Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 42 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

Résidences privées pour étudiants

Aller en bas • 26 réponses • 2 pages • 1 2
Pitichef - Madame Pipinou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : STRASBOURG
Posté le 05/03/2005 à 22:53
POOOOOLARRRRRRRD
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
volcoman
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/11/2003
Posté le 06/03/2005 à 12:49
Satisfait oui évidemment! C'est à 2 bras de la fac! Tu n'as pas à te taper 15 min de vélo popur rentrer chez toi etc...
C'est sur que 19m² c'est pas du luxe mais bon t'es étudiant pas prince du pétrole!
Tu peux avoir moins cher c sur, mais en face de la fac c'est les prix! Si c'est pas toi qui prend ils trouveront qqun d'autre...
Les appartements se louent et se vendent comme des petits pains labà! c'est hallucinant!!!
———
La connerie est la décontraction de l'intelligence...
sssomar
Jeune Carabin

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 06/03/2005 à 14:38
donc si j'ai bien compris il faut s'y prendre le plus tôt possible. est-ce qu'il faut se rendre sur place pour réserver un studio, y'a t-il un numéro de tel?
volcoman
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/11/2003
Posté le 11/03/2005 à 17:35
Le meilleur à faire pour toi est de te rendre dans les agences immobilières les plus proches ( Foncia Turkheim...) ou commencer à guetter les p'tites annonces! Tu gagneras du temps...
———
La connerie est la décontraction de l'intelligence...
~Nath~
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/04/2004
Posté le 12/03/2005 à 09:35
En ce qui me concerne (je ne sais pas si c'est vraiment le sujet) j'ai pas mal d'amis qui me disent "habiter en face de la fac, je pourrais pas !!!"

Ben moi j'aurais adoré avoir un studio juste en face, c'est le pied !! tu traverses la rue et t'y es !! t'as besoin d'un bouquin, 5 min et tu l'as de la bibliothèque ! il te manque un poly, 10 min tu l'as cherché à l'amicale !!! et ceci autant pour la p1 que les années suivantes !

M'enfin quand j'ai vu les prix, j'ai vite déchanté ! et les places libres partent comme des ptits pains ça c'est sur... les propriétaires auront toujours des locataires étudiants en médecine, c'est vraiment le bon filon !

[Edité le 12/03/05 par ~Nath~]
———
Pas de roses sans épines...

Doc_ViVi
Nain-terne

Enregistré : 12/07/2004
Posté le 06/04/2005 à 20:11
pff moi j'me demande si j'vais pas me chercher un nouveau colocataire...ça te plairait pas la collocation sssomar?
faut deja que je vires les mien ptdr ^^
Aller en haut • 26 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Benoist Caullier

Sage-Femme - AMIENS