Posté le 04/07/2006 à 12:02

Bonjour,
Détenteur du baccalauréat et très motivé par la vocation médicale, j'envisage de m'inscrire en PCEM1 à Strasbourg.
Or j'ai la curieuse impression d'être trsè mal renseigné quant aux modalités d'inscriptions, qui semble avoir changées depuis peu.
Ma professeur principale m'a vaguement parlé de "lettre de motivation" et de pré inscription, en ajoutant que "tout est sur le site".. bien bien ma vieille qui sait toujours tout mieux que les autres. me dis-je.
Au final, je vais sur le site de la faculté, je vais dans inscriptions, je veux soumettre un dossier d'inscription et que vois-je , ben ça marche pas

.
je me perds dans les liens et au final je ne vois toujours aucune "lettre de motivation" ou quoi que ce soit d'autre. Il est seulement dit de s'inscrire par Internet pour recevoir un dossier par poste, qu'il faut ensuite renvoyer ou apporter le jour d'un rendez vous qui serait à fixer je ne sais pas non plus comment. Mes amis semblent avoir déja fait une démarche, d'autres ne sont pas plus avancés que moi, et bref, je suis perdu

.
Finalement, que me faut il faire comme démarche tout au long de ces vacances? envoyer un courrier quelquepart semble-t-il..avec cette lettre.. Au secours

.