 12/07/2004
Posté le 06/11/2004 à 13:47
la pac c la periode d'accueil et de cohesion. pendant une semaine tu fais la fete et tu apprends a connaitre un ptit peu l'univers de la fac et les gens qui t'entourent (enfin c'est ce que j'ai ressenti). bref on s'amuse bien et je pense que ça a participé a l'ambiance de l'amphi (ok elle est pas genial mais y a pas trop l'esprit de sssssssselection comme j'en avais entendu parler)

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Posté le 06/11/2004 à 14:11
L'esprit de sélection dont "tu entends parler" est toujours exagéré !! Les gens racontent toujours plein de choses sur la P1 rarement justifiée, rien que je jour où je suis allée m'inscrire y'avait un des charognards de la MGEL ou de la LMDE je sais plus enfin voilà le type en question était même pas en médecine mais en sciences éco (c'est du pipeaaaauuuuu oulao oulaho) et il a débité un à bizut toute une série de conneries, je voyais la tête de ce pauvre bizut qui se décomposait au fur et à mesure...

Sinon la PAC c'est exactement ça, et c'est aussi pour essayer de favoriser les rencontres entre les gens, pour que ceux qui débarquent en ne connaissant personne ne restent pas paumés.
———

Vive les pestes !
Aller en haut • 40 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Grégoire Cauchois

DCEM2 - ROUEN