Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 34 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

Fin de l'année

Aller en bas • 3 réponses
spacedoctor
Bizut (futur carré)

Enregistré : 15/09/2005
Posté le 12/01/2006 à 21:18
en fait je voulais savoir quand était la fin de l'année. Sur la feuille qu'on a eu au début de l'année il y écrit que les étudiants devaient obligatoirement rester à la disposition de la fac jusqu'au 12 jullet. Pour ceux qui arrivent à passer la ssssssselection je comprends par contre pour les autres est ce que c'est vraiment nécessaire? parce qu j'ai l'intention d'aller bosser en juin vu que les partiels se terminent le 30 mai.
Merci de vos réponses
———
Je ne suis qu'un soigneur d'étoiles...

Daenerip
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 07/06/2005
Posté le 12/01/2006 à 21:43
Tu peux aller bosser et rester disponible tout de même ... ils disent ça principalement si tu dois repasser une épreuve auquel cas tu pourras demander un jour de congé à ton employeur

[Edité le 12/01/06 par Daenerip]
sunshine
Interne

Enregistré : 09/01/2005
Posté le 12/01/2006 à 21:49
et puis s'il faut rester a disponibilité de la faculté jusqu'au 12 juillet c'est parcqeu les resultats ne seront donnees que dans ces dates la... donc passé P2 ou pas passé personne ne saura on en sera encore tous a la case P1....
———
looking everywhere for sunshine

~ toubib or not to be ~
Nutella
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 13/01/2006 à 12:36
les résulats sont fin Juin (2005: le 30). Le 12 Juillet c'est effctivement pour les épreuves éventuelles, et sachant aussi que si tu passes en P2 il faudra choisir le stage infirmier (durant la première semaine/quinzaine de Juillet se fait le choix).

Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque