NutellaMme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 23/09/2005 à 21:52

Je suis stupéfaite de voir à quel point, avec les années, les biz.. deviennent exigeants!
De notre temps, on prenait 4 ou 5 cours de biochimie sans le poly, jusqu'à ce qu'il sorte, et sans demander notre reste...
De même, on ne se tourmentait pas de savoir si on allait avoir une place devant...mais une place assise!..
Les temps changent...

Je vote contre (

) ce repport de cours, c'est abhérent...vous allez avoir des semaines chargées de biochimie alors que finalement, c pas la mort de pas avoir un poly, zut!...
QUant à Mme Boehm, oui elle était malade et a quand même fait son cours, ainsi que le notre l'aprèm, à la limite je trouve ça bien ça évite de décaler trop d'heures!
Par ailleurs, je trouve honteux d'ouvrir l'amphi de biophysique, il y a vraiment une trop grande inégalité de moyens entre les étudiants. Mais c'est la fac de Stras, tout réglé par le hasard...suffit que tu t'appelles par un nom qui commence par la mauvaise lettre...
et tu passes une année en biophysique les tubérosités ischiatiques laminées par les chaises et les fléchisseurs de cuisse en compote à force de serrer...
bonjour les conditions pour se concentrer...
de même en D2...il suffit que ton nom commence par un H pour changer toute ta destinée d'externe jusqu'à l'internat...
il faut vous habituer les jeunes...