Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 36 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Aller en bas • 38 réponses • 2 pages • 1 2
ptitefée
Jeune Carabine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 28/06/2005 à 08:36
bouh le stress monte...
J-...non non n'en parlons pas
Comment vivez vs ça mes chers camarades p1 bizut ou carré?
kiriannette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 13/09/2004
Posté le 28/06/2005 à 09:20
horrible je ne dors plus je suis malade comme un chient et je crève de trouille j'essaie de m'occuper mais c'est super dur quelqu'un àdes idées pour s'occuper pour faire passer le temps
———
"il est temps de rallumer les étoiles" apolinaire

Elue UFR premier cycle
elus-pcem@aaems.org
kiriannette

Posté le 28/06/2005 à 09:28
au fait au carrés et aux anciens eest ce que els autres années ils avaient l'habitude de mettre les résultats à l'heure pile ou plus tôt dans ce cas à quelle heure?
———

Elue UFR premier cycle
elus-pcem@aaems.org
Nutella
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 28/06/2005 à 09:43
moi je vous raconte pas, cette année de carrée, c'est viscieux ce qui m'arrive.

En bizu, je stressais à mort, j'en étais malade. et je pouvais rien faire je ne pensais qu'à ça.

Cette année de carrée, j'y pense pas. Par contre je sais pas ce qui m'arrive c'est subconscient.

déjà au premier semestre j'avais l'impression que tout allait bien que je stressais pas, mais le jour de la fete de mon anniv quelques jours avant j'ai chialé toute la journée sans savoir pourquoi, je pouvais pas parler à quelqu'un sans avoir les larmes aux yeux, bref un sale tableau.
Je me suis rendue compte que c'était à cause des résultats quand on me parlait de quelque chose qui avait un quelconque rapport avec les études ça faisait qu'empirer..

Là au 2ème semestre c'est pareil, je sais pas ce que je fais c'est n'importe quoi.
je préfèrerais encore bien stresser et y penser...

sinon question pratique ils les mettent souvent un peu avant.
L'an dernier ils avaient dit 18h mais quand je suis rentrée du bafa vers les 18h30 yavait presque personne devant les résultats donc ils ont du les mettre plus tot je pense.

courage tout le monde, bizu et carrés!!
à la limite sortez, allez vous défouler à la piscine, faites une rando de 8h dans les vosges pour être crevée la nuit même (moi c'est ce que je vais faire)
je sais pas moi, mangez du nutella (moi jfais la cure là)...sisi ça déstresse

enfin si besoin de parler chuis svt sur msn..

[Edité le 28/06/05 par Nutella]
loulousp
Interne

Enregistré : 28/01/2002

Vie réelle
Elodie Furst - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : STRASBOURG
Posté le 28/06/2005 à 10:21
courage....

moi je stresse trop c ce soir...enfin en général c plus tot donc j'ai deja regardé hier soir et puis ce matin sur internet au caas ou on sait jamais...

voila, je me demande combien de matières j'aurai en septembre (et accessoirement combien de gros classeur v devoir aller chercher à stras pour réviser ces p.... de ratttrapages :'( :'(
Nutella

Posté le 28/06/2005 à 11:08
Courage Elodie, je sais que c'est dur de tenir jusqu'au soir...

Et de pas savoir si on aura son été à soi ou pas...
Zen Elo, cool, relaxe toi un peu, essaie de prendre un peu de temps pour toi

On est avec vous les D1 (et aussi les autres qui n'ont pas encore eu les résultats)!!!
kiriannette

Posté le 28/06/2005 à 15:26
allez dites quelque chose nath, doc vivi les 5 pestes je me ens super mal et super seule
en plus le nutella je peux pas je suis au régime

[Edité le 28/06/05 par kiriannette]
———

Elue UFR premier cycle
elus-pcem@aaems.org
Daenerip
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 07/06/2005
Posté le 28/06/2005 à 17:20
Bah moi je sais pas pourquoi, je stresse pas lol En même temps chui bizut donc si je rate c'est pas fatal ^^

Aller plus que deux jours et c'est bon .. de toute facon, qu'on l'ait ou pas on a quand même encore 3 mois de vacances devant nous, non ? Ca remonte pas le morale ca ?
~Nath~
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/04/2004
Posté le 28/06/2005 à 18:09
Il y en a je sais franchement pas pourquoi ils stressent (ils ne sont pas vraiment "sur le fil du rasoir"), je suis sure qu'ils savent qu'ils ont bien réussi en plus (je ne citerais pas de nom mais ils se reconnaitront...), apres le stress de savoir si on a gagné ou perdu qq places faut pas se rendre malade quand meme... je ne dis pas ça méchament, au contraire, juste pour essayer de faire relativiser...

Ensuite pour les D1 je comprends qu'on peut stresser d'avoir les rattrapages, c'est pas marrant c'est sur, mais quand même, faut pas comparer ça aux p1 !! nous on ne sait pas ce qu'on fera l'an prochain, c'est de notre avenir dont il est question, donc le stress est bien multiplié par 10 au moins...

Personnellement, je n'éprouve pas vraiment du stress mais plus de l'impatience, de connaitre mes notes surtout, meme avant de connaitre mon classement, mais dans l'ensemble je suis confiante (ou inconsciente ) mais bon on ne sait jamais ce que ça va donner, je me dis que le travail finit tjr par primer, et si ce n'est pas le cas je me dirais que c'est que je n'étais pas faite pour ça et je vais pas me gacher la vie pour autant...

