Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 55 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

FELICITATIONS A TOUUUUUUS ! ! ! !

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
louloune67
Sexternus-minus

Enregistré : 20/06/2005
Posté le 20/07/2005 à 12:06
Salut tout le monde,
Je voulais juste féliciter tous les gens qui sont passés en deuxième année, de quoi que ce soit d'ailleurs, puisqu'on est tous passés par la P1!! Bravo à tous!!!
Et surtout à ceux qui ont loupé, ne vous découragez pas (je sais c'est facile de le dire, hein... :s ), accrochez-vous encore une fois! Faut du courage.
Mention spéciale à la stressée de l'histoire (n'est-ce pas Aurélie...), bravo bravo )
Encore bravo, rdv en septembre!

[Edité le 20/07/05 par louloune67]
———
Népal Tibet Inde Ouzbékistan Bolivie Mexique Guatemala Mali Madagascar Islande Groenland NouvelleZélande Cambodge Chine Laos Réunion Fidji Paques OuestAmericain STpétersbourg Tanzanie Chili NewYork...

Nutella
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 20/07/2005 à 12:16
merci louloune, et bravo à toi aussi!
J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de séparation entre anciens bizu et anciens carrés, l'an prochain..:/
car forcément à cause de cette séparation de *crotte de bique*, les carrés connaissent mieux les carrés et les bizuts les bizuts...j'espère qu'au WEI ça créera des liens entre la promo
kiriannette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 13/09/2004
Posté le 20/07/2005 à 12:20
oui oui oui vive le wei, il ya interet que cela cree des liens!!!! après une année de monastère je veux des amis (voir m^me oui soyons fou un petit ami, un cammade de chambre,ect)
merci pour tes félictations et oui je suis stréssée et le pire c'est que je vais encore vous faire brère l'année prochaine si si
———
"il est temps de rallumer les étoiles" apolinaire

Elue UFR premier cycle
elus-pcem@aaems.org
nexus
Bizut (futur carré)

Enregistré : 20/07/2005
Posté le 20/07/2005 à 20:41
Tout le monde est pressé de mettre P2 dans son profil. On est pas encore inscrit, hein. Calmons notre hâte...
D Tu vois relation bizu/carrée, dla balle ^^

[Edité le 20/07/05 par nexus]

[Edité le 20/07/05 par kiriannette]
———
nexus

Nutella

Posté le 20/07/2005 à 21:28
Tout le monde est pressé de mettre P2 dans son profil. On est pas encore inscrit, hein. Calmons notre hâte...

rien à voir avec le sujet, t'as dla chance je suis dans une forme olympique ce soir après une journée à l'hopital alors je te l'enlève pas...
et puis zut on en a déjà parlé dans 2 autres topics!!! pas la peine de s'acharner CHACUN MET CE QU'IL VEUT, si toi tu te sens encore P1 tant mieux pour toi nous ça nous fait du bien au moral. JE CLOS LE DEBAT.

J'ai toujours besoin de kirianette pour le trombi

les messages privés, c'est par U2U, qu'est ce que c'est que cette histoire de trombi??
si seule kir est concernée le u2u est beaucoup plus adapté.
merci
nexus
Bizut (futur carré)

Posté le 20/07/2005 à 21:36
Ca s'exite vite ici dis donc. J'ai agressé personne que sache.
Je trouve que j'étais dans le sujet moi, on dit félicitations aux P2, bah je parle des néo-P2.
———
nexus

Nutella

Posté le 20/07/2005 à 21:39
Premier message que tu postes, tu critiques...c un peu relou c tout.
OK sur e carabin tu suis la mode de laisser le P1, mais avant d'appliquer cette mode lis un peu tous les détails de nos sujets, on est une majorité à penser que c mieux avec P2.

Le sujet il me semble c un truc joyeux, pas un truc qui lance des débats de ce style. j'ai bien dit on clos, toi tu relances
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

louloune67
Sexternus-minus

Posté le 20/07/2005 à 22:34
Au fait les WEI c'est quand exactement? Ca va être trop booooooooon lol tous BOURéSSS ! ! ! ! Siiiiiiiii lol bon jme reprends....
Sinon pour l'inscription en P2 c'est juste par le site internet nan?
Merci

[Edité le 20/07/05 par louloune67]
———
Népal Tibet Inde Ouzbékistan Bolivie Mexique Guatemala Mali Madagascar Islande Groenland NouvelleZélande Cambodge Chine Laos Réunion Fidji Paques OuestAmericain STpétersbourg Tanzanie Chili NewYork...

nexus
Bizut (futur carré)

