Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 48 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

Rendez Vous le 15 Août

Aller en bas • 2 réponses
Corsica_Strasbourgnoun
Désagrégé de médecine

Enregistré : 11/09/2004
Posté le 23/07/2005 à 01:43
Je pars bien en vacances dans quelques heures à Montreal, ( Strasbourg-Francfort en Bus + Francfort ------ Montreal en Avion Lufthansa. Arrivée le 24/7 à 12h ( Heure Canadienne )

Le circuit sera le suivant : Montreal-Ville de QUébec-Toronto-Chutes du Niagara-Toronto-Francfort-Strasbourg le 15 Aout

Donc je mettrais des photos en ligne au retour ( Chutes du Niagara, Mondiaux de Natation, Mastrers Series de Tennis, Paysages, Forets, Montreal, Quebec, le St Laurent, Toronto)

Merci encore du soutien pour mon livre.

Je vous aime Toutes !! et tous

A bientôt

Fut.Montrealais alias Tom.

Et pour finir, un petit site bien marrant !!

http://www.clocheafromage.blogspot.com/

A BIENTOT !
———
Si un basgiu lestu , U riccordu immersu, Du basognu versu.
Si d'ogni parolla, Di versu e di fola, U spechghju landanu
D'un sangui volta , A voca Rivolta
VIVA CORSICA !
manlabanane
Doyen

Enregistré : 02/09/2003

Vie réelle
Emmanuel Vilbois - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : STRASBOURG
Posté le 24/07/2005 à 18:30
good bye man (dsl j'étais pas là ces 2 dernières journées... )
———
Nul ne peut se prétendre médecin s'il ne connaît les bases de l'astrologie. (Hippocrate)

Si le malade meurt, c'est le médecin qui l'a tué ; s'il guérit, ce sont les saints qui l'ont sauvé. (proverbe italien)

Corsica_Strasbourgnoun
Désagrégé de médecine

Enregistré : 11/09/2004
Posté le 01/08/2005 à 22:45
Hey les boys and Girls

Je vous ecris de Toronto , nous avons rejoint nos meilleurs amis.

Petit Bilan de la semaine passe au Canada :

Du 24 au 27 Juillet , on a visite Montreal , leur accent, le stade olympique , le centre ville bourre de gratte ciel , la Rue Sherbrooke . Une ville sympa pour y vivre , mais tres , peut etre trop permissive , beaucoup de marginaux , de junkies !!!

Le 27 --- 28 Juillet , on remonte le St Laurent , direction Trois Rivieres , magnifique paysages , fontaines , cascades sur le St Laurent , toujours leur accent !!

Ensuite 28-30 Juillet , visite de Quebec City , alors la , le flash , le coup de foudre , MAGNIFIQUE , ville qui bouge , tres europeenne , dans la mentalite , GENIAL

31 Juillet : Visite d'OTTAWA , qui est je le rappelle , la capitale du CANADA , le Parlement de toute Beaute , dans un style tres british , et puis depuis hier soir , ARRIVEE A TORONTO , demain les chutes du Niagara m et puis apres Camping Canoe dans le Lac Simcoe, dans la region des AMerindiens et des Grizzlies

POINTS POSITIFS :
-Generosite et gentillesse des gens : 18/20
- Paysages d'une splendeur rarement egale : 19/20
- Des filles , surtout des blondes , hyper jolies ( bon si elle ouvrent la bouche .....vla laccent ) : 16/20

POINTS NEGATIFS
- Rouler a 100 sur la HIGHWAY .......... surtout en regardant les distances de ce pays ...... : 10/20
-Le systeme du Pourboire , qui n"est pas inclus dans le service , nous sommes quasi obliges de donner les 15% reglementaires a chaque serveur .....: 9/20
-Et les putains d"indications por sortir de s grandes villes ...... : 1/20 ||

Voila , tres beau Pays , tres ouvert , tres genereux , vraiment parfait

Sur ce , ISSA NISSA , et les Photos arrive le 15 Aout

BECS
———
Si un basgiu lestu , U riccordu immersu, Du basognu versu.
Si d'ogni parolla, Di versu e di fola, U spechghju landanu
D'un sangui volta , A voca Rivolta
VIVA CORSICA !
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque