Posté le 09/09/2005 à 19:17

brimés par le déspotisme inhumain de leur supérieurs hierachique (à savoir tout le monde)
euh...

non pas moi lol
(juste une veille qui faisait un peu chmirne mais c'était son caractère, personne ne l'aimait dans le service

)
Ce doit être dû à mon admirable douceur et bienveillance, mon sens de l'adaptation surdéveloppé, la facilité avec laquelle jee fais des compromis...bref je m'entends bien avec tout le monde
ayayaye je vais finir chef de service aussi, au vu de mes admirables qualités relationnelles et humaines

Mon service, sera un véritable eden où chacun sera heureux et pressé de venir tous les jours, où la thérapie par le rire se pratiquera sans limites, les clowns et les musiciens déambuleront dans les couloirs décorés à mon goût avec des couleurs chamarées et des plantes paradisiaques, et de douces odeurs de chocolat émaneront de mon cabinet de consultation où j'offrirai à mes patients des douceurs sucrées et des tartines de nutella...
Au retour du bloc, les patients auront droit à une séance de relaxation avec massages et musique douce...
L'hopital deviendra lieu de sérénité et de joie, tout le monde accourera se faire opérer lol
il est pas beau mon rêve?