Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 35 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
STRASBOURG

www.remede.org

P1 a la rentrée 2006 ^^

Aller en bas • 28 réponses • 2 pages • 1 2
Rem512
Jeune Carabin

Enregistré : 03/06/2006
Posté le 03/06/2006 à 21:31
Salut a tous, je suis en terminale S a mulhouse et si j'ai mon bac, je vais allé en médecine a strasbourg.

J'aurais sans doute un studio et je me demandais qu'elles sont vos conseil, pour la localisation de celui-ci? Je connais pas trop trop bien le coin, mais je souhaite un endroit assez calme, et pas trop loin de la fac ou alors avec une ligne de tram direct

Pour ce qui est de l'organisation des horaires, ca se passe comment en P1 a strasbourg? Beaucoup d'heure de cours? Comment est la pause a midi (On a le temps de rentré au studio ou pas?), et l'ambiance de la P1 est comment a Strasbourg?

Et voila si jamais des gens sont dans le meme cas que moi, ou si ceux qui sont deja a la fac veulent papoter, j'en serais ravit, ca serait sympa de connaitre des gens de ma future fac

crYo
Chef des sévices

Enregistré : 03/07/2005

Vie réelle
Alexandre Dillinger - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : STRASBOURG
Posté le 03/06/2006 à 23:57
UN MULHOUSIEN !!!! moi aussi je viens de mulhouse ^^ !
on pourra parler si ça te tente après le dernier partiel (jeudi 8) pas de prob =)
en attendant j'te conseille de lire ceci: http://www.remede.org/spip/article410.html
Rem512
Jeune Carabin

Posté le 04/06/2006 à 10:14
A c'est cool ouai, jte passerais mon adresse msn a l'occase alors, merci pour le lien etsurtout merde pour tes partielles
sunshine
Interne

Enregistré : 09/01/2005
Posté le 04/06/2006 à 14:55
ya pleins de mulhousiens ds le coin tinquiete lol de notre lycee de term on etait genre une trentaine hein cryo?