Bon courage à tous, dites vous qu'on est plusieurs centaines dans cette situation, et qu'il y aura forcement des heureux, mais surtout des malheureux...

[Edité le 28/06/05 par ~Nath~]
———
Pas de roses sans épines...

Nutella

Posté le 28/06/2005 à 18:55
Nath voilà c'est super ce que t'as dit ça résume ma pensée

Kir, don't stress relaxxx un maxxx
c pas cool le régime car je t'assure que le choco quand tu stresses c'est impec!
kiriannette

Posté le 28/06/2005 à 19:12
bah je me suis remis à la glace (vanille cramel brownies )cela fait du bien! ce soir soirée donc je vais me souler et je suis sure que cela ira mieux
vous avez raison toutes les deux mais je ne suis pas très rationnelle je me tape des coups de stress pour rien j'ai du mal à être objectives désolée
———

Elue UFR premier cycle
elus-pcem@aaems.org
Nutella

Posté le 28/06/2005 à 19:15
Kir tu vas quand même pas te saouler!!!

tu seras mal demain

enfin je comprends oui c sur qu'après une année de stress tu sors pas facilement du stress!

mais bon je me fais pas de soucy pour toi Kir si toi tu l'as pas personne l'a
ptitefée
Jeune Carabine

Enregistré : 01/05/2004
Posté le 28/06/2005 à 19:48
j'aimerais bien être zen com nath, en avance com kiriannette et pouvoir manger du nutella com nutella (régime régime!)
grrrr je ve savoir!
Nutella

Posté le 28/06/2005 à 20:05
pouvoir manger du nutella com nutella (régime régime!)

looool
mais qulques cuillers ça peut pas faire de mal...
moi c un demi pot par fois
Pitichef - Madame Pipinou

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 28/06/2005 à 23:42
Allez courage les amis !! Plus que 2 jours et on sera enfin fixés... Moi je stresse pas mais je meurs d'impatience, j'en peux plus de pas savoir !! Petite pensée spéciale pour kir au nom des 5 pestes : détends-toi ma vieille tu risques RRRRRIEN

Alors Loulou le verdict ??
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
loulousp
Interne

Vie réelle
Elodie Furst - 25 ans
Posté le 29/06/2005 à 09:26
ben ... pas septembre

Mais c'était limite, parce que j'ai eu des notes potables partout sauf en pathologie générale où j'ai eu...3/10 tout pile!
(je sais pas si vous savez mais nous même si on a la moyenne en général si dans une matière on a moins de 6/20 on passe septembre d'office...)

Voilà je suis de tout coeur avec vous, courage et j'espère vous retrouver toutes en p2!!!(oui oui je reste mono d'histo l'année prochaine )

et puis demain...vous verrez c tres agréable de se sentir enfin vraiment en vacances

PS: juste une petite remarque: nos résultats sur internet étaient dispo à 17h05 et pas à 18h comme indiqué!donc si vous voulez les voir sur le net y a aucun probleme!

Bisous

Moi
kiriannette

Posté le 29/06/2005 à 09:42
bah si j'ai bu (pas bien ) mais j'ai pas conduit, je suis allé à la soirée de promo de la d1 à la java j'ai peut être renconter louloups sans le savoir. un certains très sympa ethilics m'a fait boire des trucs très bon au couleurs bizarres

petit chef tu n'as pas fait la pac 2005 dans le grand amphi non il me semble t'avoir déjà vu

[Edité le 29/06/05 par kiriannette]
———

Elue UFR premier cycle
elus-pcem@aaems.org
Nutella

Posté le 29/06/2005 à 12:00
Bravo Loulousp!
Te voici externe maintenant
tu seras mono d'histo pour les P1 ou pour les P2 (ya peut etre plus d'histo en P2)?

un certains très sympa ethilics m'a fait boire des trucs très bon au couleurs bizarres

trop fort j'adore cette phrase
à 5euros la conso?

euh j'édite parce que j'ai oublié cette petite question: c'est quoi le lien du site où on peut voir les résultats?
il faut des codes ou pas car moi j'en ai pas...

[Edité le 29/06/05 par Nutella]
loulousp
Interne

Vie réelle
Elodie Furst - 25 ans
Posté le 29/06/2005 à 12:08
Les monos d'histo le sont pour les p1 ET pour les p2
pour le lien du site:
http://www-ulpmed.u-strasbg.fr/ulpmed/med_notes/

il te faut un login et un mot de passe, que tu as eu normalement l'année dernière (m'enfin avec l'administration de la fac...on sait jamais )

courage pour demain et puis tenez nous au courant sur remede!!! ( je peux pas venir le 6 juillet...snif snif)

[Edité le 29/06/05 par loulousp]
Nutella

Posté le 29/06/2005 à 12:23
merci loulousp, mais j'ai pas les codes donc j'irai dans la cohue

et sinon ça me fait plaisir si je t'ai l'an prochain en histo!!
coooool j'aurai que des bons monos
Supernova
Doyen

Enregistré : 31/10/2003
Posté le 29/06/2005 à 13:00
Y'a de l'histo encore en Kiné ?!
Aller en haut • 38 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Benoist Caullier

Sage-Femme - AMIENS