NutellaMme la Ministre de la Santé

Enregistré : 08/03/2003
Posté le 23/01/2006 à 19:49

La directrice est une sale raciste, elle a traité mon voisin, ma voisine et moi même de sales chinetoc (alors que je ne suis que moit/moit) quand on a rendu les clés, elle nous a foutu à l'annexe en disant qu'il ne restait plus de chambres et on voit une semaine après une annonce qui dit qu'il reste des chambres
eh ben! Si c'st véridique je me demande comment certaines personnes arrivent à être directeur de foyer...^^
la femme de ménage nous pique des objets, n'a aucun respect pour nos effets personnels (j'ai débarqué chez moi, la poubelle était sur mon oreiller pour qu'elle passe l'aspi), fouille nos affaires,
Estimez vous heureux d'avoir une femme de ménage

Ca enlève quand même un sale boulot non négligeable, en p1!
Si vous avez ce genre de service c'est normal que les loyers soient chers...Il faut payer ces personnes.
Sinon, ce risque de mésaventures de vol existent malheureusement chez pas mal de personnes qui emploient quelqu'un pour faire le ménage...Je ne pense pas que cette personne fasse encore le ménage si ses actes ont été signalés...
Quant à la poubelle sur l'oreiller....c'est peut etre le seul endroit qu'elle a trouvé de libre?

^^
non mais crois moi quand tu fais le ménage t'es hyper speed eet tu poses au plus pratique...
tout seul tu vas déprimer
La colloc, i lfaut vouloir et pouvoir. Ce n'est pas forcément évident de résister à la tentation de parler et d faire autre chose, qui plus est quand les colloc ne sont pas de médecine.
Certes ce peut être motivant, mais il faut choisir avec soin les personnes.
On ne déprime pas forcément quand on est tout seul...
[Edité le 23/01/06 par Nutella]