NutellaMme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 12/12/2004 à 18:40

nan mais ça va oui?
vous allez bientôt arrêter de me casser du sucre sur le dos?
des P1 bien sur qu'il y en a et plein.
Et puis ceux qui ont une mentalité CONCOURS et SELECTION ils ont pas à trainer sur remède, point.
ET puis Zipacna, tu sais pas de quoi je parle quand je parle d'ambiance, je ne parle pas de que remede, loin de là. Tu ne me connais pas alors tais toi s'il te plait.
quand à dormir en cours, merde c pas ma faute je suis crevée je bouffe pas de viande c mon choix mais du coup j'ai de l'anémie.
A partir de maintenant que personne de remède ne vienne me demander quoi que ce soit quant à ce concours.
Et non on a pas forcément envie de préter ses cours à qqun, et moi je veux forcer personne.
Quand quelqu'un te demande tu vas pas dire non PARCE QUE c ta copine, alors qu'en fait ben tu les voudrais bien pour toi, ces cours.
Et personnellement je trouve encore + con de pas répondre parce que vous êtes "vexées" que je sois pas venue vous demander.C'est quoi ça à part un esprit rancunier?
surtout que ce que je demande, c pas long, quand on est chez soi devant son pc c facile de regarder ds son cours plutôt qu'à l'intercours en vitesse et devoir tout ramener et tout.
Je quitte le forum strasbourg à partir d'aujourd'hui.