NutellaMme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 28/06/2005 à 09:43

moi je vous raconte pas, cette année de carrée, c'est viscieux ce qui m'arrive.
En bizu, je stressais à mort, j'en étais malade. et je pouvais rien faire je ne pensais qu'à ça.
Cette année de carrée, j'y pense pas. Par contre je sais pas ce qui m'arrive c'est subconscient.
déjà au premier semestre j'avais l'impression que tout allait bien que je stressais pas, mais le jour de la fete de mon anniv quelques jours avant j'ai chialé toute la journée sans savoir pourquoi, je pouvais pas parler à quelqu'un sans avoir les larmes aux yeux, bref un sale tableau.
Je me suis rendue compte que c'était à cause des résultats quand on me parlait de quelque chose qui avait un quelconque rapport avec les études ça faisait qu'empirer..
Là au 2ème semestre c'est pareil, je sais pas ce que je fais c'est n'importe quoi.
je préfèrerais encore bien stresser et y penser...
sinon question pratique ils les mettent souvent un peu avant.
L'an dernier ils avaient dit 18h mais quand je suis rentrée du bafa vers les 18h30 yavait presque personne devant les résultats donc ils ont du les mettre plus tot je pense.
courage tout le monde, bizu et carrés!!
à la limite sortez, allez vous défouler à la piscine, faites une rando de 8h dans les vosges pour être crevée la nuit même (moi c'est ce que je vais faire)
je sais pas moi, mangez du nutella (moi jfais la cure là)...sisi ça déstresse
enfin si besoin de parler chuis svt sur msn..
[Edité le 28/06/05 par Nutella]