Posté le 20/07/2005 à 22:41
Ohhhh, t'es hors sujet là

Fais un autre topic lol peace & lauve
———
nexus

kiriannette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 13/09/2004
Posté le 20/07/2005 à 22:52
on se calme sinon je modère sec, pour les messages privés je rejoins ma conseur ecris moi un u2u. Donc je te coupe et là je ne réponds pas mais je me fairai un plaisr de le faire en privé. ce forum à pour but d'aider les gens pas de les embrouiller en changeant de sujet
les modérateurs sont là pour cela ce ne sont pas des commandants ils pilotent le débat c'est tout
Avoir un nouveau postant est une bonne chose se faire critiquer d'emblé est dur surtout qua'vaec internet sans les expressions faciales ect la malentendu est vite arrivé

———
"il est temps de rallumer les étoiles" apolinaire

Elue UFR premier cycle
elus-pcem@aaems.org
kouki
Chef de pique-nique

Enregistré : 03/10/2004
Posté le 21/07/2005 à 11:40
le WEP c'est vers octobre mais ne vous inquietez vous serez mis au courant
———
"Le bonheur n'a pas de prix , s'il en avait un tout le monde en acheterait"

manlabanane
Doyen

Enregistré : 02/09/2003

Vie réelle
Emmanuel Vilbois - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : STRASBOURG
Posté le 21/07/2005 à 12:32
oula, c'est sec dans ce post... le WEP c'est la folie à ce qui parait... moi j'y ai pas eu droit, j'étais aux 40 ans de mon père
Toujours dans les bons plans, je sais...
———
Nul ne peut se prétendre médecin s'il ne connaît les bases de l'astrologie. (Hippocrate)

Si le malade meurt, c'est le médecin qui l'a tué ; s'il guérit, ce sont les saints qui l'ont sauvé. (proverbe italien)

Nutella

Posté le 21/07/2005 à 20:45
je pense qu'on peut effectivement aussi parler du WEI dans ce post, vu qu'il s'adresse aux p2.

tous BOURéSSS

tous...sauf moi
louloune67
Sexternus-minus

Posté le 21/07/2005 à 22:36
lol nutella fais pas style héhé
oui j'ai entendu parler un peu du WEI, ça à l'air trop bon, mais c une fille de paris qui m'en avé parlé, vous savez comment ça se passe sur strasbourg??

[Edité le 21/07/05 par louloune67]
———

Pitichef - Madame Pipinou

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 22/07/2005 à 00:02
On doit pas en parler !! ça doit être surprise pour les P2 et la règle est : ce qui se passe au WEP reste au WEP. (chez nous on dit WEP pas WEI c'est comme amicale et pas corpo)
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
Nutella

Posté le 22/07/2005 à 07:49
WEP pour Week end de promo?
moi à l'insa c'était week end d'intégration...

c'est quoi la différence?

lol ah non je rigole pas pour l'alcool, je bois un verre je suis par terre alors j'irai mollo

D'un côté c'est pas bien de tout cacher aux nouveaux p2, car yen a qui vont s'inscrire en non connaissance de cause, peut être qu'une fête sexe beuverie de ce genre (jdis ça jdis rien...) n'intéresse pas forcément tout le monde...
kouki
Chef de pique-nique

Enregistré : 03/10/2004
Posté le 22/07/2005 à 10:53
alors les gars se sera surprise le WEP .

Et j'espere que vous irez tous au WEP

[Edité le 22/07/05 par kouki]
———
"Le bonheur n'a pas de prix , s'il en avait un tout le monde en acheterait"

Nutella

Posté le 22/07/2005 à 12:49
Pitichef:
On doit pas en parler !! ça doit être surprise pour les P2

Kouki:
alors les gars se sera surprise le WEP

ya pas comme de la redondance??
Gougoune
Nain-terne

Enregistré : 21/07/2005
Posté le 22/07/2005 à 18:24
Le WEP c'est pas sexe beuverie etc... C'est un WE vachement convivial où on rencontre pas mal de monde de sa promo en plus de la PAC si on est GO...

Et oui le WEP c'est surprise....

———
Dans la joie et la bonne humeur j'avais dit !!! :D

Pitichef - Madame Pipinou

Enregistré : 15/09/2003

Vie réelle
Camille Merle - 23 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 22/07/2005 à 20:23
En même temps cette année vu l'organisateur je sais pas à quoi ça va ressembler !
———
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.

Vive les pestes !
Gougoune
Nain-terne

Enregistré : 21/07/2005
Posté le 22/07/2005 à 20:33
En même temps cette année vu l'organisateur je sais pas à quoi ça va ressembler !

Déjà que tu me fais l'affront de pas vouloir venir .... Je te permets pas je suis entrain de préparer un truc du tonnerre....
———
Dans la joie et la bonne humeur j'avais dit !!! :D

Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Grégoire Cauchois

DCEM2 - ROUEN